Dimanche 31 Mai 2015 18:08
Bonjour, je suis en fauteuil, je joue depuis un bon moment avec deux backside.Dimanche 31 Mai 2015 19:27
salut,Dimanche 31 Mai 2015 20:54
Bonjour,Dimanche 31 Mai 2015 21:15
Alors 2 grandes classes de softs :Dimanche 31 Mai 2015 23:16
J'ai un bois ALL+Dimanche 31 Mai 2015 23:35
Je te conseillerai d'essayer un 729 FX. Ce n'est pas un soft mais c'est, je pense, LA plaque pour bloquer, frapper et pousser. Le coût (une dizaine d'euros...) en vaut la chandelle !Dimanche 31 Mai 2015 23:55
Tu peux aussi contacter "pilami" en MP, ancien du forum également en fauteuil qui pourra te conseiller utilement.Lundi 01 Juin 2015 00:40
Mardi 02 Juin 2015 11:10
Mardi 02 Juin 2015 13:15
Bonjour, merci pour vos conseils, je pense pas prendre le 729 FX car je préfère prendre un soft. Car je pense que le jeux fauteuil il faut du matos, je connais Florian Merrien je joue de temps en temps contre lui En N1, france... Je vais tester le le 802-40 qui a de bons commentaires. MerciMardi 02 Juin 2015 18:51
Mercredi 03 Juin 2015 00:01
Florian joue avec un Radical en revers.
Jeudi 04 Juin 2015 15:20
je rejoints pilami et sigurd!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements