Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N1: Villenave d' Ornon 11 et 12 décembre - Page 2

Samedi 20 Novembre 2004 20:47

C'est ou a villenave d'ornon ?
C'est la salle ou se joue toutes les rencontres R2 R3 D1 ?

Samedi 20 Novembre 2004 21:29

ah ben, je feliciterais le president alors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>(ca changera de d'habitude)

Samedi 20 Novembre 2004 21:32

oups, javais pas vu qu'il y'avait une autre page..
non ce n'est pas dans notre salle specifique, c'est au gymase nelson paillou, juste a coté de la rocade, sortir villenave d'ornon..c'est pas dur a trouver

Dimanche 21 Novembre 2004 23:45

Merçi robinos33 , j'ai plusieurs amis a moi ( classés ) de la DORDOGNE , qu'ils veulent y venir !

Lundi 22 Novembre 2004 15:00

les non-classés peuvent venir aussi... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 16:46

c'est quand meme navrant que l'entrée soit payante enfin ceci s'explique aussi surement par le fait qu'il y ait de l'argent au vainqueur.........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 22 Novembre 2004 17:29

ceic s'explique aussi parle fait que le paiement de l'organisation a la FFTT soit de 6000€ environ.
Donc si le club de fauillet a les 6000€ en caisse qu'il nous les file... <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 17:36

non mais serieusement, tu trouve que c'est cher de payer 3€(ou 5€ les 2 jours de compet je crois)?
quand tu va voir les match de villeneuve en proB, tu ne paye pas les 2 ou 3€ qu'on te demande alors que le niveau est plus faible que celui de la nationale1 du criterium federal?

Lundi 22 Novembre 2004 19:19

ben non je suis invité en tant que président de club et je ne dis pas que c'est cher, je dis que pour la promotion du ping c'est pas top
imagine des jeunes qui veulent s'arréter 5minutes voir ben ils peuvent pas........... c'est ça que je dis
bien sur que c'est pas cher 3euros........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 23 Novembre 2004 02:33

Je trouve pour ma part qu'il est tout à fait normal de payer surtout quand il s'agit de pongiste, je m'explique :
1- le fait que l'entrée soit gratuite n'attire pas forcément les foules (Montluçon et Serris)
2- Payant ou gratuit, on ne retrouvera de toutes les façons que les vrais passionnés du ping.
3-Les pongistes qui ne veulent pas payer 3 "pôvre" euros sont les même qui écument les stades de football et de basket en payant leurs entrées dans la bonne humeur.

Maintenant, et en toute sincérité, j'aimerais savoir ce que les pongistes "Français" ont contre le sport qu'ils pratiquent :
Ils préfèrent payer pour voir du foot ou autre plutôt que de voir du ping même gratuit
Ils connaissent par coeur le haut niveau de NBA, du foot, rugby et autres, alors qu'ils sont incapable de dire le nom de la championne de France 2004 de ping ni même citer les noms des joueurs de pro A de Levallois.

Je sais que les Tdtistes sont de vrais passionnés, ce coup de gueule ne leur est pas adressé mais plutôt aux autres presque 150 000 licenciés qui ne seraient même pas foutus de payer 3E pour voir les meilleurs pongistes de France à l'oeuvre. <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 23 Novembre 2004 08:36

Manassé, "pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font."

Manassé, plains les car ils ne savent pas ce qu'ils y perdent.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 24 Novembre 2004 16:27

je suis tout a fait d'accord avec toi manassé...
n'oubliez pas de venir nombreux!!

Mercredi 24 Novembre 2004 21:53

si désormais le seul moyen de valoriser le ping est de faire payer l'entrée je trouve cela vraiment pathétique, de plus un club qui organise les indivs bénéficie d'une subvention..... enfin ce n'est certianement pas de cette façon que l'on fera decouvrir le ping au gens

Mercredi 24 Novembre 2004 22:24

enfin qqun d'accord avec moi
merci samart
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 25 Novembre 2004 18:08

enfin bon, moi je suis pas president, je n'ai pris part a aucune decision, je suis juste là pour faire de la pub <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 18:24

personne n'a l'air interessé par ce sujet?!

Samedi 27 Novembre 2004 17:39

quelqu'un aurait-il les poules pour ce tour de N1?

Samedi 27 Novembre 2004 22:08

zhang yu absente............. blessée au grand désespoir de moi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 28 Novembre 2004 11:06

mais ya aussi jing Zhang qui est là, et elle est pas mal non plus! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 28 Novembre 2004 17:40

c vrai c moins cher mais certain comme moi on le trajet.en plus l soir je vais voir bordeaux - lyon
cher le week end....cher....
trinko no 33 mondial
0
0
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions