Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N1: Villenave d' Ornon 11 et 12 décembre - Page 5

Vendredi 10 Décembre 2004 11:55

Donc tu arrives aujourd'hui ludo ?

Vendredi 10 Décembre 2004 19:26

allez lulu tous avec toi <IMG SRC=smilies/fete.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 10 Décembre 2004 19:50

Qui va gagner ? Chris ? Dexter ? Cedric M. ? Sebastien ? Dorian ? Zheng ?

Samedi 11 Décembre 2004 13:17

tout ce que je peux vousdire, c'est que tous le joueurs sont bien echauffés et prets a jouer!
allez dexter! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 11 Décembre 2004 15:17

tu nous tiens au courant des résultats ? ... Allez Sun !

Samedi 11 Décembre 2004 18:00

Poule 1 :
Saint Louis bat Aufrère 3-0
Phung bat Huang 3-1

Phung bat Saint Louis 3-2
Huang bat Aufrère 3-1

Poule 2 :
Legout bat Elensky 3-0
Wang bat Toma 3-1

Legout bat Wang 3-1
Elensky bat Toma 3-2

Poule 3 :
Mirault bat Fan 3-1
Cabestany bat Xu 3-2

Poule 4 :
Jover bat Remy 3-0
Quentel bat Sun 3-1

Jover bat Quentel 3-2

j

Samedi 11 Décembre 2004 22:23

Fan a gagné qui ? ctr qui joue-t-il en barrage ?

Samedi 11 Décembre 2004 22:31

fan a battu xu
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 11 Décembre 2004 23:05

Bible a écrit:

samart, si pour toi la gratuité doit être le pendant de l'engouement, pourquoi les clubs qui s'obligent à organiser des journées "portes ouvertes" restent souvent décus du peu d'emballement populaire?

Je connais peu de clubs qui peuvent se vanter d'avoir la carte de visite d'un tour d'indiv, remettons chaque chose à leur place, avant de prétendre à quoi que ce soit! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 11 Décembre 2004 23:06

des résultats de toutes les poules ?

Samedi 11 Décembre 2004 23:14

Oui les résultats please et les matchs de dimanche aussi. Merci.

Dimanche 12 Décembre 2004 20:13

demi-finales garcons si vous voulez:
jover bat phung 4-2
legout bat cabestany 4-0

finale:legout bat jover 4-2

Dimanche 12 Décembre 2004 20:49

Robinos33, si t'as les résultats des 1/4, des barrages 3/4 et des matchs du tableau KO, ça pourrait être intéressant.

Dimanche 12 Décembre 2004 21:22

a voir dans la page d'accueil, désolé, j'ai pas pensé a prendre les resultats a la salle...

Dimanche 12 Décembre 2004 21:43

a voir dans la page d'accueil, désolé, j'ai pas pensé a prendre les resultats a la salle...

Lundi 13 Décembre 2004 18:10

ouai c été une belle finale
trinko no 33 mondial

Lundi 13 Décembre 2004 18:11

a noté que aufrere a encore fait une perf.il a battu un chinois d hennebont qui est 48francais.
trinko no 33 mondial

Lundi 13 Décembre 2004 21:37

n'écoutez pas cestas47 il n'y connait pas grand chose en ping.........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 16 Décembre 2004 21:23

ouais mais il était present lui...

Jeudi 16 Décembre 2004 22:22

ben moi aussi j'étai présent
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions