Vendredi 03 Décembre 2004 17:55
Oui mais là ils sont plus fort qu'il y a 1an ( Lolo a laissé sa place au N° 800 ). Si la poule de N3 n'est pas trop relevé, ils devraient s'en sortir. Reste à gagner contre St-Louis...Samedi 04 Décembre 2004 08:33
bonne chance au SUS et peut être à nouveau une rencontre contre Belleneuve ( Bourgogne) qui joue la montée demain.Samedi 04 Décembre 2004 21:30
Quelqu'un a-t-il le résultat du SLUC Nancy en PN lorraine?Dimanche 05 Décembre 2004 15:34
En Champagne, ça se joue le 11 décembre lors d'un match de barrage entre Taissy et Sedan/VillersDimanche 05 Décembre 2004 23:27
Le SLUC Nancy 2 a gagné contre Thaon, apparemment le match a été dur puisqu'il a duré 4H20 <IMG SRC=smilies/oh.gif> , mais je n'ai pas encore le score. C'est donc Nancy qui monte en N3. Avec Dombrat dans l'effectif le maintien devrait être plus facile que les années précédentes, où l'équipe avait l'habitude de faire la navette entre la PN et la N3.Lundi 06 Décembre 2004 08:27
en Bourgogne Belleneuve bat Vauzelles 11/7 et monte pour la deuxième phase.Lundi 06 Décembre 2004 09:04
Victoire du SUS contre St-Louis 11 à 4, donc " Schilick " monte en N3 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 06 Décembre 2004 13:18
Istres 2 monte en N3 apres avoir battu assez facilement frejus pour le match de la montée a la derniere journée 11 a 1.Mardi 07 Décembre 2004 09:00
Ça c'est du match de la montée <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 07 Décembre 2004 13:13
Pays de la loire:Mardi 07 Décembre 2004 15:03
et bien pas mal d'equipe qui montent jouent vraiment fort !!!!Mardi 07 Décembre 2004 16:16
On constate qu'en général, avec 2 numérotés et 4 25 (à + de 1900pts), une équipe arrive à se maintenir...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions