Lundi 01 Novembre 2004 19:32
avec l'impact énergie tu remet tout facilement et t'as une bonne capacité d'accélérationLundi 01 Novembre 2004 19:33
é ctoi qui di ca? alor k tu mé rien sur la table <IMG SRC=smilies/niark.gif>Lundi 01 Novembre 2004 19:35
mais bien sur sa c'est juste cette année il est usé c'est pour saMardi 02 Novembre 2004 13:14
En gros je vais me retrouver avec un picot mi long, avec lequel je ne controlerai plus aucun bloc !Mardi 02 Novembre 2004 13:26
Demande à bigaline, julot... s'ils ont un problème de controle sur les blocs ( avec le Rosin),cela m'étonnerais beaucoup !Mardi 02 Novembre 2004 14:33
Ouai mais si j'ai une impression de balle flottante ou de picot long entre les mains ca va pas etre super je pense ! en plus c'est un revètement de défense apparemment, donc ca ne doit pas etre trés rapide c'est bien ça ? sinon il faudrait que je le prenne en quelle épaisseur ?Mardi 02 Novembre 2004 14:36
abysslord n'y connai rien ne l'écoutez pas.........Mardi 02 Novembre 2004 15:01
l'impact ébergie c'est pas pour la défense je te l'assure!Mardi 02 Novembre 2004 15:01
*énergie pardonMardi 02 Novembre 2004 15:17
abysslord2 a raison , prenez un impact énergie étirez-le et collez le , vous allez voir comment on arrose les séparations , ça part a MAG 10 l'histoire je viens de l'éssayer la semaine dernière en 2,1 mm ( s'il vout plait ) sur mon rever de killer ( même avec un revêtement en ox j'ai une frappe a en faire pleurer plus d'un ) , impossible pour les remises de service et totalement incotrolable il faut avoir un toucher de balle de N1 .Mardi 02 Novembre 2004 18:32
carosc13 : c'est marrant quand j'ai essayé le 802-40 en 1.8 mm, je l'ai trouvé plutôt lent, bien plus lent que le Radical en 1.8 par exemple. Je ne l'avais pas collé et à mon avis c'est vraiment une mousse faire pour la colle, donc c'est peut-être ça l'explication.Mardi 02 Novembre 2004 18:42
il est vrais que les softs tensor sont plus rapide que le 802-40 mais quand on le colle ça part fort ,sinon moi je prefere jouer en placement et là le controle et tres bonMardi 02 Novembre 2004 21:52
nico66, Rosin n'est pas un revetement de défense ! C'est un soft aux picots assez longs mais on peut attaquer tout à fait convenablement.Mardi 02 Novembre 2004 22:26
" Salut!Mardi 02 Novembre 2004 22:41
Toujours pareil le Rosin ou le 802-40.Mercredi 03 Novembre 2004 00:39
Le rosin n'est pas fait pr defendre a la base mais il a un tres bon controle en chop loin de la table et si le topeur ne s'arrache pas sa balle ira mourir ds le filet....Mercredi 03 Novembre 2004 12:18
tant que ça julot???Mercredi 03 Novembre 2004 12:19
si c'est vrai, argument de plus pour que je passe au Rosin...Mercredi 03 Novembre 2004 12:21
une petite question sur le Rosin est-il assez efficace pour toper? ( en général je tope que derrière une balle long coupé) ???Mercredi 03 Novembre 2004 12:29
pour faire un faux top mais il n'y a pas autant d'effet qu'un backside mais le lift est tout à fait possible.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements