Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaques chinoise - Page 2

Vendredi 27 Mars 2015 15:19

Moi je suis passé du calibra lt sound au superspin G3 puis au H3neo... et franchement, j'ai été épaté par ce que me permettait le H3neo par rapport à mes plaques précédentes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 15:20 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 27 Mars 2015 15:23

Moi je suis passé du vega japan au h3 booster sans soucis

Vendredi 27 Mars 2015 16:01

Honnêtement popette..utiliser du booster j'ai jamais fait j'ai toujours préféré tendre pour compenser... Je ne sais même pas comment m y prendre Émoticône
Le dernier match chez nous c'est mi avril il me semble. .et les finales par classement fin juin.. ce qui me laisse 2 bon mois pour vous si ça me convient. . Là en deux jours je change d'avis comme de chemise.. donc je sais pas. .
J'étais parti pour tester direct un truc bien chinois pour voir si j adhérais.. mais devant vos mise en garde j hesite avec un truc intermédiaire. ..
Me reste une dizaine de jours pour me decider..
comme j'ai toujours aimé et joué avec du bien dur, je me dit pkoi pas direct h3 neo..apres tout je serai fixé rapidement Comme ça. .
just do it

Vendredi 27 Mars 2015 16:10

Citation de moe62 :
Honnêtement popette..utiliser du booster j'ai jamais fait j'ai toujours préféré tendre pour compenser... Je ne sais même pas comment m y prendre Émoticône
Le dernier match chez nous c'est mi avril il me semble. .et les finales par classement fin juin.. ce qui me laisse 2 bon mois pour vous si ça me convient. . Là en deux jours je change d'avis comme de chemise.. donc je sais pas. .
J'étais parti pour tester direct un truc bien chinois pour voir si j adhérais.. mais devant vos mise en garde j hesite avec un truc intermédiaire. ..
Me reste une dizaine de jours pour me decider..
comme j'ai toujours aimé et joué avec du bien dur, je me dit pkoi pas direct h3 neo..apres tout je serai fixé rapidement Comme ça. .


Honnêtement, entre Aurus soft et H3neo, ce sera comme manger salé après avoir mangé sucré toute ta vie. Tu devrais essayer quelque chose d'intermédiaire comme un storm soft ou un cyber tacky et pourquoi pas le Big Dipper.

Vendredi 27 Mars 2015 18:42

storm soft, pour moi je l'ai rayé de la liste, un plaque qui bulle trop facilement et en plus ça rame grave, le cyber tacky FT et le big dipper ne jouent pas du tout dans la même cour!

Vendredi 27 Mars 2015 22:33

Et le Moon Speed ?
Parce que le Pro est déjà rapide ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 27 Mars 2015 22:37

Le moon speed je ne sais pas, je ne l'ai pas essayé mais d'après certains retours c'est quand même parmi ce qui se fait de plus rapide en plaques chinoises.

Samedi 28 Mars 2015 13:35

Le mon speed oui rapide mais l'adhérence n'est pas vraiment au rendez-vous.

Samedi 28 Mars 2015 14:18

Il serait moins adhérent que le pro?

Si oui, va falloir que j'envisage d'autres options.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 28 Mars 2015 14:26

le speed n'est pas collant du tout, c'est une évolution du moon
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2015 14:34 par Pingobzh

Dimanche 29 Mars 2015 14:44

Citation de moe62 :
Honnêtement popette..utiliser du booster j'ai jamais fait j'ai toujours préféré tendre pour compenser... Je ne sais même pas comment m y prendre Émoticône .


Alors laisse tomber le chinois. Essaye un Butterfly Spinart ou un Donic Barracuda.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 30 Mars 2015 18:27

le beijing IV et le whale 2 n'ont pas besoins d'être boostés...ils pourraient être de bon revêtements de transitions.
le ryhzm , le barracuda sont aussi une autre alternative..

Lundi 30 Mars 2015 18:29

Le Baracuda on en parle pas des masses. Faudrait que je le teste un jour celui là. ça se situe comment en adhérence par rapport aux tenergy ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 30 Mars 2015 19:52

ça adhère, la mousse est plutot dure, ça reste un ton au dessous des tenergy en top. mais en coupe de balle ça taille pas mal..un peudans le même style que le neos tacky

Mercredi 01 Avril 2015 11:34

Pour le Barracuda je l'ai trouvé assez proche du Vega Pro, ferme, très adhérent et linéaire. ça rejette un peu moins haut et le topsheet est un peu moins souple, mais dans l'ensemble c'est vraiment très bon Clin d'oeil

Samedi 11 Avril 2015 09:25

Au final je viens de me commander un h3 neo que je boosterai sûrement. .
Mais pas trop. . J'ai peur que ca ramollisse trop la plaque..
Ce que je ne comprend pas. . C'est que en faisant quelques recherches sur le net suite a ce post j'ai vu que le h3 neo était estimé à 39° en dureté. . Mon aurus soft est a 42,5° et je trouve ça déjà trop tendre
. Donc si je prend encore plus tendre et que je boost..j'ai peur que ce soit vraiment trop tendre.. je verrai bien. .puis ce qu'il m inquiète le plus c'est pas ça ( d'apres ce que j'ai lu ici les plaques chinoises sont assez dur en sensations. . Enfin j espere) ce qui m'inquiète c'est le poid de la plaque. . On verra si je me fait pas rapidement une tendinite..Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 09:28 par moe62
just do it

Samedi 11 Avril 2015 10:28

oui mais 39° chinois sa représente bien plus que 39 en plaque européenne
par contre oui toutes les plaques dure sont lourde et les chinoise encore plus

Samedi 11 Avril 2015 10:34

Pas la même échelle de dureté, 39 degrés chinois, c'est plus dur que ton Aurus Soft.

Samedi 11 Avril 2015 11:08

Je viens d'essayer un big dipper auquel j'ai rajouté une couche de seamoon, ça envoie aussi!!!

Vendredi 08 Mai 2015 16:00

Très satisfait du h3 neo, encore quelques réglages à faire ( j'ai joué deux fois avec).. et va falloir être sacrément en. Jambes mais ça met bcp d'effet et ça à l'air fort genant pour les adversaire. . C'est exactement ce que je cherchais donc merci pour vos conseils. .
j'ai souvent joué avec les même plaques en cd et en revers donc je me pose la question d en mettre un aussi en revers. .yy en a qui ont testé en revers aussi?
Premier test du h3 neo en compet jeudi. . On verra si je suis toujours aussi satisfait de la plaque dans les moments de tensions Content
just do it
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements