Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus grosse progression du mois - Page 10

Samedi 01 Janvier 2005 20:46

et alors j'ai écris ma perf et toi?

Samedi 01 Janvier 2005 20:49

a noté l enorme progression de paul lavergne qui devrait c trouvé numeroté d ici juin.il est c1 et cl25
trinko no 33 mondial

Samedi 01 Janvier 2005 20:54

tu me gonfle

Samedi 01 Janvier 2005 20:55

Attention de pas éclater <IMG SRC=smilies/gne.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 12 Janvier 2005 15:33

alors??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 12 Janvier 2005 15:33

a qui la meilleure progression de la demi-saison ou du mois??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 12 Janvier 2005 15:34

soguet nc(650) - 60(1179)
+529
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 12 Janvier 2005 21:15

J'ai fai + 1 moi

Mercredi 12 Janvier 2005 21:46

il était classé combien avant ce Soguet G pour faire des Perfs à 55 (4) 50 et 45 . En étant N C ; soit cé un prodige découvert sur le tard (sénior) , soit il aurait jamais dû ê non-classé . <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 22:19

il était 60 y a longtemps il s'est entrainé pendant toutes les vacances et il a un picot bien chiant qui sait se servir donc voila je t'ai tout dit
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 13:16

Le picot qui fait gagner quoi.

Jeudi 13 Janvier 2005 13:24

S'il suffisait d'avoir un picot pour gagner ...

Jeudi 13 Janvier 2005 16:27

Je perdrai jamais alors!!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 17:09

A t-on deja c créé un sujet sur "la plus grosse régréssion"...

Quelqu'un sait-il qui a la plus grosse régréssion sur cette phase?

Jeudi 13 Janvier 2005 17:56

yannick 25 tous les petits classés jusqu'a 65 perdent sur un picot utilisé par une personne sachant s'en servir
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 20:46

Moi j'ai fais +3pts ce mois-ci sinon ca me fais +79pts pour la première phase.

Jeudi 13 Janvier 2005 22:05

moi+20

Jeudi 13 Janvier 2005 22:11

moi j'ai fait +230 en première phase
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 22:12

pas mal <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 22:14

aussi il faut se dire que j'ai fait 160 matchs dans la première phase donc ça contribue
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
3
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général