Jeudi 25 Novembre 2004 21:03
J'ai oublié : avec une équipe si forte et si jeune, vous ne devriez pas peiner à monter la prochaine phase, dans le "pire" des cas...Vendredi 26 Novembre 2004 15:29
Migennes, as tu regardé l'article suivant sur le brûlage, le 17.2 ? Il me semble que c'est celui que tu dois appliquer dans votre cas.Vendredi 26 Novembre 2004 17:13
Utiliser le règlement qui permet de changer les joueurs d'équipe, ce n'est pas bidouiller c'est simplement appliquer le règlement.Vendredi 26 Novembre 2004 17:54
Gilbert,Vendredi 26 Novembre 2004 18:02
C'est vrai que ancien arbitre national et juge arbitre national j'ai toujours une énorme interrogation envers le règlement fédéral concernant le championnat par équipe pour les brulages.Vendredi 26 Novembre 2004 18:35
et que penses tu de ma proposition que tu as pu lire dans un autre sujet ?Vendredi 26 Novembre 2004 19:19
chgirard,Samedi 27 Novembre 2004 00:01
Migennes, j'aimerais que tu m'éclaires sur un point particulier : Quelle faute a été commise par l'équipe 1 de mon club ?Samedi 27 Novembre 2004 03:08
Je suis d'accord pour qu'on applique le réglement à la lettre, et d'après le réglement, la réserve émise par Vauzelles n'est pas recevable puisque faite en fin de rencontre (et non au début), par le capitaine de Vauzelles (et non par le juge-arbitre) et sans la présence du capitaine adverse ! Fin de l'"histoire" !!!Samedi 27 Novembre 2004 09:37
Yann_,Samedi 27 Novembre 2004 10:39
Dans le cas du brulage il n'y a pas besoin de réserves ou réclamations.Samedi 27 Novembre 2004 10:50
La requête était contingente mais elle amènera la commission sportive à une vérification certaine alors <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 23:58
"Comment un club peut-il savoir si tel ou tel joueur adverse ne peut pas jouer ?" : il suffit d'aller voir sur SPID s'il a joué dans une autre équipe.Lundi 29 Novembre 2004 00:54
Oui c'est vrai Al9021, je ne vois pas les clubs recevant regarder sur spid à l'arrivée de l'équipe adverse !!! Encore une bizarrerie du réglement...Lundi 29 Novembre 2004 01:03
Migennes,Lundi 29 Novembre 2004 12:26
Chgirard,Lundi 29 Novembre 2004 12:29
Oui mais là c'est un problème du règlement. Il faut l'appliquer même si on n'est pas d'accord avec.Lundi 29 Novembre 2004 13:06
De ce point de vue on est d'accord, mais l'équité n'existe plus entre tous les clubs du fait que toutes les équipes régionales ne sont plus concernées par les play-off. Il suffit qu'un club ait toutes ses équipes engagées pour pouvoir faire jouer tous ses joueurs.Lundi 29 Novembre 2004 18:50
Jsd02, l'équité est présente dans le règlement. N'importe quel club ayant une ou plusieurs équipes exemptées d'un ou plusieurs tours à cause des play-off verra ses joueurs "brûlés".Mardi 30 Novembre 2004 08:12
Tout ce qui fait partie du règlement n'est pas forcément équitable, il ne faut pas confondre.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement