Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

10ème tournoi national 24 heures du DIJON TT - 01 et 02 mai 2015 - Page 4

Jeudi 30 Avril 2015 13:33

Vraiment content Émoticône de retrouver demain le gymnase des 24h de Dijon, j'ai fait pour l'occasion floquer mon maillot à mon pseudo du forum et emporté tous les outils du vétéran 2 : pommade anti-inflammatoire, pommade de massage, pommade anti-frottement pour les pieds, etc ...

Jeudi 30 Avril 2015 14:26

Violoniste18, tu passeras le bonjour au fiston Clin d'oeil

Samedi 02 Mai 2015 13:50

Qui gagne l'édition 2015 ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 02 Mai 2015 14:07

Caroline Moiroux et Loic Buchot. Les 2 ont été monstrueux en squattant les 1ère et 3eme places individuelles
En 2ème position Valentin Chagnot et Lucas Steulet
Et 3ème marche du podium Bptiste Petitgenet et Jeremy Sturm

Samedi 02 Mai 2015 18:04

et je suis toujours pas alle me coucher ! De la rigolade ces 24 h !! A quand les 48h ;-)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 02 Mai 2015 18:11

t'es vraiment une bête. bien joué. vous avez gagné quoi du coup ?

Samedi 02 Mai 2015 18:25

notre équipe a remporte la somme de 800 euros une énorme coupe
j'ai perdu que 2 matchs donc j'ai fini 3 et j'ai gagne 2 cheques de 20 euros wack
on etait la meilleur équipe mixte, on gagne encore un bon de 20 euros plus une gourde et une casquette
Bref , ca fait plaisir , c’était un bon tournois , une belle organisation fluide , sans problème


Ps: reportage demain soir sur fr3

Merci a eux
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 02 Mai 2015 23:07

Pour ma première participation,Tournoi qui se termine sur une place de finaliste pour mon équipe ! Très content de ce tournoi, une très belle organisation,de très bons et sympathiques joueurs ! Bravo et merci à tous !
Val'

Samedi 02 Mai 2015 23:39

Encore des magnifiques souvenirs pongistes gravés dans nos mémoires avec cette dixième édition des 24h de Dijon, l'organisation semble ne faire que s'améliorer au fil des années, on sent que chaque détail est étudié pour essayer de faire l'année suivante toujours mieux.

pour moi, c'est bien sûr inoubliable car participant avec mon fils, ces moments sont autant familiaux que sportifs, la 3ème fois en 10 années et à coup sûr sur le podium de mes souvenirs sportifs (et j'en ai pourtant beaucoup, ayant "sporté" beaucoup dans ma jeunesse dans des sports très différents les uns de autres).

Bon, c'est sûr que pour un vétéran, 24h suffisent amplement, un 48h aurait été sympa pour moi il y a 30 ans mais maintenant un 24h est nettement plus raisonnable, je me suis allongé pour faire une petite sieste en rentrant à la maison (3h30' de train) et en fait la "petite sieste" a duré ... 5 heures !

Un conseil aux pongistes qui n'ont jamais fait de 24h : si vous aimez jouer au ping, surtout ne commencez jamais un 24h de ping ! c'est légèrement addictif, quand on commence, on n'arrive plus à s'arrêter. Un 24h de ping, ça devrait être remboursé par la sécu !

Merci encore aux organisateurs pour cette cuvée décennale, l'équipe de bénévoles est vraiment très au point, c'est pro A côté cohésion et le résultat est à la hauteur du travail réalisé.

Samedi 02 Mai 2015 23:53

Citation de guigui71 :
En 2ème position Valentin Chagnot et Lucas Steulet

Citation de vavacha :
Pour ma première participation,Tournoi qui se termine sur une place de finaliste pour mon équipe ! Très content de ce tournoi, une très belle organisation,de très bons et sympathiques joueurs ! Bravo et merci à tous !

Bravo les gars ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Mai 2015 10:52

Bonjour à tous,

Je pense que tout s'est bien passé globalement, nous (toute l'équipe d'organisation et moi-même) remercions les participants pour tous les messages de sympathie qui nous ont été adressés tout au long de ces 24 heures et sur ce forum.

Extraordinaires moments de convivialité avec de nombreux pongistes de tous niveaux et de tous âges, notre désir est bien sûr de recommencer et de vous y voir, donc nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.

Vous pouvez trouver les résultats complets par équipes et individuels sur le site :

http://dijontt.clubeo.com/page/resultats-equipes-et-individuels-des-24-heures-2015.html.

Les photos et vidéos seront installées prochainement sur ce même site.

À bientôt.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2015 10:55 par gigipong

Dimanche 03 Mai 2015 14:11

Une très belle édition avec un organisation parfaite: on sent l'expérience des éditions précédentes! Un grand bravo à Gigipong qui a assuré le juge-arbitrage entouré de son équipe et à tous les bénévoles du club de Dijon. Cette édition était encore plus compétitive que les précédentes.
Juste un petit bémol (c'est mon avis): la protection des 8 têtes de série...
Pour notre équipe qui termine à une belle 9ème place, tirage compliqué avec 3 défaites sur les 24h (les 3 équipes du podium!) mais c'est le jeu ma pauvre lucette Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2015 14:12 par matmut

Dimanche 03 Mai 2015 15:11

l'année pro sera la bonne pour vous ! Steph aura 800 pts ;-)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 03 Mai 2015 15:13

Je pense que si il voulait vraiment gagner il faudrait qu'il change de coéquipier Clin d'oeil
Si tu regardes les stats, tu verras que je suis loin loin au classement...

Dimanche 03 Mai 2015 16:35

Il faut jouer avec caroRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 03 Mai 2015 19:27

Merci à toute l'équipe qui a organiser ces 24h, encore une fois parfaitement !
On passe à un point d'être dans les 8, dommage mais on a jouer que des équipes sympas, c'est l'essentiel.
Seul petit bémol, j'espère que pour les joueurs qui ont abandonner avant même la fin des 9 tours (et donc fausser le tableau), ce sera leur dernière 24h.
Merci encore à gigipong et à tous les autres, et à l'année prochaine sans aucun doute Content

Dimanche 03 Mai 2015 21:18

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_bourgogne.html

Le reportage en replay à partir de 10h40 environ Content
Val'

Lundi 04 Mai 2015 12:05

http://www.bienpublic.com/sport-local/2015/05/04/mouroux-buchot-au-dessus-du-lot
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 04 Mai 2015 12:22

tu joues avec un pivot ?
c'est qui Mouroux ?
0
9
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois