Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2015/2016 - Page 8

Mardi 08 Décembre 2015 13:46

Pourquoi avoir fait un nouveau forum d'ailleurs ? Celui-ci est plus intuitif, bien qu'imparfait, mais nettement mieux que l'autre ...

Mardi 08 Décembre 2015 14:25

Bien d'accord, c'est d'ailleurs l'avis majoritaire si l'on considère la baisse de fréquentation conséquente sur le nouveau.

J'ai suivi l'affaire, et selon le webmaster, la maintenance de celui-ci était devenue pour lui trop chronophage...

Il lui est surtout reproché de ne pas avoir consulté les anciens forumeurs avant d'imposer celui-ci - hélas le plus différent dans sa forme ! - sans concertation (Voir le topic sur le nouveau forum "Pourquoi avoir tué le forum?" dans lequel j'ai exposé ce que j'en pensais...).
Je vous mets le lien:
http://forum.tennis-de-table.com/t/pourquoi-avoir-tue-le-forum/1239/284
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2015 14:28 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 13 Décembre 2015 08:20

Oui le forum est devenu aussi mort que le championnat... A qui la faute?

Dimanche 13 Décembre 2015 09:00

c'est de la faute a cingle

Dimanche 13 Décembre 2015 11:28

merci à la ligue de bourgogne pour leur pyramide grace à eux le 4eme de r1 va descendre bravos a eux!!
je met au défis de trouver un sport ou + de 50% d'une division change
moi jen'en ai pas trouvé !!
match pour la 4eme place cet aprem on va le jouer a fond même si ça sert a rien

Dimanche 13 Décembre 2015 19:49

Le verdict de la R3B est tombé :

SAINT-ELOI 1 et LE CREUSOT 4 terminent à égalité parfaite : 20 pts / 69 PG / 29 PP.

Confrontation particulière : SAINT-ELOI 1 7-7 LE CREUSOT 4 (30 manches à 27)

SAINT-ELOI 1 accède donc en R2.

Dimanche 13 Décembre 2015 20:20

Etat des lieux des descentes
C"est une estimation mais ça devrait être ça
Descente de Pré nat : 2
Dijon TT dernier et le plus mauvais 7eme Ouroux
Descente de R1 : 4
vauzelles
nevers
appoigny
talant
Descente de R2 : 6
sr leger avallons 1 Ht Macon1
st apo Charnay 1 exempt
Descente de R3 : c'est plus compliqué car il faut connaitre les montants ceux qui l'acceptent
En cote d'or Longvic + Talant

Lundi 14 Décembre 2015 13:08

hier apres notre defaite logique sur chevigny je pensais quon descendait coulanges.mais apparemment c est pas mort?

Lundi 14 Décembre 2015 15:29

Tant que rien est officiel il faut toujours y croire et ne pas se fier au "on dit".

Bravo pour la belle phase de Coulanges. 4ème c'est une très belle place pour une première participation avec autant de jeunes dans l'équipe.

Lundi 14 Décembre 2015 23:38

dans la nievre St Eloi 2 et Nevers 3 montent . NEVERS 3 accepte la montée

Vendredi 18 Décembre 2015 17:38

Dans l'Yonne, les équipes montantes sont Augy 1 et Saint-Florentin 1. Je ne sais pas s'ils acceptent la montée.

Vendredi 18 Décembre 2015 19:26

Bonsoir à tous,

Je sais que beaucoup n'apprécient pas le new forum mais cela serait quand même bien de poster sur le nouveau car je pense qu'il faudra bien y passer un jour.
Moi je m'y suis mis et ce n'est pas non plus la fin du monde pourtant je suis un peu un dinosaure lorsqu'il faut changer quelque chose .
Par contre jongler entre les 2 c'est pas très cool. On se plaint que le forum est mord mais si on post à 2 endroits différents et 2 fois plus mord sur chaque site.

Merci si vous faites l'effort et tant pis si ce n'est pas le cas.

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 18 Décembre 2015 19:27

Désolé pour la faute. C'est "mort" et non "mord". Fin de semaine c'est dur.

Samedi 19 Décembre 2015 10:42

On ne sait pas si ce forum va continuer à exister, où s'ils vont le couper prochainement ?
Sur le nouveau forum j'essaye de m'authentifier avec mes identifiants d'ici mais ça ne marche pas, faut-il créer un nouveau compte là bas ?
3
18
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes