Jeudi 23 Décembre 2004 14:40
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 28 Décembre 2004 12:30
c cool moi aussi je vais être 30 d'ici deux semaines et là je pense que ça va faire malMardi 28 Décembre 2004 13:53
vince tuy passes 30Mardi 28 Décembre 2004 13:53
si tu veux monter bien sur moi je vise le maintien.Mardi 28 Décembre 2004 14:01
disons que ce sera ne pas finir dans les 5 dernier vu mon volume de jeux (o minute de puis le dernier tourMardi 28 Décembre 2004 14:04
ah oui vu comme ca ca va etre durMardi 28 Décembre 2004 16:54
a bon c'est dimanche prochain, oups....Mardi 28 Décembre 2004 16:54
mais merci quand même et bonne chance à toi aussiMardi 28 Décembre 2004 18:01
c'est dans 10 jours je me suis mal exprimé desoleMardi 28 Décembre 2004 19:52
vincetheking tu as oublié le championnat de paris!!!Mardi 28 Décembre 2004 23:54
je devrais etre la a jouy mais bon le calendrier est chargé en mai avec tous ces tournoisMercredi 29 Décembre 2004 15:37
a oui c vraiDimanche 02 Janvier 2005 01:20
j avoue pour la roulette par terre a 9-9 respectDimanche 02 Janvier 2005 01:22
le dimanche du tournoi de jouy y a pas les finales departementales seniors dans les yvelines??Dimanche 02 Janvier 2005 12:13
j'espère pas qu'il y ait les finalesDimanche 02 Janvier 2005 14:57
le tour 4 dindiv senior se deroule en meme temp que le tournoi de Jouy ya pas un ptit probleme la ?Dimanche 02 Janvier 2005 15:11
fwprez: le tournoi de jouy a été reporté justement, relis le sujetDimanche 02 Janvier 2005 15:12
et donc lefoudelaballe: d'autres info parce qu'il y aura pas beaucoup de monde si il y a déja les finalesDimanche 02 Janvier 2005 15:13
a merde je c plus lire moi g du sauter 1 ou 2 lignes <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Dimanche 02 Janvier 2005 21:36
oui c'est ennueyux comme dateVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois