Samedi 23 Octobre 2004 14:58
Il y a pas mal de temps, j\'avais acquis un T-shirt tennis-de-table.com, mais je ne l\'ai pas souvent mis, juste pour de rares occasions (une fois pendant les championnats du monde à Bercy, une fois en juin, et peut-être une ou deux autres fois). Donc après seulement trois ou quatre lavages, il est apparu cet été des trous au niveau du flocage sur l\'arrière. J\'ai des témoins qui pourront le confirmer et même des témoins assermentés...Samedi 23 Octobre 2004 15:00
te faire tatouer t2t.com sur le torse, et te balader torse nu.Samedi 23 Octobre 2004 15:03
Et si je suis allergique à l\'encre orange ?Samedi 23 Octobre 2004 22:42
prend de l\'encre noire <IMG SRC=smilies/evident.gif>Samedi 23 Octobre 2004 23:08
on peut les avoir ou ces t-shirt?Samedi 23 Octobre 2004 23:17
Il y a un lien sur la page d'accueil.Dimanche 24 Octobre 2004 00:02
Ainsi donc, avec Smartiz, on serait au moins deux à avoir une machine à laver infestée par le calcaire.Dimanche 24 Octobre 2004 00:13
Je précise que j\'ai dû laver au moins une fois ce T-shirt à la main pour ne pas l\'abîmer et la dernière fois, c\'était dans une machine qui ne m\'appartenait pas. Non, mais c\'était juste pour dire que ce n\'était quand même pas de la qualité supérieure !Dimanche 24 Octobre 2004 00:24
Avec quelle subtilité le divin Smart nous apprend qu\'il lui arrive de découcher...Dimanche 24 Octobre 2004 00:29
Non, mais j\'étais en stage, Bible ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 00:31
Smartiz, tu apprendras donc qu\'il faut frotter ce t-shirt avec mo-dé-ra-tion.Dimanche 24 Octobre 2004 00:31
En stage de lavage de linge dans la machine d\'une autre? Très très curieux thème de stage!Dimanche 24 Octobre 2004 20:41
Eh bien moi aussi j\'ai eu un tee shirt t2t.com qui a tenu 3 ou 4 lavages, et il a fini troué comme celui de Smartiz. Ca m\'a découragé d\'en racheter un. Dommage, car c\'est un bon signe de raliement dans une compétition, pour se retrouver entre forumeurs. J\'espère que depuis, Armel utilise des tee shirts de meilleure qualité, et si oui, qu\'il nous le fasse savoir. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 21:54
Francis, nous pouvons créer un groupe de pression pour des T-shirts plus solides. En plus t\'es modérateur, nous aurons plus de chance d\'aboutir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.Lundi 25 Octobre 2004 02:30
Francis + Smartiz... que deux (pour l\'instant) mais que du beau linge pour un éventuel nouveau \"lobby des maillots\". Armel va avoir du fil à retordre...Lundi 25 Octobre 2004 10:32
ouais et metre son pseudo au dos du tee shirt ça serait sympaLundi 25 Octobre 2004 10:37
ça, tu peux t\'en charger après la réception du T-Shirt standard de t2t.Mardi 26 Octobre 2004 09:13
\"T2T.com, la bible des pongistes libres qui se lient et se livrent\"... c\'est \"vendeur\" ça ,comme slogan?Dimanche 31 Octobre 2004 18:25
pas mal le coup de mettre son pseudo au dos du t-shirt <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 01 Novembre 2004 11:30
Ca sent l'affiche quand même...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions