Mercredi 24 Novembre 2004 09:00
En Bourgogne : Vauzelles 3 X 25, 3 X 30 ou Belleneuve 5 x 25, 1 X 30, finale le 051204.Mercredi 24 Novembre 2004 11:18
je savais pas qu'un no 400 de paname etait plus fort qu'un no 400 de la province il y a 2 ligues et 2 championnats en parallele .Mercredi 24 Novembre 2004 11:51
C' est ca le plus drôle, c'est que ca serait plus tôt l'inverse.Mercredi 24 Novembre 2004 12:17
En pays de loire,, pour la poule a la montée est déja acquise pourMercredi 24 Novembre 2004 20:38
En Lorraine, le SLUC Nancy 2 au complet devrait assurer la 1ère place s'il gagne contre Thaon : le SLUC a un N° 300, un N° 400 et 4 25, Thaon un N° 200, 4 25 et un 30. Au cas où Thaon gagnerait, le SLUC finirait 2ème et sa montée dépendrait du maintien de Toul. Mais je suis confiant pour Nancy. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 20:10
en aquitaine c est la reserve du stade montois qui a battu tout le monde facielement.Jeudi 25 Novembre 2004 22:08
Britain, Pays de Loire aurait 2 montées?Jeudi 25 Novembre 2004 22:59
Pour en revenir au classement, je ne pense pas qu'il y ait de grandes différences selon la région.Vendredi 26 Novembre 2004 08:06
Francis, pourquoi la montée du 2è de pré-nat en lorraine dépendrait du maintien de Toul???Vendredi 26 Novembre 2004 15:56
La seule différence entre la RP et d'autres régions, c'est la densité, d'où plus de mouvements, d'où plus de clubs qui font le yo-yo.Dimanche 28 Novembre 2004 23:21
Thieum, il me semblait que le 2ème pouvait monter, mais c'est peut-être seulement en fin de 2ème phase comme tu le dis. Toul était montée en étant 2ème à la fin de la saison dernière.Lundi 29 Novembre 2004 14:00
En 1ere phase il y a 24 descentes (12 7e et 12 8e) de Nationale 3.Mardi 30 Novembre 2004 11:43
Pour completer Makukula, les 2 montés de PACA seront décidés dans les 2 rencontres de la dernières journée...Mardi 30 Novembre 2004 12:40
Il y a 2 montées en PACA? tu es sûr que ce n'est pas en seconde phase qu'il y a 2 montées?Mardi 30 Novembre 2004 13:21
Comme les 2 ligues n'ont pas encore fusionnées, elles ont droit à 1 montant chacun, ce qui fait un total de 2 pour cette PN zone.Mardi 30 Novembre 2004 17:47
excact Bingo ! Les 2 ligues organisent un championnat commun. Donc la monté de chaque ligue est donné au vainqueur de chacune des poules, indifféremment de sa ligue. (par contre ce n'est pas une PN Zone car elle ne regroupe que 2 ligues de la Zone).Mardi 30 Novembre 2004 17:58
exact pour l'alsace avec la lorraine, la franche comté, la champagne et la bourgogne.Mardi 30 Novembre 2004 18:27
Tu as raison Big jim, c'est un prénat mini Zone.Jeudi 02 Décembre 2004 09:58
Donc après m'être renseigné chez mes potes en Alsace : La montée en N3 se jouera entre le SU Schiltigheim ( N° 800 et 5 25 ) et St-Louis 2 ( 5 25 et 1 30 ). Favori : le SUS qui est plus fort sur le papier et qui joue à domicile. Rencontre samedi 4 décembre.Vendredi 03 Décembre 2004 17:48
La SUS avait déjà fait "un p'tit tour et puis s'en va" en N3 en 1ère phase de la saison dernière, et avait raté de peu la remontée en 2ème phase.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions