Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samart

Messages de samart

Mardi 13 Juin 2006 07:48

Peut etre que je me trompe en calcul mais si noviant et nicolle jouent en 1, c'est deux renforts à chaque fois qui redescendent, et là ca commence a parler niveau renfort pour les equipes inférieures.

Jeudi 08 Juin 2006 11:39

luttyboy comme je te l'ai dit plus haut, si tu veux polemiquer tu le fais en mp. Pour le reste libre à chacun de penser ce qu'il veut, reste que j'en connais largement assez pour me faire une idée.
Fin du HS en ce qui me concerne

Jeudi 08 Juin 2006 09:50

Citation de colleur :
Citation de Flo88Foot :
Moi j'ai entendu que Gass suivait Eudes et allaient dans le même club !


moi pareil, sarreguemines en l'occurence


Si c'est ça sarreguemines risque d'etre assez injouable en prenat la saison prochaine, même si seulement l'un d'eux pourra jouer, car etant donné que G Kowalczyk ne sera pas muté ca va etre très fort!

Jeudi 08 Juin 2006 07:38

unforgiven : faut déjà remettre les choses à leur place : je ne suis pas au SLUC et de rivalité entre les neuneu et le SLUC, il n'y a le que le fantasme des premiers d'arriver au niveau des seconds, ce qui ne sera encore pas le cas ! Quant aux dirigeants du SLUC, meme si il y a eu erreur de casting cette année, cela n'enlève strictement rien aux compétences du président, qui est d'ailleurs bien plus respectable que l'autre.
pour conclure je trouve assez deplacé ce politiquement correct venant d'un joueur qui crache au visage de l'adversaire

luttyboy : un petit conseil evite juste la provc et/ou les menaces stp, les propos que je tiens ici, je les ai toujours donc afin de ne pas polluer le topic tu m'envois un MP Content

Mercredi 07 Juin 2006 20:04

il n'y en a plus pour très longtemps a le savoir maintenant, vu que nous nous rapprochons a grands pas du gong de fin des mutations.

Mercredi 07 Juin 2006 19:52

Citation de the_unforgiven :
samart...même les murmures trés fort ne restent que des murmures temps que rien n'est officiel.Celà dit,se seraient deux bon joueurs de plus au TTNM. qu'en est-il pour le SLUC ? Ne peut-on pas parler "d'écatombe" comme ce fut le terme évoqué pour Neuves-Maisons il y a de celà 2 ans ?!



Ben ecoute si tu veux parler du SLUC fais le, moi je veux parler de murmures j'en parle, que ce soit a neuves maisons ou a taintrux ! A titre perso je suis effectivement déçu que neuves maisons n'est pas connu cette hecatombe, mais il ne faut jamais dire fontaine...

Mercredi 07 Juin 2006 13:29

il se murmure tres fort que Bogard et Gass sont sur le point (si ce n'est deja fait) de signer a neuves maisons

Samedi 27 Mai 2006 11:21

une entente a ete faite entre lunéville et dombasles : Nicolle et noviant devraient gouter aux joies de la prénat !

Dimanche 15 Janvier 2006 12:35

Quand bien même les joueurs se feraient éliminer en poules ou encore en sortie de poule (ce qui est bien plus du domaine du plausible) étant donné qu'ils arrivent comme un poil sur la soupe, et qu'a priori ces competitions ne sont pas leur objectif de l'année, je ne vois pas trop où est le problème !
Le problème réside bien plus dans la façon qui est faite d'imposer aux autres qui se sont battus durant les tours d'indiv de voir debarquer des martiens, dont personne n'est sur qu'ils pourront assumer leur rôle de tête de série, mais surtout qui ne le méritent absolument pas, et de dire poussez vous voila la releve ratée de l'edf qui va prendre votre place : c'est un peu gros

Dimanche 15 Janvier 2006 12:21

Citation de luttyboy :
victoire de sedan sur neuves maisons par 11 à 1
Sedan s'affiche comme LE favori de la poule!!!
Ca va etre tendu de les battre.....en tout cas bon courage...lol

Émoticône
quelle taule bravo!

Dimanche 15 Janvier 2006 12:16

SLUC Nancy victorieux 11/2
Simples : Loïc Dauphin (nème 102) bat Bougre (nème 880) 3-0, bat Mattenet (nème 548) 3-2.


Arek Jakubowicz (nème202) bat Dronne (nème 255) 3-1, bat Bougre 3-0.


Pierre Bagliotto (nème 258) bat Dronne 3-1, perd Mattenet 0-3.


Jérôme Dombrat (nème 319) bat Hirel (25) 3-2, bat Chanliat (nème 820, 3-0.


Réthy Ieu (nème 768) perd Chanliat 0-3, bat Huguet (nème 498) 3-0.


David Gasparotto (nème 344) bat Huguet 3-0.


Doubles : Dombrat-Gasparotto battent Chanliat-Huguet 3-2.


Dauphin-Jakubowicz battent Bougre-Dronne 3-0.

Dimanche 15 Janvier 2006 11:55

Citation de bible :
Citation de samart :
Bien ce que je disais, alors leçon 1 pour bible ça c'est de la forme, répète de la forme..


Tiens, samart, t'as regardé dans le dico et au mot "comminatoire" tu as vu que si tu pouvais continuer à utiliser un tel ton pour terroriser ta maisonnée, ici, ça ne marche pas, en tout cas pas avec moi !Rire

Mais bible en aucun cas ni à aucun moment je n'ai cherché à terroriser qui que ce soit Émoticône maintenant parlant de ton, c'est un peu l'hopital qui se fout de l'infirmerie tu as un ton condescendant avec la plupart des gens ici, je te l'ai dit plus, cesse ton nombrilisme ça ne pourra que t'etre benefique !

En passant tu n'as toujours pas argumenté sur quoi que ce soit, tu vois le fil du sujet je ne le perd pas moi ...

Dimanche 15 Janvier 2006 00:19

Bien ce que je disais, alors leçon 1 pour bible ça c'est de la forme, répète de la forme..

Samedi 14 Janvier 2006 19:51

Citation de topsseffet :
je vais t'en poser une samart
Qu'est ce qui te prouve que ces 3 jeunes d'un point de vue sportif n'ont pas leur place de tete de serie ???(donne des exemples)
moi je suis d'accord sur ce point pas par favoritisme mais par constation suivant les resultats internationaux de près !!!!!
donc je vais réargumenter :Classement mondial superieur aux Cabestany ,Martinez ............(tu vas me dire mais ils sortent pas ........mais quand ces joueurs sortent ils ne font guère mieux et quand ils sortaient regulierement aucun n'a atteint le top 100)
des belles perfs sur des joueurs bien plus fort que Cabes ,........... (such,lim jae hyun,chen qi, chen weixing,yoon jae hyun,karakasevic,hielscher,lengerov.....)

donne moi le tien et si c'est plus pertinent je m'avouerai vaincu !!!!!

il n'y a pas a s'avouer vaincu ou non, il y a juste une énormité quelque peu scandaleuse qu'il faut changer. SI ces petits protegés ne font aucune competition nationale ils n'ont pas à faire non plus les france, et dans le cas où ils fassent les france, si ils sont si supérieurs que cela, ils ne devraient pas avoir de problème pour se qualifier depuis les poules.
Un surprotectionnisme inutile de plus lorsque l'on voit des résultats bien plus que moyen
Citation de bible :
samart,

parlons-nous et écrivons-nous, toi et moi, le ... même français ? Où as-tu entendu ou lu que je m'érigeais en docteur de la raison qui ne serait jamais pris en défaut ?

Quand, ou et ai-je même dit de quelqu'un qu'il avait tort, toujours tort ? Quand, ou et ai-je même dit qu'à l'inverse j'avais raison, toujours raison ?

J'suis prêt à m'incliner avec la plus grande dévotion devant toi si tu pouvais ou voulais en apporter la moindre preuve ! Je le ferais même sans prie-Dieu, en short, les genoux directement sur le sol granuleux en guise d'acte de contrition !

C'est comme quand tu dis que je dis sans arrêt ... Gadal, Gadal, Gadal ...! Sans voir que, ici et là, je dis plus souvent ... DTN, DTN, DTN (pour directeur technique national) ...! N'y a-t-il pas là une nuance et une nuance d'importance ?

Bonne reprise de championnat à toi !

Non nous ne parlons pas le même français, car je ne veux en aucun cas passer pour un scribe ni un érudit ce qui n'est pas ton cas... Cependant si tu ne te rends pas compte des propos que tu tiens, où est l'intérêt de poster ? Le nombrilisme doit avoir ses limites, en l'occurrence commencer par répondre dans le fond du problème, chose que tu ne fais JAMAIS...

Etant donné que tu ne réponds jamais sur le fond, toute la réponse est là, et je ne veux certainement pas que quiconque s'incline devant moi, des réponses argumentées me suffisent!

Preuve que tu ne lis pas les propos des autres, jamais je n'ai tenu des propos mentionnant que tu disais GADAL GADAL GADAL. Je t'ai posé des questions sur le fond encore une fois, tu n'y réponds pas plus! Alors laisse donc tes belles phrases pour ici et fait en sorte d'avancer dans le débat, on est là pour parler ping, pas pour faire du nombrilisme à outrance comme tu le fais

Samedi 14 Janvier 2006 00:23

Voilà, donc en fait tout le monde a tort et toi raison Émoticône Il serait peut être temps de faire preuve d'un peu plus d'humilité très cher, et de se poser les bonnes questions : à commencer par les questions de fond...

Vendredi 13 Janvier 2006 18:51

Citation de Chgirard :
Même avec ce condensé de ta pensée, Bible, tu n'as toujours pas donné d'argument justifiant le "principe" ou cette "mesure dérogatoire". Généralement, tu pars du fait que le principe est accepté ( ou acceptable ) et quand tu ne fais pas dans la tautologie, soit tu :
. demande pourquoi il faudrait refuser, au lieu de dire pourquoi il faudrait l'accepter,
. mets d'emblée dans la situation d'acceptation et demande ce qu'il faudrait faire si l'on n'acceptait pas ce principe.

Pour le second cas, je t'avais déjà répondu ( si l'on prend le classement mondial, qu'on le respecte jusqu'au bout ). Pour le premier, il est évident que c'est au demandeur de fournir des arguements et non l'inverse.

Ton parallèle avec les handicapés est encore plus vicieux car il part d'un cas où le principe dérogatoire est majoritairement admis ; " il faut aider à l'insertion des handicapés dans le monde du travail " alors que dans le cas du GFP, non seulement ce principe n'est manifestement pas admis, mais le parallèle joue plutôt en défaveur d'une mesure dérogatoire. En effet, les avantages dont bénéficient les membres du GFP pour progresser et obtenir un bon rang mondial pourraient justifier d'une mesure dérogatoire pour les non GFP qui arrivent à obtenir un aussi bon classement sans ces avantages. En fait, les "handicapés" dans l'histoire sont les non GFP...

Booon et bien je vois que je ne suis pas une pensée unique vis à vis des propos biblique... Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 10:50

Citation de bible :
samart,

heureusement que le "toupet" n'est qu'un mot de cinq lettres sans quoi tu aurais une sacrée longueur sur tout le monde !

Jacques a lancé le sujet le 13 décembre. Toi, t'arrives le 8 janvier (c'est ton droit) et tu prétends me donner des leçons de débat (c'est ton orgueil).

Piano gars! Si t'as pas trouvé dans mes quelquesRire commentaires le fond de ma pensée sur la question c'est sans doute parce que de la hauteur dont tu crois t'élancer il te faudrait faire preuve d'un peu plus d'humilité pour lire vraiment ce que j'écris.

Je ne t'en veux pas de manquer de cette qualité ! Tu ne peux pas avoir toutes les qualités !

Le débat de fond est donc toujours problématique chez toi ! Sous prétexte que quelq'un intervienne tard dans le débat, il n'a pas droit à dire ce qu'il pense ? C'est une preuve de vision assez réductrice que tu nous fais là ! Je n'ai certainement pas voulu donner de leçon à qui que ce soit, je me suis uniquement basé sur des propos et des faits : du concret.
Mais apparement le BA blesse puisque tu ne cesses de contourner et de ne parler pour ne rien dire...
Alors arrete un peu avec tes ersatz de propos totalement inutile et ridicule, il y a un débat reste dedans

Mardi 10 Janvier 2006 19:09

Non ce qui est pathétique c'est la façon dont tu veux te detourner du sujet initial !
Maintenant un petit conseil, évite les attaques perso du style tic ou autre, ca ne te mettra jamais en valeur. je maintien néanmoins que cette phrase fait très alain delon
"C'est qu'alors, samart, chacun a à gagner à débattre avec moi :quoique je dise, rien n'arrivera à l'ébranler si peu soit-il dans ses convictions "
alors dire des autres qu'ils font des erreurs, lorsque ce n'est pas le cas, pour detourner le sujet et les problèmes exposés : oui de la façon dont tu le fais, c'est pathétique

Lundi 09 Janvier 2006 19:42

Citation de bible :
samart,

relis ma dernière intervention, non pas en y voyant ce que tu veux mais telle qu'elle est, c'est-à-dire en redonnant à mon premier "moi", à "je" et à mon second "moi" (première personne du singulier et non troisièmeRire ) le rang approprié !
l'argument bidon pour se soustraire du fond du problème c'est pathétique Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 10:43

Ce n'est pas de l'homme que tu es que je parle, c'est du fond des propos et peut être de la position ambigüe aussi...
Maintenant si tu avoues toi même être mauvais, ainsi soit-il ! (en même temps parler de soi à la troisième personne dans un forum Émoticône ...)
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samart

Résolu