Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 10

Jeudi 11 Juin 2015 19:36

Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 10:18 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 11 Juin 2015 20:23

Citation de jeanp25 :
Citation de Shafter :
Bonjour à tous, alors dans la catégorie "départ de Vesoul" viens s'ajouter à celui de Louis, le mien.


Ben tu vas où ?

Je pense que notre ami shafter nous quitte pour un club bouguignon !

Jeudi 11 Juin 2015 20:28

Serait-ce Chevigny ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 11 Juin 2015 23:16

Citation de Biiig :
Serait-ce Chevigny ?


Ah OOOOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII oui oui oui.

Vendredi 12 Juin 2015 08:03

Salut à tous, désolé du retard mais non je reste bien en Franche comté et encore plus en Haute saone puisque je pars d'une étoile à une autre: de L'Etoile de la Motte Vesoul à l'Etoile sportive de Jussey. En revanche Dominic c'est vrai que j'ai toujours voulu venir à Chevigny mais vu que je me suis éloigné de la Cote d'or, les trajets auraient été trop importants, l'envie est quand même présente. Donc voilà je vais compléter l'équipe d'ancien Vésulien à Jussey Émoticône

Vendredi 12 Juin 2015 09:40

Dans la catégorie bas de tableau, mais ça compte tout autant :

Christian CAREY (Auxon, 628) rejoint Pelousey. Bienvenu à lui, une personne qui s'investit dans le tennis de table.
Dans le même temps, reprise de Patrick DUBRULLE (Pelousey) après un an d'arrêt. A 652 en fin de saison dernière, il va repartir avec 577 points.

Avec un nouveau licencié vétéran, peut-être une autre reprise, et deux nouveaux jeunes, une équipe 3 devrait (re)naître à Pelousey.

PS : tiens, j'ai perdu mon avatar ??... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 09:41 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 12 Juin 2015 10:15

Citation de Shafter :
Salut à tous, désolé du retard mais non je reste bien en Franche comté et encore plus en Haute saone puisque je pars d'une étoile à une autre: de L'Etoile de la Motte Vesoul à l'Etoile sportive de Jussey. En revanche Dominic c'est vrai que j'ai toujours voulu venir à Chevigny mais vu que je me suis éloigné de la Cote d'or, les trajets auraient été trop importants, l'envie est quand même présente. Donc voilà je vais compléter l'équipe d'ancien Vésulien à Jussey Émoticône

Ah... Surpris par ton choix Clem. Pas pour les personnes, mais les infrastrructures... le fait qu'il n'y ait pas de JA ... ce qui empêche l'équipe de monter en R2 etc...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 10:16 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 12 Juin 2015 10:17

Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :

Edité pour mise à jour
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 14:00 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 12 Juin 2015 11:05

Citation de Biiig :
Citation de Shafter :
Salut à tous, désolé du retard mais non je reste bien en Franche comté et encore plus en Haute saone puisque je pars d'une étoile à une autre: de L'Etoile de la Motte Vesoul à l'Etoile sportive de Jussey. En revanche Dominic c'est vrai que j'ai toujours voulu venir à Chevigny mais vu que je me suis éloigné de la Cote d'or, les trajets auraient été trop importants, l'envie est quand même présente. Donc voilà je vais compléter l'équipe d'ancien Vésulien à Jussey Émoticône

Ah... Surpris par ton choix Clem. Pas pour les personnes, mais les infrastrructures... le fait qu'il n'y ait pas de JA ... ce qui empêche l'équipe de monter en R2 etc...


Jussey ne monte donc pas en r2 ? C'est officiel ?
En finale des titres ils nous ont dit qu'ils trouveraient une solution pour les arbitres.

Si c'est le cas c'est vraiment attristant que cette équipe bien sympathique ne puisse montée ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 11:06 par peps17
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Vendredi 12 Juin 2015 11:50

Citation de Biiig :
Citation de Shafter :
Salut à tous, désolé du retard mais non je reste bien en Franche comté et encore plus en Haute saone puisque je pars d'une étoile à une autre: de L'Etoile de la Motte Vesoul à l'Etoile sportive de Jussey. En revanche Dominic c'est vrai que j'ai toujours voulu venir à Chevigny mais vu que je me suis éloigné de la Cote d'or, les trajets auraient été trop importants, l'envie est quand même présente. Donc voilà je vais compléter l'équipe d'ancien Vésulien à Jussey Émoticône

Ah... Surpris par ton choix Clem. Pas pour les personnes, mais les infrastrructures... le fait qu'il n'y ait pas de JA ... ce qui empêche l'équipe de monter en R2 etc...


Alors j'ai eut la confirmation que Jussey serait en R2 l'année prochaine, ils ont a ce jour deux JA1. Me concernant, c'était de retrouver certaines personnes, pas tant pour le niveau Émoticône

Vendredi 12 Juin 2015 11:51

Oui j'avais bien compris. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 12 Juin 2015 12:23

salut, encore un nouveau venu à Seloncourt...
Laurent Baguet de Bavans (11)
Bienvenue
Mieux vaut tard que jamais !!!

Vendredi 12 Juin 2015 14:00

Édité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2015 19:22 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 12 Juin 2015 14:06

Citation de Shafter :
Citation de Biiig :
Citation de Shafter :
Salut à tous, désolé du retard mais non je reste bien en Franche comté et encore plus en Haute saone puisque je pars d'une étoile à une autre: de L'Etoile de la Motte Vesoul à l'Etoile sportive de Jussey. En revanche Dominic c'est vrai que j'ai toujours voulu venir à Chevigny mais vu que je me suis éloigné de la Cote d'or, les trajets auraient été trop importants, l'envie est quand même présente. Donc voilà je vais compléter l'équipe d'ancien Vésulien à Jussey Émoticône

Ah... Surpris par ton choix Clem. Pas pour les personnes, mais les infrastrructures... le fait qu'il n'y ait pas de JA ... ce qui empêche l'équipe de monter en R2 etc...


Alors j'ai eut la confirmation que Jussey serait en R2 l'année prochaine, ils ont a ce jour deux JA1. Me concernant, c'était de retrouver certaines personnes, pas tant pour le niveau Émoticône

Tant mieux , en espérant vous rencontrer l'année prochaine, c'est toujours sympathique contre Jussey Content .
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Vendredi 12 Juin 2015 14:12

Oui tant mieux. Cette équipe a largement le niveau de la R2, voire R1.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 12 Juin 2015 14:23

Citation de Biiig :
Oui tant mieux. Cette équipe a largement le niveau de la R2, voire R1.

oui avec l'arrivée de Clément 17-18 , Adrien 16 mais ancien 18, Philippe lemercier 16 mais ancien 15 et Philippe buatois 1480 mais ancien 15 sans oublier Tony Fumeo qui reprend et qui était 15 aussi ancien classement bien sûr.
Ils vont pouvoir jouer les premiers rôle .
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Vendredi 12 Juin 2015 15:15

Adrien, moi je l'ai connu 19, presque 20.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 12 Juin 2015 19:26

Retour au Bercail pour Julien Masson (11) qui quitte Lure pour Servance.

Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :

Quadri ARUNA N°32 mondial de GDSR Os Toledos (Portugal) à Morez Jura TT
Bertrand MESSABIH N°672 de ESP Lons à Ouroux
Louis ROLAND 20 de EM Vesoul à Seloncourt
Benoît NARDIN 18 du PSB à ???
Clément PENEY 17 de EM Vesoul à Jussey
Christophe GRAND 16 de ESP Lons à Roche lez Beaupré
Gilles REGAZZONI 16 de Fesches le Châtel à Seloncourt
Mickaël BASSIGNOT 16 Torpes Boussières ==> Arrêt
Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel à L' Isle sur le Doubs
Sylvain GUILLAUME 16 de Châtillon le Duc à Roche lez Beaupré
Marc DAZIN 15 MJC Dole ==> Arrêt ?
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier à Torpes Boussières
Bruce VIDAL 15 de Sochaux à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Sébastien OSSWALD 14 ==> Retour de Chine à Torpes Boussières (1648pts en Juillet 2012)
Valentin CHAGNOT 13 de Grandvillars à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Johann DUTHOY 13 de Pontarlier à Torpes Boussières
Rémi VASSEUR 13 de MJC Dole à Roche lez Beaupré
Antoine ROUILLER 13 de Montbouton à Fesches le Châtel
Laurent GOURLIER 13 Lure Clairegoutte ==> Arrêt
Gilles DUBOIS 12 de Pouilley Français à Torpes Boussières
Alain CUNAT 12 ==> reprise à Lure après 1 an d'arrêt (club précédent Giromagny)
Raphaël BALLAND 12 de Giromagny à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Thierry HUMBERT 12 de Bavans à Seloncourt
Laurent BAGUET 11 de Bavans à Seloncourt
Arnaud GAUSSERAN 11 de Pelousey à Pouilley Français
Julien Masson 11 de Lure à Servance
Yann MONNIER 11 ==> Reprise à Lure après 2 ans d'arrêt (club précédent Lure)
Lucas CUENOT 10 de Sornay (Vallons Fleuris) à Roche lez Beaupré
Fabien BARDEY 10 de Montferrand le Château à Pouilley Français
Morgan BOUILLERET 10 Gevry ==> Arrêt (?)
Michel BERGEROT 10 de Vercia au BRC
Bernard PARMEGIANI 10 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Valentigney)
Olivier DAHIREL 9 de Pontarlier à Torpes Boussières
Dominique VOILLOT 9 de Valentigney à Seloncourt
Sébastien MERONO 9 de MJC Dole à Gevry
Adrien PERROT 9 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Seloncourt)
Anthony MARLINE 8 de Danjoutin à Belfort Froideval
Karine CAPELLI COINTET 8 de Bavans à Seloncourt
Sylvain CANET 8 Auxon ==> Arrêt
Yannick TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Bastien TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Robin BONFICO 7 Seloncourt ==> Arrêt
Joelle CHAVANTON 7 Auxon ==> Arrêt
Florène JUILLET 6 Auxon ==> Arrêt
Adrien LUC 6 du PSB à Roche lez Beaupré
Christian CAREY 6 d'Auxon à Pelousey
Patrick DUBRULLE 5 ==> Reprise à Pelousey après un an d'arrêt (ancien club Pelousey)
Gaelle JUILLET 5 Auxon ==> Arrêt
Corentin CAPELLI 5 de Bavans à Seloncourt

Vendredi 12 Juin 2015 19:45

Citation de Shafter :
Citation de Biiig :
Citation de Shafter :
Salut à tous, désolé du retard mais non je reste bien en Franche comté et encore plus en Haute saone puisque je pars d'une étoile à une autre: de L'Etoile de la Motte Vesoul à l'Etoile sportive de Jussey. En revanche Dominic c'est vrai que j'ai toujours voulu venir à Chevigny mais vu que je me suis éloigné de la Cote d'or, les trajets auraient été trop importants, l'envie est quand même présente. Donc voilà je vais compléter l'équipe d'ancien Vésulien à Jussey Émoticône

Ah... Surpris par ton choix Clem. Pas pour les personnes, mais les infrastrructures... le fait qu'il n'y ait pas de JA ... ce qui empêche l'équipe de monter en R2 etc...


Alors j'ai eut la confirmation que Jussey serait en R2 l'année prochaine, ils ont a ce jour deux JA1. Me concernant, c'était de retrouver certaines personnes, pas tant pour le niveau Émoticône


Salut Clem,

Le problème de Jussey n'était pas les JA, mais qu'ils n'avaient pas assez de jeunes qui jouaient les indivs il me semble. Enfin c'est ce que m'a dit Adri, j'espère franchement qu'ils ont trouvé un solution, car en plus d'être de bons joueurs, c'est vraiment une team sympa Content

Vendredi 12 Juin 2015 21:03

Ca bouge toujours sur seloncourt mais pas dans le bon sens cette fois ci...
Mathieu Bouteiller (7) quitte Seloncourt pour Arbouans.
Mieux vaut tard que jamais !!!
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations