Jeudi 25 Novembre 2004 14:25
C'est une Super Bonne Nouvelle ! de savoir que ce tournoi est renouvellé. Y'aura t'il des verres gravés comme l'année derniere ?Jeudi 25 Novembre 2004 17:14
ouais je me souviens j'avais gagné un verre gravé et une bouteille de champagne.Jeudi 25 Novembre 2004 18:09
avec tous ce que vous dites de ce tournoi je me demande si je v veaiment le faire moi <IMG SRC=smilies/oh.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 18:33
sa n'empeche qu'il soit bien a part les tetes de series (mais j'espere que les organisateurs de ce tournoi vont prendre compte de nos remarques) c'est quand meme un bon tournoi d'un bon niveau avec beaucoup de tables un vrai tournoi regional!!!Jeudi 25 Novembre 2004 18:33
sa n'empeche qu'il soit bien a part les tetes de series (mais j'espere que les organisateurs de ce tournoi vont prendre compte de nos remarques) c'est quand meme un bon tournoi d'un bon niveau avec beaucoup de tables un vrai tournoi regional!!!Jeudi 25 Novembre 2004 19:05
ouié jespere ca serait bien en tout cas mais ya combien de tables ?Jeudi 25 Novembre 2004 22:22
y a 6 tables dans une salle je crois et une 20 dans l'autre mais lefoudelaballe le te dira.Jeudi 25 Novembre 2004 22:28
Alors évidement si le tournoi se fait il n'y aura plus le problème des têtes de séries... Le cadeau de cette année ne sera pas des verres gravés, nous avons pensé à des T-Shirts originaux mais ma boite ne veut pas nous aider (faut dire que je ne suis plus très en bon terme...) donc on cherche...Jeudi 25 Novembre 2004 22:28
a okJeudi 25 Novembre 2004 22:36
c'est cool qui aura plus les problemes de tete de series la je suis motivé pour le faire ce tournoi.bonne chance pour trouver le cadeauJeudi 25 Novembre 2004 22:37
quels tableaux a priori? vous savez pas encore?Jeudi 25 Novembre 2004 22:42
j'espere qu'ils seront nombreuxJeudi 25 Novembre 2004 23:57
en tout cas vous savez que vous pouvez sur moi pour y participer.Vendredi 26 Novembre 2004 00:18
Je pense que tu as oublié le verbe "compter" quelque part! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 01:10
c'est pas faux merci dalaur de me rectifierMercredi 22 Décembre 2004 11:12
y a-t-il de nouvelles informations (tableaux date du tournoi.....) merciMercredi 22 Décembre 2004 13:07
28-29 mai, puisque les 12 et 13 février, ce sont les jours des indivs!Mercredi 22 Décembre 2004 13:25
voila une bonne nouvelle pour les 30Jeudi 23 Décembre 2004 13:37
Excuse moi le foudelababalle mais c'est quoi le nom exact de la ville ? parce que je ne la trouve pas sur mappy. C'est peut etre pas trop loin de mon club ! Merci. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 14:37
Nico66, si tu viens de Perpignan, ça fait environs 837 km... (aller simple !) Bon courage si tu veux quand même venir !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois