Dimanche 28 Novembre 2004 18:34
Cestas, tu payeras pour le foot? Combien?Dimanche 28 Novembre 2004 19:43
samart, si pour toi la gratuité doit être le pendant de l'engouement, pourquoi les clubs qui s'obligent à organiser des journées "portes ouvertes" restent souvent décus du peu d'emballement populaire?Dimanche 28 Novembre 2004 21:30
toujours pas les poules?Lundi 29 Novembre 2004 21:34
je posterais 1 message par jour tant que j'aurais pas les poules! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Mardi 30 Novembre 2004 13:29
ben oui allez bordeaux allez cestasMardi 30 Novembre 2004 14:55
robinos33,Mardi 30 Novembre 2004 17:00
merci bible...Mardi 30 Novembre 2004 23:19
Et bah mon bible, j'en connais un qui va pouvoir se lâcher vue la poule qu'il a !!!Mercredi 01 Décembre 2004 09:39
lulu t tombé sur du costaudMercredi 01 Décembre 2004 21:42
Scal, franchement je vois pas une poule plus dure ou moins dure qu'une autre. En N1, si un junior3 ne se lâche pas, quand est-ce qu'il se lâchera? En fait, il lui faut répéter ce qu'il a fait en N2 mais en mieux encore. Et comme c'est un gros bosseur... tu m'as compris.Mercredi 01 Décembre 2004 22:48
il faut quand meme pas réver c'est comme si louffat se tapait 3 25 dans la meme journée...........Mercredi 01 Décembre 2004 23:18
Y a pas de 25 en N1, jerem47.Jeudi 02 Décembre 2004 00:49
Nous sommes d'accord mais pour moi, sa poule a vraiment de la gueule et pour avoir vu jouer Legout récemment, je pense qu'il y a moyen de se transcender pour produire du grand ping !Jeudi 02 Décembre 2004 08:51
Il ny' aura pas que Dexter comme régional.Jeudi 02 Décembre 2004 14:47
Oui Pol mais tout(e) Serris a une fin. La preuve, Villenave d'Ornon... qui a raison, à mon avis aussi, de ne pas jouer aux Mickey avec son compte d'exploitation.Jeudi 02 Décembre 2004 18:46
que de jeu de mots, ramuchoVendredi 03 Décembre 2004 10:58
le serpent est faux!Vendredi 03 Décembre 2004 15:09
Tu as raison, lulu, et il est faux depuis avant Mathusalem.Vendredi 03 Décembre 2004 17:53
à mon avis le serpent se fait des points individuels et non des classements de la fois precedenteVendredi 03 Décembre 2004 17:59
Avec cette histoire de serpent faux, j'ai pas fini d'en prendre pour ma pomme!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions