Vendredi 17 Décembre 2004 17:46
mais pas le dimanche <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 17 Décembre 2004 19:22
ben non désolé je suis président de club j'ai d'autres responsabilités au sein de mon assoc et de mon comitéVendredi 17 Décembre 2004 20:17
é oui absent le dimanche donc tu na pas le droit de commenté pour le dimanche.pauvre jerem47 toujours a la rue quand il s agit de parlé de pingSamedi 18 Décembre 2004 10:43
hi hi hiSamedi 18 Décembre 2004 13:32
<IMG SRC=smilies/jump.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions