Lundi 01 Novembre 2004 13:36
Je signale quand même que le T-shirt original avait l'inscription tennis de table.com dans le dos et sur le devant, la marque d'un revendeur de l'est. Ce serait mieux d'avoir tennis de table.com sur le devant !Mardi 02 Novembre 2004 10:49
mon T-shirt a rendu l'ame ce week-end après 2 lavages <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 02 Novembre 2004 14:22
Il faut faire des T-shirt noirs alors ! comme ça pas besoin de les laver puisque la crasse ne se voit pas ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 02 Novembre 2004 15:56
Des t-shirt avec son pseudoMardi 02 Novembre 2004 15:57
Grenoblois37, je suis vraiment désolé, condoléances ! Surtout que je l'avais vu tout neuf, ça me fait quelque chose quand même ! Sinon, bienvenu au club.Mardi 02 Novembre 2004 20:38
merci smart!Mercredi 03 Novembre 2004 11:05
nico66 : Il faut faire des T-shirt noirs alors ! comme ça pas besoin de les laver puisque la crasse ne se voit pas !Lundi 20 Décembre 2004 16:56
Tu as raison oui ! je devais etre dans un mauvais jour pour sortir un truc aussi nul ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 20 Décembre 2004 22:46
le mieux tu joue torse nu <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Lundi 20 Décembre 2004 22:48
avec un gros tatouage : t2t.comMardi 21 Décembre 2004 16:40
C'est toujours plus avantageux que les maillots de Chine à 50 euros d'Osaka, mais bon j'aimerai quand meme en avoir un ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions