Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Ca vous a plu ? Vous en voulez encore - Page 2

Jeudi 25 Novembre 2004 14:25

C'est une Super Bonne Nouvelle ! de savoir que ce tournoi est renouvellé. Y'aura t'il des verres gravés comme l'année derniere ?

Sur je serais de la partie !

Jeudi 25 Novembre 2004 17:14

ouais je me souviens j'avais gagné un verre gravé et une bouteille de champagne.
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 25 Novembre 2004 18:09

avec tous ce que vous dites de ce tournoi je me demande si je v veaiment le faire moi <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 18:33

sa n'empeche qu'il soit bien a part les tetes de series (mais j'espere que les organisateurs de ce tournoi vont prendre compte de nos remarques) c'est quand meme un bon tournoi d'un bon niveau avec beaucoup de tables un vrai tournoi regional!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 25 Novembre 2004 18:33

sa n'empeche qu'il soit bien a part les tetes de series (mais j'espere que les organisateurs de ce tournoi vont prendre compte de nos remarques) c'est quand meme un bon tournoi d'un bon niveau avec beaucoup de tables un vrai tournoi regional!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 25 Novembre 2004 19:05

ouié jespere ca serait bien en tout cas mais ya combien de tables ?
vu ki ya la salle de basket juste a coté de la salle

Jeudi 25 Novembre 2004 22:22

y a 6 tables dans une salle je crois et une 20 dans l'autre mais lefoudelaballe le te dira.
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 25 Novembre 2004 22:28

Alors évidement si le tournoi se fait il n'y aura plus le problème des têtes de séries... Le cadeau de cette année ne sera pas des verres gravés, nous avons pensé à des T-Shirts originaux mais ma boite ne veut pas nous aider (faut dire que je ne suis plus très en bon terme...) donc on cherche...

Pour les salles, on avait évidement utilisé la grande salle du basket l'an dernier, avec une 20ne de tables, plus notre salle spécifique qui peut contenir entre 6 et 12 tables, on verra selon les besoins... J'espère vous voir nombreux, malgré ce qui a pu être dit en première page de ce sujet! (onselasptt, j'ai une revanche à prendre depuis le début de l'année <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 25 Novembre 2004 22:28

a ok

Jeudi 25 Novembre 2004 22:36

c'est cool qui aura plus les problemes de tete de series la je suis motivé pour le faire ce tournoi.bonne chance pour trouver le cadeau
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 25 Novembre 2004 22:37

quels tableaux a priori? vous savez pas encore?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 25 Novembre 2004 22:42

j'espere qu'ils seront nombreux

Jeudi 25 Novembre 2004 23:57

en tout cas vous savez que vous pouvez sur moi pour y participer.

Vendredi 26 Novembre 2004 00:18

Je pense que tu as oublié le verbe "compter" quelque part! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 01:10

c'est pas faux merci dalaur de me rectifier

Mercredi 22 Décembre 2004 11:12

y a-t-il de nouvelles informations (tableaux date du tournoi.....) merci
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 22 Décembre 2004 13:07

28-29 mai, puisque les 12 et 13 février, ce sont les jours des indivs!

Pas plus d'infos pour l'instant, il y aura sans doute pas mal de tableaux, et pour les (futurs, d'ici deux semaines) 30, sachez qu'il y aura sans doute un tableau 30 ET un tableau 25. (donc ça devrait faire 40 - 30 - 25, et un tableau numéroté, donc la veille sans doute quelque chose comme 65 - 55 - 45). Et bien sur il y aura des tableaux de double les deux jours! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 22 Décembre 2004 13:25

voila une bonne nouvelle pour les 30
et oui je vais faire partir de ces gens dans deux semaines
et apres je vais faire encore plus de contres.

Jeudi 23 Décembre 2004 13:37

Excuse moi le foudelababalle mais c'est quoi le nom exact de la ville ? parce que je ne la trouve pas sur mappy. C'est peut etre pas trop loin de mon club ! Merci. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 23 Décembre 2004 14:37

Nico66, si tu viens de Perpignan, ça fait environs 837 km... (aller simple !) Bon courage si tu veux quand même venir !
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois