Lundi 18 Mai 2015 13:55
Salut, il y aurai également le COS-3 qui est assez lent, avec lui, les balles ne vont pas bien loin ! ... mais sont coup droit est très très lent ! mais niveau qualité prix, (20 euros) il est très bien !Lundi 18 Mai 2015 13:57
J'en profite également pour vous demander en quoi il est construit ? Le COS-3 est fait en Balsa nan?Lundi 18 Mai 2015 15:50
@Papydestroy : Je l'avais déjà, j'aimais bien, mais je n'aime pas son manche...Mardi 19 Mai 2015 19:38
Oui effectivement, le manche droit peut poser problème ! on aime ou on aime pas, maintenant çà fait plus de deux ans que je joue avec, et c'est quand je prend mes autres raquettes que je sens que je ne suis pas à l'aiseMardi 19 Mai 2015 21:46
C'est sûr, peut-être que je m'y serais habitué, mais avec le def + et son manche, j'ai gagné en points, parce que j'avais plus de réflexes etc... C'est compliqué à décrire, mais je fais plus de points avec un bois off + picot avec un bkn manche, tandis qu'avec un cos 3 et un un mauvais manche, je peux faire moins de points, ce qui prouve l'importance du manche...Mercredi 20 Mai 2015 15:38
Bon ba il est reçu, poids de 77g, dimensions : 16*15.8Dimanche 07 Juin 2015 20:03
Bon, petit retour sur ce bois, après 3 semaines et plusieurs compets :Jeudi 02 Juillet 2015 09:40
Bon ba personnellement, il devient mon bois officiel pour la saison prochaine, j'ai un contrôle énorme avec, mais il peut aller très vite quand on accélère avec le bras, c'est le top pour moi, surtout à 30 tout frais compris !Jeudi 02 Juillet 2015 09:40
.Dimanche 26 Juillet 2015 20:12
Up, pour que certains puisse découvrir ce bois !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois