T-shirt tennis-de-table.com - Page 2

Lundi 01 Novembre 2004 13:36

Je signale quand même que le T-shirt original avait l'inscription tennis de table.com dans le dos et sur le devant, la marque d'un revendeur de l'est. Ce serait mieux d'avoir tennis de table.com sur le devant !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 02 Novembre 2004 10:49

mon T-shirt a rendu l'ame ce week-end après 2 lavages <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 14:22

Il faut faire des T-shirt noirs alors ! comme ça pas besoin de les laver puisque la crasse ne se voit pas ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 02 Novembre 2004 15:56

Des t-shirt avec son pseudo
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 02 Novembre 2004 15:57

Grenoblois37, je suis vraiment désolé, condoléances ! Surtout que je l'avais vu tout neuf, ça me fait quelque chose quand même ! Sinon, bienvenu au club.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 02 Novembre 2004 20:38

merci smart!
tu es l'un des seuls à l'avoir vu! c'est dommage!

Mercredi 03 Novembre 2004 11:05

nico66 : Il faut faire des T-shirt noirs alors ! comme ça pas besoin de les laver puisque la crasse ne se voit pas !

Et le blanc du sel de la transpiration va alors tres bien se voir.

Solution : un T-shirt rayé noir et blanc.

Lundi 20 Décembre 2004 16:56

Tu as raison oui ! je devais etre dans un mauvais jour pour sortir un truc aussi nul ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 20 Décembre 2004 22:46

le mieux tu joue torse nu <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 20 Décembre 2004 22:48

avec un gros tatouage : t2t.com
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 21 Décembre 2004 16:40

C'est toujours plus avantageux que les maillots de Chine à 50 euros d'Osaka, mais bon j'aimerai quand meme en avoir un ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions