Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

L'instance de Discipline dans notre sport - Page 31

Samedi 30 Juillet 2005 11:27

Il est clair que de traduire la FFTT devant un tribunal administratif ça peut couter, quoi que si tu peut demander une aide juridictionnelle selon tes moyens tu n'aurais rien à payer.

Maintenant, il maintienne une " fausse " sanction " blame sans mise à l'épreuve" pour le simple fait que tu est pour eux quand même coupable de quelque chose.

Même un simple avertissement ne serait pas normal.

Alors si tu es coupable, tu doit prendre la première sanction prononcée, si tu n'est pas coupable ce qui est sur, tu ne doit rien prendre du tout.

C'est plus sur le fait que la Fédé ne veut pas perdre la face devant un modeste joueur qui a eu le cran d'affronter une fédé.

Ne lache rien, enfin ce qui est sur est que tu peux rejour tranquil en septembre non?

Disons au plus simple je demanderais aussi une réunion avec tous les commanditaires, toi la fédé le cnosf, ton ami et ceux qui ont voulus te mettre dedans.

Mais ce qui serait bien serait de faire tomber les choses au plus simple un avertissement sans frais, un blame est déja quelque chose de plus fort je crois non???

Aller Iced10 Émoticône Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 30 Juillet 2005 12:21

en fait ils me laissent le blame car il déplore le fait qu'un cadre (JA) tienne des propos comme ca car le tennis de table ne sort pas grandi de l'histoire et que donc par principe le blame est justifié alors meme que je reconnait avoir ecrit sur le forum mais en aucun cas ne reconnait ni me souvient que le contenu soit le bon sans etre trafiqué

Samedi 30 Juillet 2005 12:27

Lced10, ils te prennent clairement pour un con, effectivement ils refusent de te donner les documents si tu ne te déplaces pas et pleurent qu'ils ne peuvent pas se déplacer. On ne va pas me faire croire que toute la fédé se déplace aux championnats...
Pour moi si tu as un blâme, tu seras coupable, tu auras perdu sur toute la ligne et pour tout le monde, tu seras coupable. Alors à mon sens, tu dois persévérer et ne pas transiger, d'autant plus que tu as décidé finalement de ne pas te laisser faire.
Pour le tribunal, tu peux bénéficier d'une aide juridictionnelle, mais devant le tribunal administratif tu peux aussi demander le remboursement des frais de procédures ainsi que les honoraires d'avocat au cas où tu as gain de cause.
Bonne chance.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 30 Juillet 2005 13:21

je suis exactement comme toi smartiz mais bon voila quoi.
pour le tribunbal je pars a la peche aux renseignements et pour l'aide juridique ben je depasse le plafond de 100 euros a peu près donc niqué.
alors on verra la suiteRire

Samedi 30 Juillet 2005 13:39

C'est quoi ce plafond de 100 euros ? Il me semble que c'est 844€ par mois et 1265€ pour l'aide juridictionnelle partielle source : http://www.service-public.fr.

Samedi 30 Juillet 2005 14:08

oué je c mais je te dit que je dépasse ce plafond de meme pas 100 euros

Samedi 30 Juillet 2005 14:31

Ah ! Je comprends ! Content

Samedi 30 Juillet 2005 14:44

C'est la folie quand même!!

Ce n'est pas parce qu'on est JA ou même BE1 que l'on a pas le droit de s'exprimer.

On est normalement pas tenu à un devoir de réserve comme à l'armée quand même???

Quand des choses se passent mal, il est normal que le monde soit au courant.

Surtout quand on est victime d'un réglement de compte.

Et pour ce qui est d'une rencontre avec la FFTT, comme l'a dit Smartiz ce n'est pas la FFTT entière qui se déplace.

Seul les joueurs et l'encadrement Tk y vont, par toutes les instances de la fédé.

Un blame c'est de trop, et même un avertissement le serait!!!

Mais dans la logique des " sanctions verbales " le blame est au dessus.

Encore une fois ou tu es coupable et tu prend plein pot ou tu n'a rien du tout.

Si tu a les moyens de ne pas lacher, ne lache rien et bat toi.

Et encore, vois aussi si tu peut aussi attaquer ceux qui t'on mis dedans, car outre le combat contre la Fédé, ceux qui ont voulu te faire plonger ne doivent pas s'en sortir.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 30 Juillet 2005 14:55

t'inquiete pas c en coursRire

Mardi 02 Août 2005 11:27

Je ne comprends plus rien sur l'application du règlement et des sanctions. Je me rends compte qu'un club de mon département a fait jouer un joueur (numétoté) d'un autre club pour un match de montée..... Résultat????
Le club ayant appris l'incident l'a sanctionné en interne (remercié)
Mais apparemment, n'ayant pas eu de réclamations sur la feuille de match (les adversaires ne le connaissaient pas), le club n'est pas ou presque pas sanctionné alors que la faute me parait assez grave .... Qu'en pensez vous?

Mardi 02 Août 2005 12:47

a oué délire ce coup la normalement la montée aurait du etre annulé et victoire pour le club adverse par 3/0

Dimanche 02 Octobre 2005 11:46

bonjour a tous, y'avait longtpsRire
alors petite info pour tous hier apres midi se déroulé les 40 ans du comité du nord ou je me suis invité pour pouvoir prendre la parole car sur mes sanction on déplorait le fait que je fasse un débalage public (sur ce site) et non interne (avec euxRire)
j'ai donc voulu prendre la parole lors des questions diverses a la fin car a priori je suis suspendu par le nord et la ligue d'arbitrage de juge-arbitrage et d'oinfos diversesRire
je ne recois plus aucuns documents ni pour cocher les compétitions ou je souhaite officier ni meme le retour du planning de JA pour les rencontres de championnat.
lorsque j'ai voulu prendre la parole, le président du nord m'a coupé la parole et a refusé de me laisser parler motif invoqué je n'avais pas envoyé de question pour cette assemblée je lui est donc répondu que je n'avais aucune question mais que je souhaitais prendre la parole il a refusé.
par contre pour nous faire un historique de la ville de roubaix ou nous réciter l'alphabet en associant un mot a chaque lettre comme par exemple communication, pédagogie ca me fait bien rire vu que lorsqu'un membre veut prendre la parole on le boycote.
alors je vais devoir envoyer une question pour l'assemblé de lal ligue du 14/10/05 pour pouvoir espérer prendre la parole, je dis bien espérer car il faut sois disant que ma question sois recevableRire.
moi je dis bravo mais bravo pour tous ces discours et ces autocongratulations lors des remises de diverses médailles que d'ailleur ils s'offrent tous entre eux. Comme film de série B on fait pas mieux bien saoulant pendant 3 heures
a bon entendeur rdv a la réunion de la ligueRire

Dimanche 02 Octobre 2005 12:05

Sacré Lced Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 02 Octobre 2005 12:12

Sympa, l'ambiance par chez toi, lced10...

Dimanche 02 Octobre 2005 13:42

ben oué c super pour des mecs qui prone l'aire informatique avec leur nouveau siteRire
ou encore le dialogue mais qui boycote qd ca les arrange pas
ou bien la pédagogie mais qd un président de club s'abstient a un vote il se prend comme réflexion ce club a pris un abonnement a l'abstention
vive la france le pays de la liberté de l'égalité et de la fraternité très bien représenté par certains dirigeantsRire

Dimanche 02 Octobre 2005 13:53

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de réunions, mais il doit bien y avoir un moyen légal d'y prendre la parole non ? Sinon ce n'est pas démocratique, si ?

Dimanche 02 Octobre 2005 13:56

Ca doit être ca la démocratie monarchique…

Dimanche 02 Octobre 2005 14:05

Une <i>ligu</i>archie ?

Dimanche 02 Octobre 2005 14:46

UNE NORARCHIERire
1
4
703 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement