Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djbenito

Messages de djbenito

Mardi 02 Juin 2015 13:15

Bonjour, merci pour vos conseils, je pense pas prendre le 729 FX car je préfère prendre un soft. Car je pense que le jeux fauteuil il faut du matos, je connais Florian Merrien je joue de temps en temps contre lui En N1, france... Je vais tester le le 802-40 qui a de bons commentaires. Merci

Dimanche 31 Mai 2015 23:16

J'ai un bois ALL+
Merci pour tes infos maiss toi avec mon style de jeux tu me verrais avoir quoi ?

Dimanche 31 Mai 2015 20:54

Bonjour,

Avant un pryde 30 qui m'allait pas du tout.
Je joue en contre initative. ( Je bloc pas mal, poussette, et je frappe ) Jeux fauteuil difficile de tospin c'est pour ça que j'ai opté pour le soft )
Mon classement et 800, je tiens des 1000. Sinon j'ai fait 7eme au france.
Je sais pour ce qui et de la reaction d'un soft, mais ce que j'aimerais savoir c'est qu'elle marque de soft m'irait bien avec combien épaisseur de mousse.
Car y a tellement de modèles et que je suis novice dans le soft....

Le DHS 652 est pas mal mais y a peut etre mieux j'ai vu par exemple le RITC 802-40 - Friendship , challenge attack butterfly...etc
J'attends vos avis.
Merci.

Dimanche 31 Mai 2015 20:47

merci

Dimanche 31 Mai 2015 18:08

Bonjour, je suis en fauteuil, je joue depuis un bon moment avec deux backside.
Je suis passer à prendre un soft en coup droit.
Par contre je sais pas si j'ai fait le bon choix.
BOIS TEMPER TECH ALL+ ( je sais pas si c'est le bon choix )
Revers tenergy 25 en 1.9 mm
Coup droit DHS 652 2.00 mm

J'aimerais savoir si j'ai fait le bon choix ou si vous auriez un autre soft mieux adapté pour moi.

On me dit que je suis un joueur de contre initiative.
A bien prendre en compte que je joue pret de la table vu que je suis en fauteuil roulant.
Merci d'avance pour vos conseils.

Dimanche 31 Mai 2015 18:03

Bonjour j'aimerais savoir si le soft RITC 802-40 - Friendship est homologué car j'arrive pas trouver sur ITTF vu mon anglais mauvais. Merci pour le renseignement.

Vendredi 20 Mars 2015 01:27

Bonjour je recherche le BOIS BALSA ALL+ , Si quelqu'un en a un a vendre merci de m'écrire en privé.

Voilà le bois que je recherche : http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/butterfly/Balsa_ALL%2B

Bonne journée.

Mardi 28 Octobre 2014 10:37

Que pensez vous également du Submarine ? Serait-il adapté pour moi ?

Mardi 28 Octobre 2014 10:13

Pour le rapid sound qui apparament est plus rapide que le scriver, car je trouve le scriver vriament moue, tu me conseils appaisseur 2 mm ? Mais esque niveau controle et bloc il sera aussi bien qu'en 1.8 mm avec mon bois balsa ALL+ ?

Mardi 28 Octobre 2014 10:11

Merci pour les infos, donc si j'ai bien compris je dois choisir soit le bon controle et placement, soit la vitesse pour bien topé. Dur dur comme choix car si je choisis placement de balle je vais etre mieux dans l'handisport mais en jeux valide je vais pas pouvoir prendre de vitesse.

Lundi 27 Octobre 2014 21:04

En faite je recherche pas forcément la même chose mais des plaques qui me permette de joué le jeux handi ( contre des fauteuils ) , en gros tu pousses et tu démarres ( par contre c'est pas du très gros top, car le geste est court donc je peux pas mettre un gros top ), Très peu de bloc. Le jeux Valide : je pousse, le mec démarre et je bloc bien placé.

Merci.

Lundi 27 Octobre 2014 19:19

Rapid Sound - LKT ou Pro XT - LKT lequel tu me conseil au mieux et quel épaisseur ?

Merci.

Si vous avez d'autres plaques que vous pensez de bien n'hésitez pas me dire.

Lundi 27 Octobre 2014 16:35

D'accord, je suis un peut perdu là, Car en faite en jeux handi ( contre des fauteuils ) , en gros tu pousses et tu démarres ( par contre c'est pas du très gros top, car le geste est court donc je peux pas mettre un gros top ), Très peu de bloc. Le jeux Valide : je pousse, le mec démarre et je bloc bien placé.

Voilà, donc là je sais pas du tout ce qui est le mieux niveau plaque avec mon bois balsa ALL+.

Lundi 27 Octobre 2014 11:04

Salut Steph , merci d'avoir prit le temps de me répondre. Alors en faite le Sriver me plait pas trop car perso pret de la table quand je joue contre des valides les tops je trouve un peut dur des les renvoyer et assez moue quand il faut démarrer. Le pryde 30 qui est sur mon coup droit, je trouve pas trop mal pour la vitesse comparer au Sriver mais par contre pour la poussette c'est pas top car je fais beaucoup plus de faute et me sent pas alaise. Donc c'est sur que c'est pas simple pour moi car je dois adapter deux jeux différents qui sont la jeux valide ( vitesse et bloc, contré les tops ) et le jeux handisport qui est la poussette, placement de balle et démarrage, a savoir que je reste toujours collé à la table. Donc il me faut des plaques compatibles a tout ça. Tu me conseils donc le xiom vega-pro pour mon bois balsa+ butterfly ALL+ ? en noir et en rouge ? Quel épaisseur ? Sur quel site je peux le trouver ( merci me donner le lien ou se trouve les plaques ). Quel épaisseur pour le Ténergy 25 me conseils tu ? Et si vous avez d'autres plaques à me conseiller je suis preneur ?

Sinon je suis pas Alsace mais de la drome à côté de Valence.
Merci.

Lundi 27 Octobre 2014 10:38

D'accord pourriez vous me dire ou je peux acheter les plaques ? et quel épaisseur me conseillez vous ?

Moi j'avais pensé au plaques Tenergy 25 , par contre je sais pas quel épaisseur. Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide.

Lundi 27 Octobre 2014 01:02

Bonjour à tous.
Je joue depuis quelques années au ping, je suis en fauteuil et j'aimerais changer de plaque.
Actuellement j'ai un pryde 30 noir et SriverFX rouge, j'ai un bois balsa ALL+.
Je souhaite changer de plaque. Je joue prêt de la table, j'aimerais garder uniquement mon bois.
J'aimerais pouvoir bien bloquer la balle quand on me fait des tops et une bonne poussette car le jeux fauteuil c'est pas mal de balles coupés.
J'aimerais pouvoir démarrer la balle et faire de bons services.
Je sais que je demande l'impossible en demandant tout ça mais être bien en bloc et démarrer assez facilement avec un bon controle en poussette.

J'attends vos conseils pour le modèle des plaques, épaisseur..etc.

Merci pour votre aide.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2014 01:09 par djbenito
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djbenito

Résolu