Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Ca vous a plu ? Vous en voulez encore - Page 3

Jeudi 23 Décembre 2004 14:40

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je viens de Montauban en fait, mais le truc c'est que j'avais espoir puisque sur Mappy, c'était inscrit que c'était dans l'Aveyron ! enfin je m'en doutais bien aussi puisque dans le topic un belge a essayé de faire une demande ! quoi que c'est un Belge aussi <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> , non je plaisante ! tant pis alors !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 28 Décembre 2004 12:30

c cool moi aussi je vais être 30 d'ici deux semaines et là je pense que ça va faire mal

Mardi 28 Décembre 2004 13:53

vince tuy passes 30
moi aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
on se voit au prochain tour d'indiv entraine toi bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 13:53

si tu veux monter bien sur moi je vise le maintien.

Mardi 28 Décembre 2004 14:01

disons que ce sera ne pas finir dans les 5 dernier vu mon volume de jeux (o minute de puis le dernier tour

Mardi 28 Décembre 2004 14:04

ah oui vu comme ca ca va etre dur
bonne chance a toi quand meme et a dimanche prochain

Mardi 28 Décembre 2004 16:54

a bon c'est dimanche prochain, oups....

Mardi 28 Décembre 2004 16:54

mais merci quand même et bonne chance à toi aussi

Mardi 28 Décembre 2004 18:01

c'est dans 10 jours je me suis mal exprimé desole

Mardi 28 Décembre 2004 19:52

vincetheking tu as oublié le championnat de paris!!!

Mardi 28 Décembre 2004 23:54

je devrais etre la a jouy mais bon le calendrier est chargé en mai avec tous ces tournois
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 29 Décembre 2004 15:37

a oui c vrai
j'y ai même fais une roulette genou à terre

Dimanche 02 Janvier 2005 01:20

j avoue pour la roulette par terre a 9-9 respect

Dimanche 02 Janvier 2005 01:22

le dimanche du tournoi de jouy y a pas les finales departementales seniors dans les yvelines??
ce serait dommage pour ceux qui veulent faire le tournoi...

Dimanche 02 Janvier 2005 12:13

j'espère pas qu'il y ait les finales
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 02 Janvier 2005 14:57

le tour 4 dindiv senior se deroule en meme temp que le tournoi de Jouy ya pas un ptit probleme la ?
<IMG SRC=smilies/refl.gif>

et les finales dep senior se deroule le 29/05/05 briochepong

Dimanche 02 Janvier 2005 15:11

fwprez: le tournoi de jouy a été reporté justement, relis le sujet
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 02 Janvier 2005 15:12

et donc lefoudelaballe: d'autres info parce qu'il y aura pas beaucoup de monde si il y a déja les finales
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 02 Janvier 2005 15:13

a merde je c plus lire moi g du sauter 1 ou 2 lignes <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 21:36

oui c'est ennueyux comme date
car j'aurais du mal a etre partout a la fois
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois