Mercredi 24 Novembre 2004 09:49
Si tu calcules bien, tu fais le même boulot pour un paquet d'années alors, vaut mieux pas se tromper! Je pense que la vocation est un facteur important! Pour ma part, ma vocation je l'ai trouver grâce à un emploi d'emploi jeune dans une école, le plus dur c'est d'y arriver: Prof des écoles!Mercredi 24 Novembre 2004 10:17
Si tu veux des infos à ce sujet, tu peux m'envoyer un MP.Mercredi 24 Novembre 2004 10:46
Merci Greg! Je le prépare avec le CNED sauf pour le français et les math sur les hatiers. Mais si j'ai une question, j'penserai à toi!Mercredi 24 Novembre 2004 10:50
N'oublie pas de te servir d'annales du concours et de connaître quasi par coeur tes I.O.Mercredi 24 Novembre 2004 11:45
ok et merci!Mercredi 24 Novembre 2004 13:11
Il est à signaler que dorénavant, les enseignants pourraient théoriquement changer de carrière dans la fonction publique. J'avais lu un article du 13 Novembre sur www.lemonde.fr, mais cet article est maintenant payant :o.Mercredi 24 Novembre 2004 13:17
On m'en a également parlé.Mercredi 24 Novembre 2004 13:29
Ne pas avoir la vocation, ne signifie pas détester son métier, il est rare que j'aille en classe à reculon. Prof c'est mon boulot, mais ça ne représente pas plus.Mercredi 24 Novembre 2004 13:35
Ben Looping06, en étant enseignant d'anglais, tu as quand même des compétences <IMG SRC=smilies/content.gif>.Mercredi 24 Novembre 2004 13:51
Cela faisait longtemps que les enseignants ne s'étaient pas plaints <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 13:59
Où vois tu des plaintes??? Fafa15Mercredi 24 Novembre 2004 15:08
Je suis commercial.Mercredi 24 Novembre 2004 15:48
Angèle ,même si ça me coute, je te félicite !Mercredi 24 Novembre 2004 15:52
J'ai pas choisi ce métier pour ça mais j'apprécie cela mais je peux te direMercredi 24 Novembre 2004 15:56
Eleveur canin: métier ou ça sert d'os ?Mercredi 24 Novembre 2004 16:56
Angèle, chère collègue, parler de désenchantement, des mauvaises et nombreuses réformes, de l'égo de nos ministres qui veulent laisser leur petite trace dans l'Histoire de l'Education Nationale, cela ressemblait pour moi à des plaintes. Mais là n'était pas mon propos, j'intervenais pour embêter le monde comme d'habitude <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 17:00
"Je constate avec plaisir que le corps enseignant réagis toujours au quart de tour "Mercredi 24 Novembre 2004 17:12
Surtout quand il s'agit d'un mammouth, Magic !Mercredi 24 Novembre 2004 17:22
Comme dirait notre ex-ministre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 17:41
Passons fafa mais la prochaine incartade, c'est 2 heures de colleVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café