Alors, en exclu mondiale pour vous "parce que vous le valez bien!", voilà toutes les nouvelles fraîches du tournoi de Jouy-en-Josas :
le samedi 28 mai : tableaux NC-70; 55; 40; 30; TS. + un ou deux tableaux féminins.
le dimanche : tableaux NC-75; 60; 45; 35; 25; TS. Et des doubles les deux jours.
ATTENTION : il peut y avoir de petites modifications dans les tableaux... Pour les 2 toutes séries, ce sera sans doute un NC-n°100 le samedi et NC-n°500 le dimanche, ou quelque chose dans ce genre là.
Avant que quelqu'un râle, pour les finales dép, sachez que nous faisons ça pour les joueurs du 78 voulant participer au tournoi, ils peuvent venir comme ceci le samedi, et aller aux finales le dimanche.
Nous aurons 32 tables, + ou - 25 dans la grande salle, et le reste dans notre salle spé. J'espère qu'on pourra installer une sono digne de ce nom, et notamment un haut parleur à l'extérieur, je suis sûr que fin mai beaucoup d'entre vous aimeraient pouvoir attendre à l'extérieur! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Les horaires seront bien évidement respectés, comme l'année dernière.
Un petit cadeau attendra tout(e) inscrit(e), et des coupes récompenseront les vainqueurs!
Alors réservez bien ce week-end, nous vous attendons très nombreux! Je créerais un sujet tout beau tout neuf, afin que ce soit clair, dès que le règlement sera clean, avec le prix (et les prix), les horaires, etc...