Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

L'instance de Discipline dans notre sport - Page 33

Mardi 04 Octobre 2005 10:53

Citation de Paranoid android :
Je vois que tu as un peu de mal avec la fonction "citer"...encore une fois,apprends à lire,je ne vais pas passer mon temps à te faire une analyse phrase par phrase...

Pourquoi pas si ça peut vous mettre enfin en ... phase!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 04 Octobre 2005 12:51

Paranoid android = le type de mec qui critique les autres mais qui oublie trop souvent de se regarder....
Et pourtant, s'il se regardait, il verrait tout le travail qu'il a à faire sur lui-même et arrêterait enfin d'emm... les autres...

Complètement débile...

ce n'est pas de l'aigreur que j'ai envers les élus,c'est de la haine...

Apprenez à lire les gars

Je pense que je ne peux que abhorrer ces personnages ineptes

C'est dingue le nombre de simplets qui pensent que...

les élus de la fédé sont des incapables

je peux le simplifier si tu as des problèmes de compréhension de texte...

Encore un qui n'a rien compris...

tu n'es sur le forum que depuis peu de temps,mais niveau "conneries",tu t'es déjà imposé comme un maître...

c'est toi qui poste le plus de merde sur le forum...

Mardi 04 Octobre 2005 12:54

On appelle ça le Syndrome de Gilles de la Tourette.

Mardi 04 Octobre 2005 13:12

Et pourtant, rien qu'au niveau de l'orthographe, il y a du boulot :

que abhorrer

qu'abhorrer

que mon nom soit associer

associé

des sanctions pécuniaire

pécuniaires

des pré-puberts?

pré-pubères

J'ai du loupé quelque chose

si cela vous fait plaise

plaisir

quel intelligence

quelle

je ne les aurais pas joué

joués

faîtes-nous

faites

tu as les qualités de ces défauts et vice-versa

ses (et encore.. Phrase qui ne veut pas dire grand'chose)

tu sera

sera

etc.................................................................................

Donc, arrête de te prendre pour une référence absolue.
Ca t'évitera de paraître grotesque !

Mardi 04 Octobre 2005 13:13

tiens ! moi aussi, je fais des fautes (mais je ne me considère pas comme infaillible) :

seras

Mardi 04 Octobre 2005 16:03

looping parano tout comme toi a le droit de dire ce qu'il pense tu le respecte ou tu ne le respecte pas on s'en tape tout comme ceux qui me respecetent ou qui ne me respecte pas
JE CONTINU A DIRE QUE NOUS SOMMES DS UN PAYS LIBRE
LIBERTE EGALITE FRATERNITE
et qd je vois la mentalité de certain le boycote, la non communication, le mensonge car oui la ligue et le nord continu de dire a tous les clubs de ma région que J'AI INSULTE UN JA
CECI EST TOTALEMENT FAUX ET J'EN AI LA PREUVE
ON M'ACCUSE DE PROPOS INJURIEUX ET DIFAMATOIRES MAIS PERSONNES NE PEUT LE PROUVER CAR JAMAIS JE N'AI TENU DE TELS PROPOS
et j'en ai pour preuve maintenant le copier coller de ce cher dédé que le cnosf m'a remis lors de ma derniere visite a paris.
DONC PKOI CES CHERS DIRIGEANTS NE VEULENT PAS ME LAISSER LA PAROLE SI ILS N'ONT RIEN A SE REPROCHER.

SACHEZ AUSSI que j'ai envoyé mes question pour l'AG de la ligue de vendredi 14/10 a laquelle je serais présenteRire

Mardi 04 Octobre 2005 17:22

Tu t'es certainement éclaté à lire tous mes posts,Looping...je trouve cela génial!Merci d'avoir fait le boulot,même moi,je n'ai jamais eu le courage...mais cela me fait trop plaisir de me relire!MERCI,je t'embauche comme domestique quand tu veux!

Mardi 04 Octobre 2005 20:07

Faut-il, looping, que dans "The servant" de Joseph Losey tu ais impressionné Paranoid android pour qu'il ait envie d'en tourner une version française !Rire

Mardi 04 Octobre 2005 21:53

Ou plutôt la version franssaize Clin d'oeil

Mardi 04 Octobre 2005 22:11

Ca m'embêterais bien d'être le domestique de quelqu'un qui ne sait même pas écrire correctement...

Mardi 04 Octobre 2005 22:11

embêterait Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 22:16

Très bien écrit ton ... "oops", cher looping ! ;-)

Mardi 04 Octobre 2005 22:33

Et encore, looping, t'as dû louper "loupé" dans "j'ai du loupé quelque chose" ! Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 22:39

Voudrais-tu dire, voltaire, qu'il manque la virgule avant "du" et après "loupé" ! ;-)

Mardi 04 Octobre 2005 23:18

Citation de voltaire :
Et encore, looping, t'as dû louper "loupé" dans "j'ai du loupé quelque chose" ! Émoticône

Je ne veux pas accabler ce pauvre paranoid android...

Mardi 04 Octobre 2005 23:31

Iced10, j'ai lu ton histoire cette aprème (éh oui, me suis tapé les 33 pages, je me fais un peu chier au taf en ce moment ! Content ).

Si au début je te comprenais, et j'allais dans ton sens, plus tu as développé et plus je suis devenu réticent...

Avant même l'intervention de la fameuse Juliette je m'étais déjà mis dans la tête que même si c'était exagéré, tu ne dois quand même pas être aussi blanc que neige... (Si c'est le cas bravo, tu mérite ta place au panthéon à côté de Gandhi).

Le fait que tu n'accepte pas la conciliation est déjà un mauvais point. Pour une telle histoire, accepter ça, c'était pas grand chose, et ça aurait permis de faire retomber le soufflet. Vouloir partir devant les tribunaux, pour moi c'est assez énorme. J'aurais plus compris, avant même de partir devant le CNOSF, que tu te casse, d'après ce que j'ai compris t'habite peut-être pas loin de la Belgique, donc ce qui aurait pu être drôle, c'est que tu dise à la fédé que tu prends tes cliques et tes claques et que tu vas jouer là bas !

Ensuite, sur l'intervention de Juliette, qui est peut-être quelqu'un de la fédé ou de ta ligue proche de la fédé qui s'incruste peut-être pour te casser du sucre sur le dos, on ne peut être sûr de ce qu'elle avance. Cependant, il y a forcement une part de vérité dans ce qui est dit sur les gens. Donc sur ce qu'elle dit, plane un doute...

Pour moi, un vrai sportif qui ne remarque une erreur d'arbitrage que quelques points après, n'ira pas jusqu'à ce que tu as fait. Perso, si je relève le fait, j'essayerais de faire corriger l'erreur, cependant, si il y a résistance, tant pis, je laisserais tomber. Si je suis le plus fort ce jour là, c'est pas ça qui m'empêchera de gagner. A notre niveau, les arbitres se trompent (et ont le droit, si c'est fait non intentionnellement, de se tromper !), non ? En ayant une telle attitude, les choses ne se seraient pas envenimés, non ? Et il n'y aurait donc sans doute pas eu de "discussion" sur T2T.com !

Enfin, j'imagine que chacun réagit différemment, et si tu es du genre à te mettre sur tes grands chevaux tel que tu le fais ici, sur ce sujet, je comprend que le match se soit déroulé comme Juliette le décrit.

Si jamais tu prends mal ce message, sache que je ne connais aucun responsable à la fédé, et encore moins dans ta ligue puisque je vis et joue dans la région Parisienne...

Mardi 04 Octobre 2005 23:54

alors deja tu as mal compris les messages je v donc les développer.
je ne pouvé pas allé vers les tribunaux avant de passer par le cnosf c la procédure légale et j'ai accepté la conciliation qui m'inflige un blame avec comme obligation pour la fédé de publier la raison de ce blame sur le bulletin fédéral chose qui n'é tjrs pas faite a ce jour.
ensuite dans ce bulletin doit etre ecrit la raison suivante propos trop vif et non propos injurieux et diffamatoires pour ceci et ce que la ligue et le comité dit sur moi j'ai las preuve écrite et les avocats ont cette preuve en main aussi pour pouvoir me défendre si je fais appel a eux mais procédure couteuse surtout contre la fftt au tribunal administratif c pour ca que j'ai accepté la conciliation.
ensuite oui j'auré pu partir en belgique tres facilement mais connaissant deja la belgique pour y avoir joué et pour y avoir pas mal d'amis je n'ai pas envi de jouer dans ce championnat car a clt egal les belges sont moins forts ensuite c plus ambiance bierre bierre dans certains clubs en particulier ceux proche de chez moi c clair c l'éclate mais bon j'ai pas envi de cela
pour ce que dit juliette deja si elle avait regardé les matchs avant dont ceux arbitré par le soit disant jeune elle aurait pu voir que un joueur de mon équipe pété deja un cable et que j'ai tiré le gros lot pour mon dernier match en l'ayant a la table d'arbitrage.
ensuite (non pas pour me défendre ni pour excuse) il y a des jours ou tu ne vas pas bien (je parle mentalement) tu as le droit d'avoir des pbs dans la vie et ces jours la faut pas te faire chier. ok j'étais plus fort que l'autre mec d'ailleur j'ai gagné ce match mais le point volé je m'en suis rendu compte sur le point suivant et non pas 1h apres comme je l'ai deja dit qd tu es dans ton match tu fé pas spécialement attention surtout qd c pas la super forme.
qd j'ai quitté l'air de jeu je ne compté pas y revenir et je donné donc la victoire a leur joueur c'est simplement le fait de ne pas vouloir consigner les faits sur la feuille de match qui m'a fait revenir (par ailleur je suis revenu a la table en ayant donné la fin du set a leur joueur et donc la 4eme manche complete)
ok j'avais quitté l'air de jeu mais eux voulaient indiquer des scores c ca que je n'ai pas accepté. il y avait un pb de jeu et qui dit pb de jeu dit consignation sur la feuille.
bon la dessus c'est bon je ne reviendré plus sur ce pb car ca j'en ai strictement rien a foutre de ce match a orchies

par contre ce que je conteste et refuserais tjrs c'est d'entendre des mensonges sur mon compte et j'en ai des témoins aussi, qui se trouvent aussi sur ce site dont je ne diré pas le nom, deja car ils peuvent m'etre utile plus tard ensuite pour leur bien etre perso au sein de leur asso et de leur fonction parmi les instances de mon comité et de ma ligue.
tout ce que je dit é vérifiable et vérifié aussi bien par ces personnes qu imentent sur moi que par ceux qui m'accusent mais aussi par la police ainsi que par les avocats
et oui la dessus je suis blanc comme neigeRire

Mercredi 05 Octobre 2005 00:00

au fait bravo pour avoir lu toutes ces pagesRire perso je ne l'auré pas faitRire
par contre j'ai d'autres choses et d'autres faits que je ne peut dévoiler pour le moment car cette histoire est loin d'etre finie malheureusement (la dessus je parle pour moi car c'est qd meme tres lourd a gérer) mais qd tu n'as rien a te reprocher tu vas jusqu'au bout c'est une question d'honneur de fierté mais aussi de nom
le reste des choses a savoir seul un nombre infime de personnes le savent mais dès que je le pourrais je dévoileré la totalité

CE QUI EST CERTAIN par contre c'est que je serais présent lors de l'AG de la ligue (ceux qui surfent ici pour la ligue et le nord en suivant cette histoire et en espionnant ce sujet pourront donc prévenir les instancesRire) mais sachez que ceci je ne le cache pas car j'ai envoyer plusieurs questions au président de la ligue auxquelles j'espere il osera répondre et non faire l'autruche ou avoir la langue de bois comme depuis bientot 1 an
a bon entendeur messieurs du nord et de la ligue je vous dit au vendredi 14Rire

Mercredi 05 Octobre 2005 00:04

Citation de lced10 :
c'est une question d'honneur de fierté

L'honneur et la fierté n'a jamais sauvé personne... Au contraire, malheureusement.

Il faut parfois faire des concessions sur sa fierté pour ne pas se pourrir la vie plus que de raison. Pour ma part j'ai un contentieux avec les modos de T2T.com, mais j'ai laisser tombé car ça n'en vaut pas la peine. Dans ton cas le mieux aurait été de faire de même. En tout cas c'est mon avis.

Mercredi 05 Octobre 2005 00:12

j'ai fait de meme au nivo de la fédé j'ai accepté le blame alors que j'aurais eu gain de cause au tribunal (non pas selon mes dires mais selon ceux des avocats)Rire
donc tu vois en plus un blame n'est pas la premiere sanction un avertissement je pense aurait été plus acceptable
mais si tu a lu tout le sujet pour avoir dit que l'arbitrage a la maison existe (ce qui est vrai) et que les formations sont du bidon (chose vraie aussi) se prendre 2 ans de suspension faut avouer que la fédé est completement a coté de ses pompes
imagine que pour violences physiques dégradations de matériel et insultes (confere mon ami carnage revers qui lui a insulté le JA il n'a eu que 1 moisRire) les sanctions sont vraiment sans aucun semblable a la mienne
regarde meme au foot et barthez qui crache a la geule de l'arbitre ou alors tous les médias les footeux qui disent que l'arbitrage n'est pas partial et qu'il favorise les gros clubs ils ont quoiRire rien a coté du sport hyper médiatique que nous avons nous et ma sanctionRire
1
4
703 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement