Mercredi 24 Novembre 2004 22:23
Revenons donc au sujet. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 23:53
En gros, tu fais actuellement une formation de formateur, c'est bien ça ?Mercredi 24 Novembre 2004 23:56
Tout à fait looping! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Et en plus, c'est vraiment comme ça que ça s'appelle, le département se nomme "Formation de Formateurs et Ingénierie".Jeudi 25 Novembre 2004 00:10
En somme, il y en a qui s'ingénient à former des formateurs en ingénierie.Lundi 29 Novembre 2004 00:33
Ingénieux, non? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 29 Novembre 2004 00:36
Et quand un génie rit, que doit faire le formateur ?Lundi 29 Novembre 2004 01:26
Il ne doit rien changer, en tout cas ne pas être en transe, formateur ou non, quand un génie rit.Vendredi 03 Décembre 2004 20:19
En tout cas, s'ingénier à devenir ingénieur en ingénierie, moi je nierais.Vendredi 03 Décembre 2004 20:36
Ingénu ou déjà un genou à terre parce que c'est trop dur, Francis?Lundi 28 Février 2005 11:27
Moi je sais pas ce que je vais faire plus tard comme metier. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> .Lundi 28 Février 2005 11:32
Bah plume, ça se travaille, le choix d'un métier!Lundi 28 Février 2005 16:45
moi je suis chef d'entreprise j'ai 2 salariés a plein temps qui s'apelle Papa et Maman et ils sont en CDI <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 28 Février 2005 17:19
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 28 Février 2005 18:37
Mes parents sont contents de mon frere et moi a propos de nos futurs metiers. Mon frere a choisi de faire son année de 3e en 3e technolique Cuisine. Il fait ainsi plusieurs stages dans l'année et decouvre le metier qu'il souhaite pratiquer plus tard, pour etre sur de ne pas se tromper. Pour ma part, je compte apres le BAC aller en ecole de Sous-Off de Gendarmerie. Pour decouvrir le metier, je fais cet été une Preparation Militaire de Gendarmerie (PMG) pour devenir Reserviste. Ca va me permettre de faire au moins 30jours de garde par an et de decouvrir mon "futur" metier et etre sur de mon choix professionel.Lundi 28 Février 2005 19:24
Y'a t-il des Forumistes Pompiers Volontaires ou Reservistes des differentes armes de l'Armee: Terre Air Marine ou Gendarmerie?Mercredi 02 Mars 2005 22:25
je pense ke t pas bete du tout gtafan <IMG SRC=smilies/mdr.gif>.
mais c de la connerie. Enfin c mon avis, mais je prefere un boulot qui soit payer pour ke je puisse vivre kan meme mais ou je suis bien plutot kun boulot bien payé ou tu te fais vraiment chier.
Mercredi 02 Mars 2005 23:44
Moi, je me fais jamais ch...Jeudi 03 Mars 2005 08:12
Moi je suis chanteur d'opérettes et c'est bien sur une vocation car j'ai toujours eu envie de faire ça. Le seul probleme c'est que je travaille tres souvent le week end et que je suis toujours en déplacement. Alors évidemment pour le ping c'est embétant car je ne peux pas faire les indivs et je manque parfois à mon club pour des matchs capitaux mais priorité au boulot car le tennis de table ne m'a jamais nourri même à mon meilleur niveau (classé 15 pendant 10 ans).Jeudi 03 Mars 2005 08:25
luismariano,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café