Mardi 30 Novembre 2004 09:01
Je ne vois vraiment pas où est le problème jsd02.Mardi 30 Novembre 2004 09:22
et un peu lui en temps que capitaine !Mardi 30 Novembre 2004 10:22
Ben justement, j'ai tout lu et plusieurs fois.Mardi 30 Novembre 2004 10:39
Ne la commente pas jsd02, je l'ai écrite pour compléter mon idée.Mardi 30 Novembre 2004 11:31
Ce qu'il y avait depuis plusieurs années.Mardi 30 Novembre 2004 11:49
al9021,Mardi 30 Novembre 2004 15:32
Je suis donc bien bête. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 30 Novembre 2004 17:28
Nous en voilà à aborder un sujet passionnant : Qu'est-ce que l'équité ?Mercredi 01 Décembre 2004 06:06
Bien, mes pbs de connexion étant apparemment réglés, je vais pouvoir répondre à jsd02.Mercredi 01 Décembre 2004 11:33
La faute y ait, c'est clair, et Auxerre va surement perdre le match, car niveau brulage c'est la comission qui contrôle, la reclamation n'est même pas obligatoire, et rien que celle ci va pousser la commission à controler la compo d'auxerre.Mercredi 01 Décembre 2004 11:39
Je ne suis plus que joueur et non plus dirigeant comme avant, mais si on pouvait m'expliquer pouquoi la formule a changé avec dans la deuxième phase les poules similaires à celles de la première phase avec juste une inversion du club recevant, cela me satisferait.Mercredi 01 Décembre 2004 12:19
çà, faut le faire au niveau de la fédé, car les deux phases, c'est national.Mercredi 01 Décembre 2004 13:36
J' ai mal formulé ma question jsd02, pour les deux phases ce n'est pas national c'est régional pour cette saison avec poules identiquesMercredi 01 Décembre 2004 14:58
Oui, mais les deux phases étant nationale (ce que je disais donc), à la fin de la première phase tu as des descendants de N3, alors la compo des poules est donc modifiée. Ton idée, bien que surement très bonne (le ping est surement un des rares sports a avoir deux saisons en une), ne peut être qu'envisagée à un niveau national.Mercredi 01 Décembre 2004 17:03
nous avons vraiment du mal à nous comprendre:Mercredi 01 Décembre 2004 18:56
salut gilbert & jsd 02,Jeudi 02 Décembre 2004 04:28
Puisque les 3ème et 4ème de poules ne jouent pas les play-off et que cela est décidé au début de la phase (en toute équité : même réglement pour tout le monde - je suis d'accord avec ta définition Al9021), on pourrait aussi considérer qu'ils ne sont pas exempts mais qu'ils ont tout simplement terminé leur phase ! Dans ce cas ça change tout !Jeudi 02 Décembre 2004 05:13
yann_Jeudi 02 Décembre 2004 08:14
Oui, compris. Les seules équipes qui changeraient en deuxième phase seraient donc les montants et descendants des autres divisions ? Si j'ai bien compris, Tout çà dans des poules de huit équipes pour éviter les playoffs ?Jeudi 02 Décembre 2004 08:23
Pour régler le problème des montées-descentes, il faudrait, une seule poule de R1 (le 1er monte, les deux derniers descendent), deux poules de R2 (les 1er de chaque poules montent, les 7et 8eme descendent), pour la R3 si on met 4poules de huit, on va considérablement augmenter le nombre d'équipes, et seulement deux on va le réduire. Je suis plus pour la deuxième solution, car cela tirera le niveau de la R3 vers le haut.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement