Samedi 04 Décembre 2004 01:35
je vous donne ma pule et les autres lundi car demain je vais a nimes pas le temps!Samedi 04 Décembre 2004 01:39
st louis huang phung aufrereSamedi 04 Décembre 2004 15:13
T'as changé d'avis lulu? Tu vas plus à Nimes?Samedi 04 Décembre 2004 19:03
En fait, c'est la queue de mon serpent qui était en partie fausse: pour placer Aufrère et Elensky (demi-finalistes perdants de N2), c'est leurs points respectifs du CF qui étaient à prendre en compte et non le fait qu'Aufrère ait perdu contre Rémy, le vainqueur final.Dimanche 05 Décembre 2004 18:28
la bible devrait savoir que cest remy et non rémy! <IMG SRC=smilies/casse.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 18:57
facile tout ça pour luluDimanche 05 Décembre 2004 21:55
Si c'est Remy et non Rémy, en effet, tu m'as casse ou brise ou morcele, lulu! Et t'as eu raison!Lundi 06 Décembre 2004 09:50
mais oui c RemyLundi 06 Décembre 2004 10:11
Faut donc dire "Reumy"! Jamais entendu!Lundi 06 Décembre 2004 10:41
au contraire, elle aura droit à un massage après chaque match..... quel joueur ou joueuse a droit à un tel confort ????Lundi 06 Décembre 2004 10:59
Un p'tit massage et un p'tit... message glissé discrétement dans la main. T'es un drôle de coquin, jerem47!Lundi 06 Décembre 2004 11:24
ben tu sais bible I love YU donc....... un coquin malinMercredi 08 Décembre 2004 21:30
Quelqu'un pourrait donner les horaires ? du samedi ? cela commence à quelle heure? Quel est l'aeroport le + proche (Bordeaux ?). Et la Gare SNCF la plus proche, de Paris, cela donne quel trajet ? Y a t-il des voitures qui partent d'Ile de France ? (Réponse par MP, merci) Si je prends la voiture, j'ai des places...Mercredi 08 Décembre 2004 21:33
Y a t-il une URL ? un n° de téléphone ? une adresse complete ? Gymnase Nelson PAILLOU à quelle adresse ?Jeudi 09 Décembre 2004 16:24
SNCF et avion y vont alors RDV pour ceux qui y seront à l'hotel STARSJeudi 09 Décembre 2004 17:44
Y a t-il des joueurs qui arrivent par avion (100€<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ? le jour même ? ou tout le monde arrive avant ? - il y a un vol qui part à 9h10 de Paris et qui arrive à 10h15, covoiturage possible...il reste des places !Jeudi 09 Décembre 2004 18:14
L'hotel est à 5mn en voiture du gymnaseJeudi 09 Décembre 2004 18:15
Et le gymnase à 15mn de l'aéroport par la rocade !Jeudi 09 Décembre 2004 21:43
j'y vais en avion mais y'a pas de navette demain!vive la n1Jeudi 09 Décembre 2004 22:49
chauffe toi le pouce luluVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions