Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Région Centre 2015/2016 - Page 2

Mercredi 20 Mai 2015 23:01

euh ... c'est où la ville aux dames ?

Jeudi 21 Mai 2015 08:14

Citation de violoniste18 :
euh ... c'est où la ville aux dames ?


Sacré violoniste18! Je te soupçonne d'être plus intéressé par ... (hihihi) "dames" que par "ville, ces dames à qui tu jouerais bien volontiers ... du violon. Qu'elles soient de la classe populaire, de la classe moyenne ou, même ... des "bourges".

Plus sérieusement, excellent recrutement pour les Vidiniens. Tous mes voeux de réussite à Benji dans sa nouvelle destination pongiste.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Mai 2015 09:30

Émoticône effectivement, malgré mon age avancé, j'aime encore charmer les dames avec mon instrument préféré Émoticône

Pour revenir au sujet, la raquette ne te démange pas un peu ? c'est comme le vélo en en plus ça manque de joueurs en prise porte-plume du côté de Tours, non ?

Jeudi 21 Mai 2015 12:18

Pour SARAN les premières signatures devraient se confirmer bientôt et la liste sera transmise vers le 15 JUIN.........

Jeudi 21 Mai 2015 13:01

Citation de bible :
Citation de violoniste18 :
euh ... c'est où la ville aux dames ?


Sacré violoniste18! Je te soupçonne d'être plus intéressé par ... (hihihi) "dames" que par "ville, ces dames à qui tu jouerais bien volontiers ... du violon. Qu'elles soient de la classe populaire, de la classe moyenne ou, même ... des "bourges".

Plus sérieusement, excellent recrutement pour les Vidiniens. Tous mes voeux de réussite à Benji dans sa nouvelle destination pongiste.


Environ à 5 km à l'est de Tours Content
Euh Bible que veut dire vidinien?

Jeudi 21 Mai 2015 22:38

Très bonne question, victo37.

J'étais persuadé qu'on appelait ainsi les habitants de la Ville aux Dames. Un bien joli mot, ma foi, sauf que ce n'est pas le bon (merci Wikipédia). Le bon est gynépolitain (du grec "gunê" : la femme, et "polis": la ville).
On peut ajouter aussi que la caractéristique principale de cette petite ville est que toutes les rues portent un nom de femme célèbre.

Pour en revenir à Benji, je me demande si le club de la Ville aux Dames ne sera pas que son deuxième club. Je l'ai toujours connu à la 4S Tours. Et même que tout jeune, il a "partagé" avec Clem, ma compagne et moi-même, un accident de voiture. J'étais le conducteur, avec 0% de responsabilité dans l'accident. Mais ... quel choc (R9 totalement détruite). Et, miracle, rien pour aucun de nous quatre.

Depuis ce jour, j'ai gardé la certitude que j'étais ... (hihihi) indestructible!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Mai 2015 22:46

Oui, ça me démange un peu, violoniste18.

Dans sept mois ... la retraite. Il sera temps alors pour moi de hanter -avec un bon esprit- à nouveau la salle quatrésienne. En prise ... plume, bien sûr.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Mai 2015 22:51

bible tu as vraiment bien choisi ton pseudo t'es une vraie" bible"personnalisée (hihihi)Rire
JONNET

Samedi 23 Mai 2015 09:16

Disons, fefejaja, que faire ... (hihihi) le pitre, ça, je sais faire. Quant à écrire ... l'épitre, j'ai beau caresser ma plume dans le sens du poil, il n'en sort rien de rien.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Mai 2015 09:26

Belle rhétorique cependant "quant a écrire l'épitre la vocation peut arriver sur le tard"....
JONNET

Samedi 23 Mai 2015 11:34

Citation de bible :
Dans sept mois ... la retraite. Il sera temps alors pour moi de hanter -avec un bon esprit- à nouveau la salle quatrésienne. En prise ... plume, bien sûr.


j'espère bien te voir jouer en Vétérans ? Dans la famille D je préfère rencontrer le père... Émoticône

Lundi 25 Mai 2015 17:41

Je crains que la Fédé refusera de me qualifier en vétérans, violoniste18, pour la raison que ... (hihihi) je ne fais pas mon âge.

Non, j'blague ... pour une fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Mai 2015 22:57

un n°2XX arriverait à la 4S Tours. Serait-ce M. Pigner ?

Mardi 26 Mai 2015 10:13

Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN les premières signatures devraient se confirmer bientôt et la liste sera transmise vers le 15 JUIN.........


Tant que ca ? Déja des signatures à annoncer , ici ou la ?

Mardi 26 Mai 2015 12:57

Enselin POTTIER RABAULT (junior 16) mute au CJM Bourges

et xavier RAYMOND (19 il y a 2 ans) reprendrait (à priori) après un arrêt de 1 an
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2015 12:58 par violoniste18

Mercredi 27 Mai 2015 11:14

Aucune nouvelles du TT Joué ! Il y a pourtant des mouvements qui se préparent ... et personne pour venir nous en dire un peu ?

Mercredi 27 Mai 2015 20:29

On ne sait pas grand chose non plus du côté du LOIRET.......
Que de discrétion en ce moment, pourtant on en connaît déjà quelques unes..........!!!!!!

Mercredi 27 Mai 2015 23:36

LAINE-CAMPINO Louis classé 15 (-12ans) et Clément classé 7 (-9ans) de US Chapelloise vers Olivet

Jeudi 28 Mai 2015 12:53

Citation de Laplaud :


Enorme recrue pour l'équipe 1 féminine de Joué. Il parait que c'est beaucoup plus compliqué chez les garçons...
4
16
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations