Jeudi 04 Novembre 2004 15:57
Et les tops avec le rosin sont plus cassés ? ou alors ca avance bien quand meme ? parce que j'hésite entre le rosin et le spin pips ! mais je dois le prendre en quelle épaisseur si je prends le rosin ? parce qu'en fait mon premier soft était en 1.5mm sur un bois all- en gros.Jeudi 04 Novembre 2004 17:40
on peut faire qq petits tops sans bcp d'effets, et sinon oui en coupe ami distance en defense c pas mal le topeur doit qd meme la relever.Jeudi 04 Novembre 2004 18:31
julto : pour toper avec un Rosin ou spin pips, il n'a pas beaucoup d'effet mais suffisamment pour que l'adversaire ne puisse pas frapper dessus à la table en ruinant nos efforts, quand même....?Jeudi 04 Novembre 2004 18:32
euh julot pas julto désolé <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 21:25
Un bon adversaire pourra frapper et tout depend de la hauteur de ta balle mais le top doit surtout te servir a te degager d'une situation difficile et il faut compter sur la trajectoire un peu speciale et la relative lenteur du top avec rosin pour gener un peu l'adversaire.Vendredi 05 Novembre 2004 03:25
Salut Nico, ça fait un bail que je n'étais pas venue sur ce site ... alors bonjour à tout le monde.Vendredi 05 Novembre 2004 03:27
Je me relis, et, ce n'est pas venuE mais venu (Oui oui le Big est un garçon hi hi) <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 05 Novembre 2004 09:07
ça c'est du commentaire ! Et bien explicite ! Si ceux qui hésitait encore à prendre le Rosin ne sont pas encore convaincus, c'est à plus rien ni comprendre !Vendredi 05 Novembre 2004 09:09
Qui a déjà essayé un soft sans mousse ? Est-ce efficace ? Pour quel type de jeu ?Mercredi 17 Novembre 2004 15:59
oui pour defenseur efficace non mais un controle enormeSamedi 27 Novembre 2004 03:23
Hervek ... <IMG SRC=smilies/merci.gif>Samedi 18 Décembre 2004 14:51
C'est vrai merci bigaline, parce que j'ai pas eu encore l'occasion de te remercier ! la au moins j'ai tout ce qu'il faut !Dimanche 19 Décembre 2004 06:53
Cool Nico si ma réponse t'a aidé ... quant à ta décision d'attendre la fin de saison, je trouve cela tout à fait raisonnable ... Salut.Dimanche 14 Mai 2006 23:46
Et oui je fais une rechute... :p
Lundi 15 Mai 2006 01:42
Je viens de tester un peu le tornado ultra du dr neubauer.Lundi 15 Mai 2006 08:38


Lundi 15 Mai 2006 18:37


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements