Vendredi 20 Mars 2015 13:34
Ah mince c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir refourger mon 729-2 joué 2 heures que j'aime pas du tout ...Vendredi 20 Mars 2015 13:37

Vendredi 20 Mars 2015 13:49
Non, il est rouge 2.2 et c'est marqué 45°.Vendredi 20 Mars 2015 13:51
arf quelle horreur ^^ un 729-2 sensor 45° c'est presque injouable. J'avais testé, toutes les trajectoires sont tendues, impossible de faire un top arrondi avec... c'est déjà le cas avec le 39° alors avec plus dur c'est pas étonnant !Vendredi 20 Mars 2015 13:56
Du coup, la suggestion n'est pas stupide, j'enlève le battle, trop "européen" pour conserver.Vendredi 20 Mars 2015 14:09
si je peux t'aider ... Je joue actuellement avec le big dipper et le vega pro ! le vega pro est plus rapide, moins dynamique , angle de rejet moins haut , plus dur , moins collant que le dipper !Vendredi 20 Mars 2015 14:14
Franchement, hifichris là, t'es mûr pour aller voir Simone... après rien ne sera plus pareil !Vendredi 20 Mars 2015 14:21
si ça veut dire être perdu, alors oui complètement, d'ailleurs elle est où Simone ?Vendredi 20 Mars 2015 14:26
non
; c'est du booster le seamon ;-) ! apres si tu veut pas te faire chier avec ce booster qui demande du temps , tu prend du falco long booster ou xtrem power booster de chez tt11 ca mache bien
Vendredi 20 Mars 2015 14:29
merci de m'avoir sorti de là !Vendredi 20 Mars 2015 14:33

Vendredi 20 Mars 2015 14:41
J'en remets une couche avec le Vega JAPAN, ou bien t'es suffisamment perdu, là ?!? (Sans parler du Beijing III)Vendredi 20 Mars 2015 14:53
Vendredi 20 Mars 2015 15:21

Vendredi 20 Mars 2015 15:30
il n'y a plus qu'à tester ce 729 Aurora, merci Derf59
Vendredi 20 Mars 2015 15:32

Vendredi 20 Mars 2015 15:41
Vendredi 20 Mars 2015 17:01

Vendredi 20 Mars 2015 18:44
Remplacer un h3néo commercial pour avoir les mêmes caractéristiques avec plus de dynamisme en 2m ..fouyouyouille J'avais essayé le h3 néo je le trouvais excellent surtout en service et remise mais dans le jeu mois convaincant par son manque de dynamisme même boosté...je lui préfère de loin le tG3 en 2,15m. Le TG2 est plus proche du h3néo et demande moins d'engagement...Samedi 21 Mars 2015 09:51
Peut etre que je tenterais un Rhyzm normal en 2mmVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements