Jeudi 11 Juin 2015 19:36
Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :
Jeudi 11 Juin 2015 20:23
Jeudi 11 Juin 2015 20:28
Serait-ce Chevigny ?Jeudi 11 Juin 2015 23:16
Vendredi 12 Juin 2015 08:03
Salut à tous, désolé du retard mais non je reste bien en Franche comté et encore plus en Haute saone puisque je pars d'une étoile à une autre: de L'Etoile de la Motte Vesoul à l'Etoile sportive de Jussey. En revanche Dominic c'est vrai que j'ai toujours voulu venir à Chevigny mais vu que je me suis éloigné de la Cote d'or, les trajets auraient été trop importants, l'envie est quand même présente. Donc voilà je vais compléter l'équipe d'ancien Vésulien à Jussey
Vendredi 12 Juin 2015 09:40
Dans la catégorie bas de tableau, mais ça compte tout autant :
Vendredi 12 Juin 2015 10:15
Vendredi 12 Juin 2015 10:17
Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :Vendredi 12 Juin 2015 11:05
Vendredi 12 Juin 2015 11:50
Vendredi 12 Juin 2015 11:51
Oui j'avais bien compris.
Vendredi 12 Juin 2015 12:23
salut, encore un nouveau venu à Seloncourt...Vendredi 12 Juin 2015 14:00
Édité pour mise à jour.
Vendredi 12 Juin 2015 14:06
.
Vendredi 12 Juin 2015 14:12
Oui tant mieux. Cette équipe a largement le niveau de la R2, voire R1.Vendredi 12 Juin 2015 14:23
Vendredi 12 Juin 2015 15:15
Adrien, moi je l'ai connu 19, presque 20.Vendredi 12 Juin 2015 19:26
Retour au Bercail pour Julien Masson (11) qui quitte Lure pour Servance.Vendredi 12 Juin 2015 19:45
Vendredi 12 Juin 2015 21:03
Ca bouge toujours sur seloncourt mais pas dans le bon sens cette fois ci...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations