De plus Cestas ca fait quand même depuis plus de 6 mois avant toi que je suis inscrit (voir date du 1er message) et ont a a peu près le même nombre de post donc ...
...encore a méditer Cestas
Une vraie question aux modérateurs :
Je suis un grand fan de ce forum, et depuis 2 mois bible et gil83 n'en font vraiment qu'à leur tête, gênant de nombreux forumeurs.
De plus, ces deux éléments discutent de tout sauf de tennis de table,
OK ils sont peut-être importants aux yeux de certains, donc au lieu de les virer tout de suite, peut-on leur adresser un petit avertissement ou leur proposer de pourir un autre forum, avant que d'autres forumeurs vrais passionnés de ping ne s'en aillent à leur place ?
Je ne disais pas forcément celà pour toi, qui donne souvent des infos tres interressante mais plutot par rapport à un grand no:mbre de pollueurs du forum qui écrivent pour ne rien dire.
Le forum s'est transformé depuis l'année dernière, on ne voit plus trop les Diabolo, Joel et beaucoup d'autre et je trouve celà dommage, vraiment.
Je ne disais pas forcément celà pour toi, qui donne souvent des infos tres interressante mais plutot par rapport à un grand no:mbre de pollueurs du forum qui écrivent pour ne rien dire.
Le problème est que bible fait partie des deux catégories...
bible t'es plus que pénible,
on te dit d'arrêter, tu réponds par des jeux de mots agaçants et minables,
les modérateurs ne te modère pas,
alors modère-toi toi-même STP, reste dans le sujet de la légèreté et ne viens pas fatiguer tout le monde, merci !