Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 11

Vendredi 12 Juin 2015 22:10

Citation de Psyonic :
Citation de Shafter :
Citation de Biiig :
Citation de Shafter :
Salut à tous, désolé du retard mais non je reste bien en Franche comté et encore plus en Haute saone puisque je pars d'une étoile à une autre: de L'Etoile de la Motte Vesoul à l'Etoile sportive de Jussey. En revanche Dominic c'est vrai que j'ai toujours voulu venir à Chevigny mais vu que je me suis éloigné de la Cote d'or, les trajets auraient été trop importants, l'envie est quand même présente. Donc voilà je vais compléter l'équipe d'ancien Vésulien à Jussey Émoticône

Ah... Surpris par ton choix Clem. Pas pour les personnes, mais les infrastrructures... le fait qu'il n'y ait pas de JA ... ce qui empêche l'équipe de monter en R2 etc...


Alors j'ai eut la confirmation que Jussey serait en R2 l'année prochaine, ils ont a ce jour deux JA1. Me concernant, c'était de retrouver certaines personnes, pas tant pour le niveau Émoticône


Salut Clem,

Le problème de Jussey n'était pas les JA, mais qu'ils n'avaient pas assez de jeunes qui jouaient les indivs il me semble. Enfin c'est ce que m'a dit Adri, j'espère franchement qu'ils ont trouvé un solution, car en plus d'être de bons joueurs, c'est vraiment une team sympa Content


Ok je n'avais pas eut cet écho là mais je penses que cette histoire à été solutionnée, le président m'a confirmé que leur accession en R2 était validée. L'équipe sera 100% ancien Vésulien, concernant Adri oui il à été même bon 20 quasi N°.

Vendredi 12 Juin 2015 23:07

Citation de Psyonic :
Citation de Shafter :
Citation de Biiig :
Citation de Shafter :
Salut à tous, désolé du retard mais non je reste bien en Franche comté et encore plus en Haute saone puisque je pars d'une étoile à une autre: de L'Etoile de la Motte Vesoul à l'Etoile sportive de Jussey. En revanche Dominic c'est vrai que j'ai toujours voulu venir à Chevigny mais vu que je me suis éloigné de la Cote d'or, les trajets auraient été trop importants, l'envie est quand même présente. Donc voilà je vais compléter l'équipe d'ancien Vésulien à Jussey Émoticône

Ah... Surpris par ton choix Clem. Pas pour les personnes, mais les infrastrructures... le fait qu'il n'y ait pas de JA ... ce qui empêche l'équipe de monter en R2 etc...


Alors j'ai eut la confirmation que Jussey serait en R2 l'année prochaine, ils ont a ce jour deux JA1. Me concernant, c'était de retrouver certaines personnes, pas tant pour le niveau Émoticône


Salut Clem,

Le problème de Jussey n'était pas les JA, mais qu'ils n'avaient pas assez de jeunes qui jouaient les indivs il me semble. Enfin c'est ce que m'a dit Adri, j'espère franchement qu'ils ont trouvé un solution, car en plus d'être de bons joueurs, c'est vraiment une team sympa Content


Ce qu'il faut c'est une équipe engagée en départementale jeune

Samedi 13 Juin 2015 12:41

Bonjour à tous. A Arbouans, reprise de Thierry Faurie après une année sabbatique due à une blessure. Son ancien club était Vieux-Charmont et il était classé 11.

Samedi 13 Juin 2015 13:25

Edité pour mise à jour. On va y arriver... ^^
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2015 20:10 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 13 Juin 2015 14:38

Nouvelle arrivée à Torpes d'un joueur situé dans le top 5 des meilleurs mutés de cette année ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2015 14:42 par peps17
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Samedi 13 Juin 2015 14:39

Biig, tu as oublié d'intégrer Mathieu Bouteiller (7) en mutation de Seloncourt à Arbouans.

Samedi 13 Juin 2015 18:06

C'est fait. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 13 Juin 2015 18:13

Citation de peps17 :
Nouvelle arrivée à Torpes d'un joueur situé dans le top 5 des meilleurs mutés de cette année ....

Benoît NARDIN 18 du PSB à Torpes Boussières ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2015 18:15 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 13 Juin 2015 19:06

Citation de Biiig :
Citation de peps17 :
Nouvelle arrivée à Torpes d'un joueur situé dans le top 5 des meilleurs mutés de cette année ....

Benoît NARDIN 18 du PSB à Torpes Boussières ?


Non je ne pense pas car je crois que Benoit quitte la région pour ses études

Samedi 13 Juin 2015 19:21

Citation de peps17 :
Nouvelle arrivée à Torpes d'un joueur situé dans le top 5 des meilleurs mutés de cette année ....


Retour d'Alain Munier je pense?

Samedi 13 Juin 2015 19:29

Ah oui... Possible...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2015 19:31 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 13 Juin 2015 19:34

Re-re-re-édité pour mise à jour. Pffff... vous m'épuisez les mecs !Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2015 20:09 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 13 Juin 2015 19:37

Citation de SebFerj :
Retour d'Alain Munier je pense?

Citation de Biiig :
Ah oui... Possible...


Non plus ! Alain, il joue avec nous à la pétanque et aux 3ème mi temps, mais il sera bel et bien rochois la saison prochaine Clin d'oeil
Le joueur dont parle Baptiste est un joueur déjà très investi dans le club de Torpes, présent sur ce forum, qui n'évoluait pas en franche comté ...
C'est facile là ! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2015 19:40 par Psyonic

Samedi 13 Juin 2015 19:40

Citation de peps17 :
Nouvelle arrivée à Torpes d'un joueur situé dans le top 5 des meilleurs mutés de cette année ....

Sauf que tu m'as un peu induit en erreur Peps17. Alain n'est pas dans le Top 5... étant n°6 dans la liste. Clin d'oeil

Edit : Normal... puisque ce n'est pas Alain finalement. ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2015 19:53 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 13 Juin 2015 19:44

Citation de Psyonic :
Citation de SebFerj :
Retour d'Alain Munier je pense?

Citation de Biiig :
Ah oui... Possible...

Non plus ! Alain, il joue avec nous à la pétanque et aux 3ème mi temps, mais il sera bel et bien rochois la saison prochaine Clin d'oeil
Le joueur dont parle Baptiste est un joueur déjà très investi dans le club de Torpes, présent sur ce forum, qui n'évoluait pas en franche comté ...
C'est facile là ! MDR

Aaaaah ! ^^ C'est notre ami Sénèque !Rire

Ah ça c'est super ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 13 Juin 2015 19:45

Bon ben... Je recommence... Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 13 Juin 2015 20:05

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2015 22:49 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 13 Juin 2015 20:17

Hé ben... ça bouge finalement en Franche-Comté !

Si ça continue, je ne serai bientôt plus dans le Top 10 moi ! ...Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 13 Juin 2015 22:37

Citation de Biiig :
Hé ben... ça bouge finalement en Franche-Comté !

Si ça continue, je ne serai bientôt plus dans le Top 10 moi ! ...Rire


Encore deux jours (15 juin) pour les mutations ordinaires non?

Samedi 13 Juin 2015 22:40

Oui. Autant dire que c'est terminé. Demain c'est dimanche 14, et lundi 15, il ne se passera plus rien.

Mais y'a sûrement d'autres mutations pour lesquelles on est pas au courant ici sur ce forum.
Allez L'Isle sur le Doubs
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations