Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curtis66

Messages de Curtis66

Samedi 10 Octobre 2015 19:33

Bientot Dornenglanz II hihihi Émoticône

Samedi 10 Octobre 2015 19:20

Prochainement testé en OX noir sur bois Toxic 3

Mardi 23 Juin 2015 23:11

Peut on avoir une comparaison avec le predator svp merci

Mardi 23 Juin 2015 23:04

Peut on avoir une page pour le new soft de der materialspezialis "BREAKOUT" svp ...... Je l'ai testé Émoticône

Mardi 11 Mars 2014 22:11

Citation de Gilles71 :
Citation de Curtis66 :
C'est quand il block passif qu'il fait le plus de point , beaucoup de point commun avec le nightmare en moin rapide je pense.

Pas trop d'accord, au bout de 2 ou 3 blocs actifs, l'adversaire ne sait plus trop doser la force de son coup en appréciant colrrectement la trajectoire plus courte et fait la faute.
Il est bien sûr possible de faire des points en blocs passifs avec un anti, mais pas longtemps si l'adversaire réfléchit: il sait exactement quel effet aura la balle qui lui aura été retournée en fonction de ce qu'il met dedans, c'est donc lui qui dirige le jeu. Imagine que tu reçoives un balle liftée que tu as provoquée et qui va à 5 à l'heure...

oui Gilles , tu as entierrement raison , mais je pensais que avec cette anti la (beast) , il y avait moin besoin d'etre actif a coté des autres anti existant , mais je me trompe peut etre...

Mardi 11 Mars 2014 14:38

C'est quand il block passif qu'il fait le plus de point , beaucoup de point commun avec le nightmare en moin rapide je pense.

Mardi 11 Mars 2014 00:42

Merci Ulysse 85 pour cette vidéo , c'est vraiment impressionnant Émoticône
exellent blockeur

Lundi 10 Mars 2014 13:16

Des retours sur le Waran ?

Lundi 10 Mars 2014 13:06

Citation de clack :
je l'ai testé un peu et je n'ai pas du tout aimé !

tant que ca ?! Trop lisse ?

Lundi 10 Mars 2014 03:09

Des Retours sur le Beast ??? Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 18:00

JE KIFFEE

Je l'ai en 1.5 sur le barricade def en coup droit , jai un jeu de defence donc !!!
bref je met la balle ou je veux sur la table , je peux malheuresement pas vous faire de comparaison , c'est le 1er soft que j'utilise .
A plat a la table c'est le pied je pourrais joué les yeux fermés. En block c'est extraordinaire sur les tops , la balle fuse et roule sur la table , l'adverssaire ne peut pas enchainé , il est paumer !
Pour les tops et les frappes c'est une autre mélodie par contre faudra énormement d'entrainement surtout a mi distance et loin de la table . Le barricade le rend pas mal se revt toujours .

Jeudi 07 Novembre 2013 22:58

Citation de adrien08000 :
Citation de Curtis66 :
je block passif et je tiens la balle , il marrive de fraper quand meme mais c'est pas mon truck ....

Dans ce cas je te conseille le dornenglaz ou le curl P-H.

Merci je vais prendre le pogo qu'un pote va me fillé il sera peut etre pas mal sur le barricade

Jeudi 07 Novembre 2013 18:56

je block passif et je tiens la balle , il marrive de fraper quand meme mais c'est pas mon truck ....

Jeudi 07 Novembre 2013 17:02

Bonjours, je voudrais savoir si l'Allround Premium conviendrais a mon bois Barricade DEF en revers ? (mon jeu est basé sur 80% de poussettes,block, si non quel pl pourrait me convenir)
Merci Émoticône

Dimanche 11 Août 2013 18:03

ok merci , est t'il possible d'avoir une ou deux photos du killer svp Émoticône

Samedi 10 Août 2013 20:00

BESOIN d' un conseil Émoticône SVP

il me donne envie se picot Émoticône
jai envie de le tester en cd en 1.8 , je suis un pur def (tous en pousette en cd), j'attaque quasi jamais ou que a plat bref que me conseiller vous 1.5 ou 1.8 ?
MERCI
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curtis66

Résolu