Vendredi 10 Décembre 2004 11:55
Donc tu arrives aujourd'hui ludo ?Vendredi 10 Décembre 2004 19:26
allez lulu tous avec toi <IMG SRC=smilies/fete.gif>Vendredi 10 Décembre 2004 19:50
Qui va gagner ? Chris ? Dexter ? Cedric M. ? Sebastien ? Dorian ? Zheng ?Samedi 11 Décembre 2004 13:17
tout ce que je peux vousdire, c'est que tous le joueurs sont bien echauffés et prets a jouer!Samedi 11 Décembre 2004 15:17
tu nous tiens au courant des résultats ? ... Allez Sun !Samedi 11 Décembre 2004 18:00
Poule 1 :Samedi 11 Décembre 2004 22:23
Fan a gagné qui ? ctr qui joue-t-il en barrage ?Samedi 11 Décembre 2004 22:31
fan a battu xuSamedi 11 Décembre 2004 23:05
Bible a écrit:Samedi 11 Décembre 2004 23:06
des résultats de toutes les poules ?Samedi 11 Décembre 2004 23:14
Oui les résultats please et les matchs de dimanche aussi. Merci.Dimanche 12 Décembre 2004 20:13
demi-finales garcons si vous voulez:Dimanche 12 Décembre 2004 20:49
Robinos33, si t'as les résultats des 1/4, des barrages 3/4 et des matchs du tableau KO, ça pourrait être intéressant.Dimanche 12 Décembre 2004 21:22
a voir dans la page d'accueil, désolé, j'ai pas pensé a prendre les resultats a la salle...Dimanche 12 Décembre 2004 21:43
a voir dans la page d'accueil, désolé, j'ai pas pensé a prendre les resultats a la salle...Lundi 13 Décembre 2004 18:10
ouai c été une belle finaleLundi 13 Décembre 2004 18:11
a noté que aufrere a encore fait une perf.il a battu un chinois d hennebont qui est 48francais.Lundi 13 Décembre 2004 21:37
n'écoutez pas cestas47 il n'y connait pas grand chose en ping.........Jeudi 16 Décembre 2004 21:23
ouais mais il était present lui...Jeudi 16 Décembre 2004 22:22
ben moi aussi j'étai présentVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions