Mardi 12 Mai 2015 00:33
Que pensez vous de la shlager academy? Est ce trop chère ou non adapté pour 1 année. Je ne peux guerre vous renseigner mais c'est une belle structure et bien moins moins que l'Asie... Bon courageMardi 12 Mai 2015 00:44
Si jamais ça ne se fait pas pour l'étranger, pourquoi ne pas essayer de l'envoyer à Hennebont.Mardi 12 Mai 2015 00:44
ouai mais il me semble que seulement les pro ont le droit de s y entrainer...
Mardi 12 Mai 2015 11:04
Ça veut rien dire. . C'est souvent les années junior qui sont décisives. . C'est la qu'on explose ou pas. . Si il est au creps en cadet 1.y a vraiment rien de perdu. .
Mardi 12 Mai 2015 17:30
Mexico, tu as un MP.Mercredi 13 Mai 2015 13:31
Euh, il me semble que le père de Dorian Zheng, jeune joueur prometteur, est responsable d'un centre de haut niveau pour jeunes en Chine. Cela pourrait être une solution.Jeudi 14 Mai 2015 12:07
Ah oui hennebont c'est une très bonne idée. Tu pourras avoir des informations sur leur site internet et par téléphone. Ma copine voulait envoyer son fils la bas. Les dirigeants sont super sympa.Mercredi 20 Mai 2015 08:32
Hennebont à l'air vraiment très bien, le souci comme d'habitude au Creps est le niveau du collège ou du lycée rattaché. Les élèves n'étudiant qu'à mi-temps, il faut un certain niveau pour que cela fonctionne. A vérifier pour Hennebont, je ne le connais pas.Mercredi 20 Mai 2015 15:52

Samedi 23 Mai 2015 23:13
Non. . Je ne suis pas ça d'assez près. . Mais tu vas pas me dire que tous les ans en junior c'est les favoris qui gagnent??.. qu'il n'y a jamais de surprise. ??. Puis ce que je voulais surtout dire à travers ma remarque c'est que ça ne sert a rien de percer trop tôt. . Des pti crack en minimes cadets on en voit souvent et bien peu percent.. vaut peut être mieux être un peu moins doué au départ mais avoir la determination d'y arriver. .
Samedi 20 Juin 2015 10:21
Lundi 22 Juin 2015 11:01
Marie Migot s'entraîne aussi à la Werner Schlager Academy. Comme capitaine caverne je pense que c'est un bon choix. Ca n'est pas trop loin, il n'y aura pas de problème de visa et tant dans les infrastructures que le personnel encadrant c'est du super niveau.Mercredi 24 Juin 2015 15:06

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général