Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

L'instance de Discipline dans notre sport - Page 34

Mercredi 05 Octobre 2005 04:47

Citation de looping06 :
Je ne veux pas accabler ce pauvre paranoid android...

Désolé d'avoir fait transparaître aussi vite tes limites...
En même temps,tu composes avec tes capacités,c'est déjà pas mal...continue,tu es sur la bonne voie...

Mercredi 05 Octobre 2005 09:42

C'est comme l'amour tendre, ça n'empêche pas quelques mots vachards !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 05 Octobre 2005 09:44

Citation de lced10 :

imagine que pour violences physiques dégradations de matériel et insultes (confere mon ami carnage revers qui lui a insulté le JA il n'a eu que 1 moisRire) les sanctions sont vraiment sans aucun semblable a la mienne

Que tu sois "cadre national de l'arbitrage" (d'après ce que tu as écris dans ce post) est peut être la raison pour laquelle ta peine est plus lourde.

C'est un peu comme pour Barthez, le fait qu'il soit une idole pour les jeunes, qu'il est connu, ma médiatisation de son geste, a surement fait que les intances ont voulu frapper un grand coup pour l'exemple et surtout pour que cela ne se reproduise pas.

Plus on est important dans la hierarchie, plus la même faute risque d'être sanctionnée.

Mercredi 05 Octobre 2005 09:45

"LA mediatisation .."
J'ai vraiment du mal avec le clavier en ce moment Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 11:18

heu je pense pas etre si important meme en etant AN surtout que je ne suis plus jamais convoqué en AN car j'ai refusé de changer ma tenue la raison est simple on demandait aux AN de changer leur tenu et donc de payer une somme assez importante encore pour un costard, costard que j'avais deja acheté seulement 3 ans plus tot.
donc deja tu vois ils se pleignent de manquer d'AN mais ils nous obligent a débourser pour le peu de défrayement qu'un AN obtient

et ok pour barthez c médiatique mais meme en etant médiatique sa peine n'est rien tu trouves pas, en plus si tu regardes de plus près tu te rends compte qu'il pourra jouer tous les matchs important, donc pour moi c une peine legere compte tenu du geste mais bon c notre gardien n°1 dc faut qu'il soit présentRire

Mercredi 05 Octobre 2005 12:18

Citation de lced10 :
... mais bon c notre gardien n°1 dc faut qu'il soit présentRire

Il faut donc que tu deviennes Arbitre National N° 1 et tous tes problèmes se résoudront Émoticône

Je pense que pour que cela se règle, le mieux d'abord est de garder son calme.
Je ne connais pas les propos que tu as tenu et je n'ai donc aucun avis à donner sur ceux ci. Le seul conseil que je peux te donner c'est de réflechir à la réaction que tu aurais eu toi si un joueur (lui aussi JA) t'avait tenu de tels propos.

Mercredi 05 Octobre 2005 12:30

deja je n'ai tenu aucun propos envers ce JA j'ai seulement généralisé sur ce forum en disant que l'arbitrage a la maison existé et que les formation étaient du bidon
etant joueur AN, JA3 et entraineur j'en ai fait des formations, des comptetes, des arbitrages et j'en ai vu défiler des bons comme des tres nuls.
je n'ai fait que tenir la une vérité dérangeante pour nos dirigeants.
car lorsqu'on leur montre leurs lacunes, ces messieurs se braquent et te sanctionnent ou te boycote lors d'une AGRire

Mercredi 05 Octobre 2005 12:47

Si je trace un bilan claire de cette affaire :

Un incident durant un derby chaud entre deux clubs qui ne s'apprécient pas du tout,
Un copier-coller d'une explication entre quelques personnes d'un forum privé concernant des pseudos ' identifiés ' par une personne d'un de ces deux clubs envoyé à la ligue,
La ligue et la fédération qui porte l'affaire à sa commission de discipline qui donne des sanctions de 1 mois à 2 ans de suspensions
Le CNOSF dans une conciliation passe une décision de 2 ans de suspension à un simple blame et
Une personne qui veut savoir les raisons de son évincement du corps arbitral.

Bref, une affaire qui a été beaucoup trop loin et qui devrait maintenant retourner dans les abysses des affaires où l'erreur est humaine et où un mauvais dialogue est synonyme de conflits.

J'espère que tout le monde retrouvera son calme dans cette affaire pour passer à autre chose...
Ami pongiste du 59, je vous salue

Mercredi 05 Octobre 2005 12:58

t'as raison cher roger lemerre ou en voiture simone comme tu preferes
en gros c'est ca sauf que l'affaire ne retournera pas dans les abysses de ci totRire

Mercredi 05 Octobre 2005 21:25

Alors Iced10 qu'à tu fais au final????

As tu accepté le blame?

Enfin tiens nous au courant alors.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 05 Octobre 2005 21:28

Il a accepté le blâme.
Il le dit dans un précédent message.

Mercredi 05 Octobre 2005 21:42

j'ai accepté le blame mais sans aucune excuse a faire
par contre en contre partie j'ai demandé a ce que soi signifié le pkoi de ma sanction c'est a dire pour propos trop vif sur un forum informatique et non pour propos injurieux et diffamatoires contre la fftt j'ai arrété pas trop de frais pour allé au tribunal administratif par contre j'ai d'autres choses en cours dont je ne peux parler ici pour le moment
voila gégé

Jeudi 06 Octobre 2005 08:55

Ba, il est à souhaiter que tout rentre dans l'ordre pour toi.

Et que la ou tu es on arrete de te prendre pour un pestiféré.

Tournons la page pour aller de l'avant, sinon certain n'auront rien compris.

Bonne saison à toi quand même.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 06 Octobre 2005 15:29

ben un pestiféré non ca vaRire ceux qui me connaissent vraiment et ceux qui connaissent l'histoire savent juger et me respectent toujours et meme parfois plus car j'ai osé dire tout haut ce que tout le monde pensait tout basRire
par contre les dirigeant de mon comité et de ma ligue eux sont plus dans l'optic ou il faut boycoter, la fermer, ou encore faire l'autruche ou avoir une belle langue de bois
mais peu importe, mon histoire n'est pas finie loin de la

pi comme le diré arlette, pongiste (h) pongiste (f), on vous mend on vous spolie.
CONTINUEZ LA LUTTE

ou alors y'en a une autre C'EST LA LUTTEEEEEE FINALEEEEEEEE ....Rire

Jeudi 06 Octobre 2005 15:32

concernant ma carrière pongiste (aussi petite soit elleRire) j'espere qu'elle va pouvoir repartir de bon pied dans ce nouvo club (hein les ptits gars de st amand vous m'aimez bien qd memeRire)
en esperant que j'arrive a me poser enfin car depuis ma belle époque dans mon équipe à jeumont faut avouer que les deux clubs d'après furent un fiasko totalRire

Jeudi 06 Octobre 2005 15:47

Ah je ne savais pas que tu avais accepté un blâme, je suis étonné de cela. Quand tu parles d'honneur et de fierté, je ne comprends pas comment tu peux accepter un blâme.
Je pense que tu as clairement déconné et tu admets que tu avais quelque chose à te reprocher. Par exemple, si on ne te convoque plus pour l'arbitrage, on a une bonne raison qui est que tu as reçu un blâme.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 06 Octobre 2005 15:55

mon honneur et ma fierté vont etre sauf par la suite et le son deja car la fftt est qd meme passé pour une conne pour passé de 2 ans a un simple blame
de plus comme je l'ai dit plus haut j'ai d'autres actions en cours qui sont beaucoup plus importante que la fftt ou le cnosf.

de plus si tu as lu avant, je disaisque c'est suite aux conseils d'avocats meme si il est vrai ils étaient ok pour me représenter mais ils disent aussi que contre une fédération francaise les procédures sont tres longues, en plus pour saisir le tribunal administratif il faudrait le faire ou ce trouve l'accusé donc a paris car c'est la fftt et donc mon petit portefeuille avec mon petit salaire de prof non titulaire est minable surtout qd j'ai déduit mon pret plus mes facturesRire
et mes avocats m'ont conseillé de tout miser et de me concentrer sur le reste et non la dessus car rien a gagné sauf supprimer le blame
alors je suis le conseil de mes avocats et je continu mais pas contre la fftt, de plus je peux jouer c'est tout ce qui compte pour le reste j'attend l'avenir avec impatienceRire

Jeudi 06 Octobre 2005 22:05

Salut Simone59 , tu as très (Trop) bien analysé la situation . Mais Cédric (non concerné par le match en question - il y a un an - ) est intervenu sur le site pour dire ce qu'il pensait . Mais Hèlas il n'était plus dans la norme . SIGNE UN EX JA Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 22:31

merci rv pour ta defence il est vrai qu'en plus je n'étais en rien concerné par cette situation mais c'est moi qui morfleRire
signé un bani et boycoté AN, JA3 et entraineurRire
par contre j'suis pu bani en joueur merci st amandRire

Mercredi 12 Octobre 2005 18:28

bon ben comme il été prévisible je viens de recevoir une réponse de la ligue, la voici :

Mr j'ai bien reçu votre courier du 4 octobre 2005 dans lequel vous me posez un certain nombre de questions relatives à un problème strictement personnel. De ce fait, elles ne concernent pas les délégués des clubs de la ligue et sont donc irrecevables.
Par contre, elles seront évoquées lors du comité directeur du 24 octrobe 2005 et je m'engage à vous indiquer rapidement les réponses et les décisions qui y auront été prises.

pkoi evoquent t'ils maintenant un pb personnel alors que ceux sont eux qui disent aux responsables des clubs de la ligue et du nord que j'ai insulté un JARire
c'est personnel et sur la voie publique qd ca les arrange il me sembleRire
qu'en pensé vous ?
1
4
703 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement