Mardi 02 Juin 2015 13:15
Bonjour, merci pour vos conseils, je pense pas prendre le 729 FX car je préfère prendre un soft. Car je pense que le jeux fauteuil il faut du matos, je connais Florian Merrien je joue de temps en temps contre lui En N1, france... Je vais tester le le 802-40 qui a de bons commentaires. MerciDimanche 31 Mai 2015 23:16
J'ai un bois ALL+Dimanche 31 Mai 2015 20:54
Bonjour,Dimanche 31 Mai 2015 18:08
Bonjour, je suis en fauteuil, je joue depuis un bon moment avec deux backside.Dimanche 31 Mai 2015 18:03
Vendredi 20 Mars 2015 01:27
Mardi 28 Octobre 2014 10:37
Que pensez vous également du Submarine ? Serait-il adapté pour moi ?Mardi 28 Octobre 2014 10:13
Pour le rapid sound qui apparament est plus rapide que le scriver, car je trouve le scriver vriament moue, tu me conseils appaisseur 2 mm ? Mais esque niveau controle et bloc il sera aussi bien qu'en 1.8 mm avec mon bois balsa ALL+ ?Mardi 28 Octobre 2014 10:11
Merci pour les infos, donc si j'ai bien compris je dois choisir soit le bon controle et placement, soit la vitesse pour bien topé. Dur dur comme choix car si je choisis placement de balle je vais etre mieux dans l'handisport mais en jeux valide je vais pas pouvoir prendre de vitesse.Lundi 27 Octobre 2014 21:04
En faite je recherche pas forcément la même chose mais des plaques qui me permette de joué le jeux handi ( contre des fauteuils ) , en gros tu pousses et tu démarres ( par contre c'est pas du très gros top, car le geste est court donc je peux pas mettre un gros top ), Très peu de bloc. Le jeux Valide : je pousse, le mec démarre et je bloc bien placé.Lundi 27 Octobre 2014 19:19
Rapid Sound - LKT ou Pro XT - LKT lequel tu me conseil au mieux et quel épaisseur ?Lundi 27 Octobre 2014 16:35
D'accord, je suis un peut perdu là, Car en faite en jeux handi ( contre des fauteuils ) , en gros tu pousses et tu démarres ( par contre c'est pas du très gros top, car le geste est court donc je peux pas mettre un gros top ), Très peu de bloc. Le jeux Valide : je pousse, le mec démarre et je bloc bien placé.Lundi 27 Octobre 2014 11:04
Salut Steph , merci d'avoir prit le temps de me répondre. Alors en faite le Sriver me plait pas trop car perso pret de la table quand je joue contre des valides les tops je trouve un peut dur des les renvoyer et assez moue quand il faut démarrer. Le pryde 30 qui est sur mon coup droit, je trouve pas trop mal pour la vitesse comparer au Sriver mais par contre pour la poussette c'est pas top car je fais beaucoup plus de faute et me sent pas alaise. Donc c'est sur que c'est pas simple pour moi car je dois adapter deux jeux différents qui sont la jeux valide ( vitesse et bloc, contré les tops ) et le jeux handisport qui est la poussette, placement de balle et démarrage, a savoir que je reste toujours collé à la table. Donc il me faut des plaques compatibles a tout ça. Tu me conseils donc le xiom vega-pro pour mon bois balsa+ butterfly ALL+ ? en noir et en rouge ? Quel épaisseur ? Sur quel site je peux le trouver ( merci me donner le lien ou se trouve les plaques ). Quel épaisseur pour le Ténergy 25 me conseils tu ? Et si vous avez d'autres plaques à me conseiller je suis preneur ?Lundi 27 Octobre 2014 10:38
D'accord pourriez vous me dire ou je peux acheter les plaques ? et quel épaisseur me conseillez vous ?Lundi 27 Octobre 2014 01:02
Bonjour à tous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djbenito