Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Ca vous a plu ? Vous en voulez encore - Page 4

Samedi 12 Mars 2005 18:56

lefoudelmaballe des nouvelles de ton tournoi?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 12 Mars 2005 23:00

pas encore plus de nouvelles...

Ca sera donc le 28 29 mai, date "choisie" par la ligue, apparemment...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 12 Mars 2005 23:57

mais inverse les tableaux des 2jours stp
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 13 Mars 2005 08:26

ouais ca serait bien de mettre les gros tableaux le samedi parce que le dimanche il y a les finales dep seniors (que dans les yvelines).

Jeudi 07 Avril 2005 23:00

Alors, en exclu mondiale pour vous "parce que vous le valez bien!", voilà toutes les nouvelles fraîches du tournoi de Jouy-en-Josas :

le samedi 28 mai : tableaux NC-70; 55; 40; 30; TS. + un ou deux tableaux féminins.
le dimanche : tableaux NC-75; 60; 45; 35; 25; TS. Et des doubles les deux jours.

ATTENTION : il peut y avoir de petites modifications dans les tableaux... Pour les 2 toutes séries, ce sera sans doute un NC-n°100 le samedi et NC-n°500 le dimanche, ou quelque chose dans ce genre là.

Avant que quelqu'un râle, pour les finales dép, sachez que nous faisons ça pour les joueurs du 78 voulant participer au tournoi, ils peuvent venir comme ceci le samedi, et aller aux finales le dimanche.

Nous aurons 32 tables, + ou - 25 dans la grande salle, et le reste dans notre salle spé. J'espère qu'on pourra installer une sono digne de ce nom, et notamment un haut parleur à l'extérieur, je suis sûr que fin mai beaucoup d'entre vous aimeraient pouvoir attendre à l'extérieur! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Les horaires seront bien évidement respectés, comme l'année dernière.

Un petit cadeau attendra tout(e) inscrit(e), et des coupes récompenseront les vainqueurs!

Alors réservez bien ce week-end, nous vous attendons très nombreux! Je créerais un sujet tout beau tout neuf, afin que ce soit clair, dès que le règlement sera clean, avec le prix (et les prix), les horaires, etc...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 07 Avril 2005 23:02

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois