Jeudi 27 Octobre 2005 12:19
bon alors voici la réponse de la ligue a mes questions vous allez encore bien rigoler en tout cas moi c'est la cas
de plus pas besoin de travailler avec eux vu que lorsque l'on est JA on est seul j'suis grand qd meme j'arrive a travailler tout seul
Jeudi 27 Octobre 2005 13:18
Ben si on doit virer tous les JA qui ne connaissent pas le règlement, il ne va pas en rester beaucoup...Jeudi 27 Octobre 2005 14:09
voici la réponse que je viens d'adresser a la ligue a la fftt au cnosf au comité du nord et a quelques autres personnes
Jeudi 27 Octobre 2005 17:18
Bah si tu connais d'autres JA qui ont joué dans des compétitions dont ils étaient responsables, donne les noms qu'on les écarte des convocations, puisque c'est inacceptable !Jeudi 27 Octobre 2005 18:18
j'peux pas smartiz ca serait de la diffamation mais je pourrais le dire en face si ils acceptent un jour un face a face mais eux le savent tres bienJeudi 27 Octobre 2005 18:23
Comment ça de la diffamation ? Non mais tu le signales au comité ou à la ligue pour éviter que des JA malhonnêtes officient encore
.
Jeudi 27 Octobre 2005 19:50
lol oué mais vu que c'est eux qui les convoquent ils le savent tres bien t'inquiete c'est juste pour trouver une réponse a ma question histoire de pouvoir trouver une justification a peu pres potable sans avoir a vraiment y répondre et pour se disculper
Vendredi 28 Octobre 2005 08:28
J'ai lu tout ceci hier soir et je sais pas si c'est pareil dans toutes ligues mais chez vous, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'écoute entre les joueurs et les dirigeants de la ligue.Vendredi 28 Octobre 2005 10:51
je crois que tu a en gros compris la situation djadjudju on va dire qu'ils sont campé sur une position qui est fausse mais pour ne pas passer pour des cons devant cette situation ils se confortent la dedans qd bien meme tout ceci n'est que mensonge.
et que le fait de leur montrer leur lacune les dérange et donc le clan 'des siciliens'
se retranche dans ses positions et ne veullent absolument aucune discution alors je n'ose meme pas dire pour une confrontation.
donc pas de question
Jeudi 26 Janvier 2006 22:21
Qoui il ne s'est rien passé depuis tout ce temps meme pas une petite info rien de rien
Jeudi 26 Janvier 2006 23:53
tu as raison en chaque points lced selon moi et tu c que c pas facile de me convaincre totalement... alors je pense que tu devrais plus parler de ça sur ce site pour garder vraiment toute ta credibilité.Vendredi 27 Janvier 2006 06:12
Nonodemidieu, tu dis qu'il a complètement raison mais que quand il parle de cette histoire, il perd de la crédibilité. Je crois que ce n'est pas très cohérent !Vendredi 27 Janvier 2006 10:46
il en parle et il peut, et va à ts les coups, deraper et parler trop dc il a raison mais devrait ne plus en parler SUR CE SITE. Après il doit evidement continuer ce qu'il fait mais les resumés des courriers suffise je pense.Vendredi 27 Janvier 2006 14:48
et oui ne vous inquietez pas l'affaire suit son cour mais tous les posts ici suffisent a vous faire une idée sur cette histoire que vous me souteniez ou pas.
Samedi 28 Janvier 2006 01:22
je n' ai pas lu toutes les pages, seulemnt les premieres et les dernieres, mais cela est suffisant pour dire que cette histoire, c' est u n' importe quoi. On cherche les embrouilles la ou il n' y en a pas. Je ne connais personne a proprement parler sur ce forum, je ne prends donc pas partie facilement.
Dimanche 29 Janvier 2006 21:08
merci kam88
Dimanche 29 Janvier 2006 23:19
S'il t'a insulté tu n'as qu'à porter plainte !Dimanche 29 Janvier 2006 23:28
! il t' as bien enmerdé, chacun son tour !Lundi 30 Janvier 2006 02:01
Bah en fait si tu fais arrêter le ping à un con, c'est pas une mauvaise chose !
Lundi 30 Janvier 2006 18:18
alors ayant été suspendu par la fftt 2 ans j'avais plus de possibilité de jouer ni de faire appel j'ai donc saisi le cnosf qui a cassé la suspension de la fftt et qui m'a juste laissé un petit blame pour la forme
alors j'ai préféré resté zen pour ne pas foutre en l'air ma procédure et etre dans mon tord en l'insultant comme il le fesait tout en me tutoyant (chose que je n'ai pas faite non plus vu que je le vouvoyé) mais j'vous jure qui c t cho de me contenir
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement