Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N1: Villenave d' Ornon 11 et 12 décembre - Page 4

Samedi 04 Décembre 2004 01:35

je vous donne ma pule et les autres lundi car demain je vais a nimes pas le temps!
jover sun meng quentel remy! <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Samedi 04 Décembre 2004 01:39

st louis huang phung aufrere
legout toma wang elensky
mirault xu cabestany fan
et ce serpent viens de la liste officiel alors si il y a une erreur je <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Samedi 04 Décembre 2004 15:13

T'as changé d'avis lulu? Tu vas plus à Nimes?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Décembre 2004 19:03

En fait, c'est la queue de mon serpent qui était en partie fausse: pour placer Aufrère et Elensky (demi-finalistes perdants de N2), c'est leurs points respectifs du CF qui étaient à prendre en compte et non le fait qu'Aufrère ait perdu contre Rémy, le vainqueur final.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Décembre 2004 18:28

la bible devrait savoir que cest remy et non rémy! <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 18:57

facile tout ça pour lulu
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 05 Décembre 2004 21:55

Si c'est Remy et non Rémy, en effet, tu m'as casse ou brise ou morcele, lulu! Et t'as eu raison!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Décembre 2004 09:50

mais oui c Remy

au fait Zhang Yu sera bien à Villenave supporté par une horde de supporteurs.........

I love YU
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 06 Décembre 2004 10:11

Faut donc dire "Reumy"! Jamais entendu!

Je plains d'avance Zhang Yu si cette horde de supporters devait la mettre en "hardes".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Décembre 2004 10:41

au contraire, elle aura droit à un massage après chaque match..... quel joueur ou joueuse a droit à un tel confort ????

et oui on dit Reuuhhhhmy........ c'est d'ailleurs les vaches qui prononcent le mieu son nom à lulu..... meuhhhhhhhhh
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 06 Décembre 2004 10:59

Un p'tit massage et un p'tit... message glissé discrétement dans la main. T'es un drôle de coquin, jerem47!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Décembre 2004 11:24

ben tu sais bible I love YU donc....... un coquin malin
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 08 Décembre 2004 21:30

Quelqu'un pourrait donner les horaires ? du samedi ? cela commence à quelle heure? Quel est l'aeroport le + proche (Bordeaux ?). Et la Gare SNCF la plus proche, de Paris, cela donne quel trajet ? Y a t-il des voitures qui partent d'Ile de France ? (Réponse par MP, merci) Si je prends la voiture, j'ai des places...

Mercredi 08 Décembre 2004 21:33

Y a t-il une URL ? un n° de téléphone ? une adresse complete ? Gymnase Nelson PAILLOU à quelle adresse ?

Jeudi 09 Décembre 2004 16:24

SNCF et avion y vont alors RDV pour ceux qui y seront à l'hotel STARS

Jeudi 09 Décembre 2004 17:44

Y a t-il des joueurs qui arrivent par avion (100&#8364<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ? le jour même ? ou tout le monde arrive avant ? - il y a un vol qui part à 9h10 de Paris et qui arrive à 10h15, covoiturage possible...il reste des places !

Jeudi 09 Décembre 2004 18:14

L'hotel est à 5mn en voiture du gymnase

Jeudi 09 Décembre 2004 18:15

Et le gymnase à 15mn de l'aéroport par la rocade !

Jeudi 09 Décembre 2004 21:43

j'y vais en avion mais y'a pas de navette demain!vive la n1

Jeudi 09 Décembre 2004 22:49

chauffe toi le pouce lulu
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions