Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N1: Villenave d' Ornon 11 et 12 décembre - Page 6

Vendredi 17 Décembre 2004 17:46

mais pas le dimanche <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 17 Décembre 2004 19:22

ben non désolé je suis président de club j'ai d'autres responsabilités au sein de mon assoc et de mon comité
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 17 Décembre 2004 20:17

é oui absent le dimanche donc tu na pas le droit de commenté pour le dimanche.pauvre jerem47 toujours a la rue quand il s agit de parlé de ping
trinko no 33 mondial

Samedi 18 Décembre 2004 10:43

hi hi hi

Samedi 18 Décembre 2004 13:32

<IMG SRC=smilies/jump.gif>
trinko no 33 mondial
0
0
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions