Samedi 21 Mars 2015 10:07
Samedi 21 Mars 2015 10:29
Et t'as bien raison. Perso je considère que le seamoon ou équivalent est de loin le meilleur booster pour les neo. Ne perds pas trop ton temps avec les falco et autres TRF ça marche pas sur les H3.Samedi 21 Mars 2015 11:42
Moi je trouve que l'huile de vaseline marche assez bien quand même, faut en mettre bien 5 couches. Tout dépend de ce qu'on cherche, si on cherche juste à avoir un peu plus de vitesse et de dynamisme, la vaseline suffit, si on veut vraiment plus de vitesse et de dynamisme faut prendre le seamoon.Samedi 21 Mars 2015 12:00
Tant qu'à faire autant qu'il booste comme un homme... au moins il sera définitivement fixé sur les capacités du H3. Je sais qu'on n'est pas d'accord là-dessus alors je vais pas te chinoiser nicopong, mais bon moi en 24H je booste mon H3 à mort et ça dépote... alors si en plus il a pas l'habitude, partir sur des jours et des jours de vaseline pour au final un résultat moins bon... c'est s'emmerder pour rien je pense.Samedi 21 Mars 2015 12:51
As-tu essayé la vaseline sur le H3? S'emmerder pour rien, peut être pas, faut prendre en compte que Simone est bonne mais elle se barre au bout de 3-4 semaines, que Vaseline tu la gardes 2-3 mois! Peut être aussi prendre en compte que hifichris est aussi un cloqueur de plaques et un H3 boosté à mort pourra cloquer, je l'ai fait au bout de 3 mois avec mon 1er H3neo prov, les autres n'ont pas cloqué car je n'ai pas osé augmenter la dose de Vaseline!Samedi 21 Mars 2015 13:32
Ben perso 10j pour coller une plaque ça me gave... Deja que 24h pour le H3 c'est limite... Donc non j'ai pas essayé la vaseline (sur une plaque de ping)
Samedi 21 Mars 2015 13:38
Je ne met pas 10 jours non plus, mais 48h environ, c'est pas la mort!Samedi 21 Mars 2015 14:02
Ah... c'est pas ce que j'avais cru lire... j'ai dû me tromper.Samedi 21 Mars 2015 14:49
J'ai peut être aussi un peu réduit mon temps de boosting par rapport au début où j'attendais pas mal entre chaque couche, mais depuis la dernière fois où j'ai du le faire en urgence et où le boosting ne m'a pris que 24h, je ne m'embête plus à attendre comme il fallait le faire avec le falco long booster. Avec le falco, oui c'était plus 10 jours de boosting.Dimanche 22 Mars 2015 11:41
merci pour vos infosMercredi 25 Mars 2015 23:25
l'angle de rejet du TG2 est médium tu ne seras pas perdu. il est plus dynamique que le h3néo, il demande moins d'effort pour imprimer de la rotation de ce fait est plus facile à jouer. en terme de vitesse il est proche du h3néo il est plus facile à plat,en frappe avec une courbe de balle qui reste plate.Mercredi 25 Mars 2015 23:38
Heu ouais par contre attention, le TG2 j'ai trouvé qu'il faisait un peu on/off : t'y vas à plat ça te fait des belles balles bien rasantes, t'appuies ou chouïa plus et l'angle de rejet change brutalement. Jamais réussi à régler ma claque revers avec ce revêtement (et c'est pourtant un de mes coups favoris) qui fait vraiment brique.Mercredi 25 Mars 2015 23:49
Mercredi 25 Mars 2015 23:51
Mercredi 25 Mars 2015 23:55
Perso je préfère le TG3 et le whale 2. Apres cette double vitesse n'est pas forcément un désavantage si maîtriséeJeudi 26 Mars 2015 00:01
Oui mais ça je ne l'ai pas ou peu avec le H3neo, pas non plus avec les cyber tacky, ni les kokutaku 868 japan medium ou soft.Jeudi 26 Mars 2015 01:07
il y a beaucoup de disparités dans les versions commerciales chez DHS en terme de qualité, de poids, de dureté. Il est difficile d'avoir deux revtements identiques c'est surtout vrai pour le h3néo. apres difficile de savoir ce que tu as en main et il y a tout de même des différences niveau sensations...de même qu'il y a des différences selon les versions rouge ,noir 2,15mm ,2,2mm et les duretés qui varient...j'ai eu un tg3 noir en 2,15mm 39° et un rouge en 2,2mm 40° ce n'étaient pas du tout les mêmes revetements...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements