Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour Marion - Page 2

Vendredi 22 Octobre 2004 22:51

Une pensée de tous les pongistes pour Marion lors des matchs de ce week-end.
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 23 Octobre 2004 00:34

Nous avons rencontré l\'équipe où jouait Marion lors de notre premier match de championnat en D3, il y a un mois environ. Toute notre équipe est très choquée de ce qui lui est arrivé. J\'imagine la peine de ses parents, j\'ai un fils de son age, pongiste lui aussi.
Marion tu vis dans nos coeurs.

Samedi 23 Octobre 2004 00:53

Coluche aurait pu écrire une chanson : \"putain de grue !\"
Condoléances.

Samedi 23 Octobre 2004 03:54

condoleances a la famille

Samedi 23 Octobre 2004 08:27

trop triste
Simple, donc intelligent.

Samedi 23 Octobre 2004 08:33

Je présente mes condoléances à sa famille ! et jinvite tous les pongistes de ce week end à respecter une minute de silence en sa mémoire avant de jouer .Pour ma part toutes les équipes de mon club le feront, une bonne partie ayant des enfants ou des ptits freres ou ptites soeur de l\'âge de marion.
Marion on pense à toi et à la tristesse de tes proches !
Sincères condoléances .

Samedi 23 Octobre 2004 11:27

Je pense plus particulièrement aux Parents et à la famille de Marion en leurs présentant ttes mes condoléances .
Nous saurons avoir une pensée pour Marion
Courage à sa famille et ses amis

Samedi 23 Octobre 2004 11:33

Il faut que la grande famille du \"ping\" témoigne sa solidarité et son soutien envers les parents , la famille et les amis de Marion.
Oui nous ferons une minute de silence avant le match de championnat et penserons très fort
à Marion et surtout à ses parents et sa famille.

Samedi 23 Octobre 2004 11:46

toutes mes condoleances pour sa famille et les proches de marion

Samedi 23 Octobre 2004 12:14

Douces pensées pour Marion , condoléances à sa famille, soutien à son Club et ses amis , solidarité pongiste. La minute de silence pour tout cela

Samedi 23 Octobre 2004 18:08

Merci à tous pour votre soutien. Ce matin j\'étais à l\'enterement de Marion...protégez les vies protégez les enfants! C\'était trop triste, je ne veux jamais revivre ça. Le cerceuil était trop petit pour être un véritable cercueil, aucune tombe ne devrait faire la taille d\'un enfant de 12ans... Bien sûr tout le club respectera aussi une minutes de silence et jouera en noir demain. Il est trop bête de perdre une vie pour gagner quelques euros ou quelques minutes, lorsqu\'il y a des risques on prend des précautions.

Je vous remercie d\'adresser toutes ces condoléances (sourtout adressées à la famille, j\'ai vu son père et j\'ai pas pu m\'empêcher de m\'effondrer en larmes...) et votre soutien, le ping c\'est aussi la solidarité et ça c\'est important!

Dimanche 24 Octobre 2004 14:00

Toute mes condoléances pour Marion!!
A noter que ce matin l\'équipe des des Soriniéres en déplacement à la St-Medard de Doulon arborait un ruban noir au niveau du coeur, celui-ci étant attaché sur le maillot!!
Bon courage à toute sa famille ainsi qu\'a ses amis proches!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 24 Octobre 2004 15:39

Mes condoléances les plus sincères. Ce genre d\'évènement est sans doute parmis les plus injustes et les plus dificiles à vivre...et on ne s\'en remet jamais vraiment.
Il faudra beaucoup de courage à sa famille bien sûr, mais aussi à tous ceux et celles qui l\'ont connus, à l\'instar de ses coéquipier(e)s...la victoire lors d\'une rencontre de championnat ou des indivs apparaît tellement secondaire desormais.

Dimanche 24 Octobre 2004 18:09

sincères condoléances à la famille et à ses proches...
Je ne connais pas Marion mais cette histoire me touche.

Dimanche 24 Octobre 2004 20:03

Toutes mes condoleances.

Dimanche 24 Octobre 2004 20:32

condoleances à la famille
spa cool
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 25 Octobre 2004 09:49

condoléances à la famille et aux proches.
On craint degun

Lundi 25 Octobre 2004 10:35

C\'est bien triste tout çà...
Le pire, c\'est que des drames pareils ne font même pas changer les choses. A Meaux ( 77 ) ils envisagent de construire un immeuble à quelques mètres d\'une maternelle... C\'est l\'ancienne école à mon fils. Une fois de plus, on peut imaginer le pire...

Lundi 25 Octobre 2004 10:55

Ouai c\'est vraiment incroyable de penser construire de tel batiment a coté d\'ecole ou autre centre de jeunes

les risques sont enormes et on en a la preuve actuellement
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général