Samedi 20 Novembre 2004 20:47
C'est ou a villenave d'ornon ?Samedi 20 Novembre 2004 21:29
ah ben, je feliciterais le president alors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>(ca changera de d'habitude)Samedi 20 Novembre 2004 21:32
oups, javais pas vu qu'il y'avait une autre page..Dimanche 21 Novembre 2004 23:45
Merçi robinos33 , j'ai plusieurs amis a moi ( classés ) de la DORDOGNE , qu'ils veulent y venir !Lundi 22 Novembre 2004 15:00
les non-classés peuvent venir aussi... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 22 Novembre 2004 16:46
c'est quand meme navrant que l'entrée soit payante enfin ceci s'explique aussi surement par le fait qu'il y ait de l'argent au vainqueur.........Lundi 22 Novembre 2004 17:29
ceic s'explique aussi parle fait que le paiement de l'organisation a la FFTT soit de 6000€ environ.Lundi 22 Novembre 2004 17:36
non mais serieusement, tu trouve que c'est cher de payer 3€(ou 5€ les 2 jours de compet je crois)?Lundi 22 Novembre 2004 19:19
ben non je suis invité en tant que président de club et je ne dis pas que c'est cher, je dis que pour la promotion du ping c'est pas topMardi 23 Novembre 2004 02:33
Je trouve pour ma part qu'il est tout à fait normal de payer surtout quand il s'agit de pongiste, je m'explique :Mardi 23 Novembre 2004 08:36
Manassé, "pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font."Mercredi 24 Novembre 2004 16:27
je suis tout a fait d'accord avec toi manassé...Mercredi 24 Novembre 2004 21:53
si désormais le seul moyen de valoriser le ping est de faire payer l'entrée je trouve cela vraiment pathétique, de plus un club qui organise les indivs bénéficie d'une subvention..... enfin ce n'est certianement pas de cette façon que l'on fera decouvrir le ping au gensMercredi 24 Novembre 2004 22:24
enfin qqun d'accord avec moiJeudi 25 Novembre 2004 18:08
enfin bon, moi je suis pas president, je n'ai pris part a aucune decision, je suis juste là pour faire de la pub <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 18:24
personne n'a l'air interessé par ce sujet?!Samedi 27 Novembre 2004 17:39
quelqu'un aurait-il les poules pour ce tour de N1?Samedi 27 Novembre 2004 22:08
zhang yu absente............. blessée au grand désespoir de moiDimanche 28 Novembre 2004 11:06
mais ya aussi jing Zhang qui est là, et elle est pas mal non plus! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 17:40
c vrai c moins cher mais certain comme moi on le trajet.en plus l soir je vais voir bordeaux - lyonVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions