T-shirt tennis-de-table.com

Samedi 23 Octobre 2004 14:58

Il y a pas mal de temps, j\'avais acquis un T-shirt tennis-de-table.com, mais je ne l\'ai pas souvent mis, juste pour de rares occasions (une fois pendant les championnats du monde à Bercy, une fois en juin, et peut-être une ou deux autres fois). Donc après seulement trois ou quatre lavages, il est apparu cet été des trous au niveau du flocage sur l\'arrière. J\'ai des témoins qui pourront le confirmer et même des témoins assermentés...
Alors est-ce normal ? La qualité s\'est-elle améliorée depuis ? Que puis-je faire (pour continuer à faire la promotion du site dans les grands rendez-vous) ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 23 Octobre 2004 15:00

te faire tatouer t2t.com sur le torse, et te balader torse nu.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 23 Octobre 2004 15:03

Et si je suis allergique à l\'encre orange ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 23 Octobre 2004 22:42

prend de l\'encre noire <IMG SRC=smilies/evident.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Octobre 2004 23:08

on peut les avoir ou ces t-shirt?

Samedi 23 Octobre 2004 23:17

Il y a un lien sur la page d'accueil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 08:24 par Armel
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 24 Octobre 2004 00:02

Ainsi donc, avec Smartiz, on serait au moins deux à avoir une machine à laver infestée par le calcaire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Octobre 2004 00:13

Je précise que j\'ai dû laver au moins une fois ce T-shirt à la main pour ne pas l\'abîmer et la dernière fois, c\'était dans une machine qui ne m\'appartenait pas. Non, mais c\'était juste pour dire que ce n\'était quand même pas de la qualité supérieure !
Enfin ce T-shirt a quand même servi à quelque chose : je lui rends un dernier hommage pour sa courte vie.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 24 Octobre 2004 00:24

Avec quelle subtilité le divin Smart nous apprend qu\'il lui arrive de découcher...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Octobre 2004 00:29

Non, mais j\'étais en stage, Bible ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 24 Octobre 2004 00:31

Smartiz, tu apprendras donc qu\'il faut frotter ce t-shirt avec mo-dé-ra-tion.

Dimanche 24 Octobre 2004 00:31

En stage de lavage de linge dans la machine d\'une autre? Très très curieux thème de stage!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Octobre 2004 20:41

Eh bien moi aussi j\'ai eu un tee shirt t2t.com qui a tenu 3 ou 4 lavages, et il a fini troué comme celui de Smartiz. Ca m\'a découragé d\'en racheter un. Dommage, car c\'est un bon signe de raliement dans une compétition, pour se retrouver entre forumeurs. J\'espère que depuis, Armel utilise des tee shirts de meilleure qualité, et si oui, qu\'il nous le fasse savoir. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 24 Octobre 2004 21:54

Francis, nous pouvons créer un groupe de pression pour des T-shirts plus solides. En plus t\'es modérateur, nous aurons plus de chance d\'aboutir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 25 Octobre 2004 02:30

Francis + Smartiz... que deux (pour l\'instant) mais que du beau linge pour un éventuel nouveau \"lobby des maillots\". Armel va avoir du fil à retordre...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Octobre 2004 10:32

ouais et metre son pseudo au dos du tee shirt ça serait sympa
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 25 Octobre 2004 10:37

ça, tu peux t\'en charger après la réception du T-Shirt standard de t2t.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 26 Octobre 2004 09:13

\"T2T.com, la bible des pongistes libres qui se lient et se livrent\"... c\'est \"vendeur\" ça ,comme slogan?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 31 Octobre 2004 18:25

pas mal le coup de mettre son pseudo au dos du t-shirt <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 11:30

Ca sent l'affiche quand même...
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions