Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

L'instance de Discipline dans notre sport - Page 29

Jeudi 02 Juin 2005 13:46

alors des news ?

Jeudi 02 Juin 2005 13:49

ben non dam car je pourrais pas aller a la fftt le 16 dc faut que j'envoi un recommandé pour reporter a juillet la comission d'appel comme je serais en vacances
sinon les prochaines news ca sera toi a mon avis qd tu seras convoquéRire

Jeudi 02 Juin 2005 13:51

lced10 : "tu es un HEROS" était ironique Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 13:54

a bon c t pa du vrai on m'a alors trompé a l'insu de mon plein gréRire
j'suis pas superman non plus alorsRire

Jeudi 02 Juin 2005 19:17

bah c'est surRireRire

Jeudi 02 Juin 2005 19:25

pffffffffffffffffffff

Dimanche 05 Juin 2005 23:28

bon alors j'ai eu des nouvelles fraiches mais je suis dsl je ne peux rien dire pour le moment ca risquerait de compromettre la suite des evenements.
mais sachez que ca suit son cour et que ca avance

Mercredi 08 Juin 2005 13:18

oki on attend le verdicte en esperant que ce soit favorable

Samedi 18 Juin 2005 12:10

j'ai recu un recommandé de l'appel de la decision de la FFTT.

ils annule la suspension
mais ils laissent le blame et la mise a l'epreuve de 1 an

donc histoire non finie car je n'accpete pas le blame

Samedi 18 Juin 2005 15:18

là, franchement tu as tort...car si tout se passe normalement, tu n'as plus aucune sanction réelle ( au sens avec des conséquences concrètes )

Je comprends que tu veuilles continuer pour le principe, mais la FFTT peut aussi dire qu'elle maintiend le sursis pour le principe.

Samedi 18 Juin 2005 15:20

il n'y a aucun principe car aucune preuve ne m'accuse. Le blame n'est meme pas la 1ere sanction applicable mais deja la 2eme et 1 an de sursis pour une chose que tu n'as pas faite c'est reconnaitre si j'accepte la sanction que j'ai fais quelque chose de mal hors je n'est strictement rien fait donc voila la procédure continue

Samedi 18 Juin 2005 15:21

de plus pété un plomb en championnat est tjrs possible quelque soit le joueur et a mon avis les JA de ma région qui sont tous au courant vont pas me faire de kdo et apres le blame c direct la suspension donc pas question. Je veux etre totalement blanchi

Dimanche 19 Juin 2005 08:18

Je comprend Iced10 sur les choses.

Soit il est coupable donc la c'est suspension comme ce que la FFT a prononcé avec les preuves fondées qui l'accusent.

Ou alors il est innoncent dans ce cas, il est lavé de tous soupçons et la il n'a rien même pas un blame voir avertissement.

Car avec une mise à l'épreuve d'un an, il est clair qu'il sera attendu par tous les officiels la ou il ira et au moindre petit débordement il est clair qu'il se fera cartonner histoire je crois qu'on lui rendre la monnaie pour la procédure qu'il a intenté.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 19 Juin 2005 10:36

Etant innocent je ne vois pas pourquoi tu accepterais ce blame et 1 an de sursi ... Continue et ne te laisse pas faire Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 11:44

vous inquietez pas j'ai deja refait un courier pour la fftt et pour le cnosf pour leur indiquer qu'il était hors de question d'accepter une sanction.
Par contre maintenant la procédure va etre tres longue je pense car si vous connaissez les reglements, maintenant je dois saisir les tribunaux donc c'est pas finiRire

Lundi 20 Juin 2005 00:37

"Si vous connaissez les règlements". Tu veux dire "si vous avez suivi les formations" ??? Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 22 Juin 2005 16:55

non pas du tout , je dirais si tu sais lire tout simplementRire
c'est sur le site de la fftt dans l'onglet reglementRire

Mercredi 22 Juin 2005 16:57

bon alors sinon nouvelle info vu que je refuse le fait d'avoir le blame et la mise a l'epreuve de 1 an, j'ai appelé le CNOSF et il me dit que c'est considéré comme une nouvelle sanction et que donc je doit repasser par eux avant les tribunaux (ca commence a me gonfler ce trucRire)
donc voila c'est pas encore la finRire

Mercredi 22 Juin 2005 18:57

dommage pour toi, il aurait été + intelligent d'accepter un compromis dans lequel tout le monde trouvait son compte.
1
4
703 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement