Samedi 01 Janvier 2005 20:46
et alors j'ai écris ma perf et toi?Samedi 01 Janvier 2005 20:49
a noté l enorme progression de paul lavergne qui devrait c trouvé numeroté d ici juin.il est c1 et cl25Samedi 01 Janvier 2005 20:54
tu me gonfleSamedi 01 Janvier 2005 20:55
Attention de pas éclater <IMG SRC=smilies/gne.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 15:33
alors??Mercredi 12 Janvier 2005 15:33
a qui la meilleure progression de la demi-saison ou du mois??Mercredi 12 Janvier 2005 15:34
soguet nc(650) - 60(1179)Mercredi 12 Janvier 2005 21:15
J'ai fai + 1 moiMercredi 12 Janvier 2005 21:46
il était classé combien avant ce Soguet G pour faire des Perfs à 55 (4) 50 et 45 . En étant N C ; soit cé un prodige découvert sur le tard (sénior) , soit il aurait jamais dû ê non-classé . <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 22:19
il était 60 y a longtemps il s'est entrainé pendant toutes les vacances et il a un picot bien chiant qui sait se servir donc voila je t'ai tout ditJeudi 13 Janvier 2005 13:24
S'il suffisait d'avoir un picot pour gagner ...Jeudi 13 Janvier 2005 17:09
A t-on deja c créé un sujet sur "la plus grosse régréssion"...Jeudi 13 Janvier 2005 17:56
yannick 25 tous les petits classés jusqu'a 65 perdent sur un picot utilisé par une personne sachant s'en servirJeudi 13 Janvier 2005 20:46
Moi j'ai fais +3pts ce mois-ci sinon ca me fais +79pts pour la première phase.Jeudi 13 Janvier 2005 22:05
moi+20Jeudi 13 Janvier 2005 22:11
moi j'ai fait +230 en première phaseJeudi 13 Janvier 2005 22:12
pas mal <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 22:14
aussi il faut se dire que j'ai fait 160 matchs dans la première phase donc ça contribueVous êtes ici : Accueil > Forums > Général