INDIV. en PACA - Page 8

Mardi 11 Janvier 2005 21:48

J'espère pas, je prie même pour ne pas être repêché, j'ai d'ailleurs tout perdu EXPRES !
mdr

Mardi 11 Janvier 2005 23:12

J'ai fait pareil la fois d'avant : j'ai été d'ailleurs inspiré de finir dernier vu qu'ils ont repêché jusqu'au 30ème ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 10:30

si qqun à les resultats complets de la PN ça serait sympa de les mettre en ligne
merci

Mercredi 12 Janvier 2005 10:42

dit moi gaston t'es sur de ne pas avoir gagné un match?moi il me semble que oui <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 11:25

Je me suis mal exprimé : ceux que j'ai perdu, j'ai fait exprès ... ceux que j'ai gagné, j'ai pas fait exprès <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ces derniers n'y ont vraiment pas mis du leur ! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Pour les résultats complets, je les mets dès que je les ai.

Mercredi 12 Janvier 2005 11:27

merci gaston

Mercredi 12 Janvier 2005 11:51

Tiens, pour patienter, les résultats de la régio Côte d'Azur.
Les 3 premiers montent :

1 GARREAU Pascal
2 BATTAIL Pascal
3 MEYRIEUX Romain

4 MORIN Marc
5 BUCHBACH Arnaud
6 GUICHERD Arnaud
7 CLAUSSE Philippe
8 GUILBERT Sebastien
9 DEJAEGHERE Francois
10 MUNIER Christophe
11 PERRIN Mathieu
12 MERCIER FINIDORI Michaël
13 SALVAT Regis
14 ALEXANDRE Régis

Mercredi 12 Janvier 2005 21:53

Quelqu'un sait-il où se passe le 4eme tour de prénat ?

Jeudi 13 Janvier 2005 00:56

Garreau était encore en D1 lors du premier tour de critérium.
Quant à Battail, il venait juste de monter de D1.

Dans notre région, la D1 est bien plus forte que la R1 !!!

Jeudi 13 Janvier 2005 01:04

Rouzaud + Milliand + Garreau + Battail --> Viennent de D1 et ne se sont pas éternisés en R1. Les voilà à présent en pré-nat.

Et il reste encore en D1 : Mordi, Rouleau, Scheer et Manfredi qui me semblent encore plus forts que les joueurs qui restent en R1...

Jeudi 13 Janvier 2005 11:39

La R1 est bien à 16 joueurs en côte d'azur ? Voila peut-être l'explication d'une D1 forte. En Provence la régionale (on ne dit pas R1 car il n'y a qu'un niveau de régionale <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) est à 32 et c'est pourtant assez homogène.

Jeudi 13 Janvier 2005 13:12

Oui mais comment expliques-tu que les joueurs qui ont commencé en D1 soient tous à présent en pré-nat alors que ceux qui ont commencé en R1 se sont maintenus difficilement ou ont été rétrogradés en D1 ?

Jeudi 13 Janvier 2005 16:01

parce que beaucoup de nouveaux inscrits cette année en CA, début en D1, bouchon et ensuite ça passe facile en régio et se maintiennent et joue le haut du tableau en PN.

Vendredi 14 Janvier 2005 09:10

les resultats complets:
1 EMMANUELLIDIS Yanis N 910 2064 S NICE CPC MN4S
2 FAURE Aymeric N 670 2125 S MOUANS SARTOUX MN4S
3 MEAR Jean Francois N 867 2074 S AIX LES MILLES MN4S
4 ETIENNE Herve 25 1950 S LA MEDE
5 SAGET Philippe N 506 2181 S ISTRES SPORTS
6 DELMAS Christian 25 1882 S LA MEDE
7 TRAN Antoine N 665 2125 S TOULON LA SEYNE
8 JEANNEAU Gregory 25 1815 S SORGUES
9 DELARUE Nicolas N 961 2056 S TOULON LA SEYNE
10 LAVICTOIRE Pascal 25 1890 S NICE CPC
11 MILLIAND Mathias 25 2033 S MONACO
12 GERBERON Gregory 25 1997 S FREJUS
13 GAMET Frederic 25 1965 S MIRAMAS
14 TAUT Lucian 25 1984 S LA SEMEUSE
15 ROBERT Jean Jacques 30 1752 S/V2 LE CANNET
16 LLORENS Julien 30 1796 S LA CIOTAT
17 MAHE Sylvain 25 1853 S LA SEMEUSE
18 CEUNINCK Cedric 25 1977 S ST RAPHAEL
19 TRUDELLE Baptiste 25 1821 S AIX LES MILLES
20 CARRERA Francois 25 1948 S LA SEMEUSE
21 PISTILLI Bruno 25 1907 S LE CANNET
22 TRANS Olivier 30 1792 S COURTHEZON
23 MERCIER Sebastien 25 1819 S BONIFACIO
24 FOUCHER Loic 30 1724 S/V1 LA MEDE
25 VINCENSINI Julien 25 1892 S LA GARDE
26 CONNEGAN Jeremy 25 1927 S AIX LES MILLES
27 HENNIQUE Rodolphe 25 1935 S TOULON LA SEYNE
28 ROUZAUD Corentin 25 1845 S NICE CPC
29 PIAT Florian 40 1574 S TTC ARLES
30 LAGACHE Philippe 25 1806 S AIX LES MILLES
31 ROLLAND Fabien 40 1595 S VENELLES
32 ROCHE David 25 1941 S FAYENCE

Vendredi 14 Janvier 2005 10:36

Et oujours personne ne connaît le lieu du 4eme tour de PN ? <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 12:49

peric comme tu peux le voir moi je cherche plutot ou sera le 4eme de regionnale, bien que je crois que 2 personnes de cette liste ne joueront pas le 4eme tour

Vendredi 14 Janvier 2005 13:11

il est ou et quand le 4é tour regionale svp!!!!!!!!

Vendredi 14 Janvier 2005 14:36

Looping06, je constate une chose, c'est que le niveau de jeu n'est pas tellement le problème.
Force est de constater que la methode d'insertion des personnes qui reprennent les indivs pose de vrai problèmes de cohérence.
Nous constatons que nombre de personnes reprennent les indivs en début d'année puis abandonnent à la fin du premier tour. En effet, la règle veut que l'insertion dans notre département d'un joueur classé X soit faite derrière le plus mauvais joueur au meme classement. Le reste de la distribution étant faite en fonction des points indivs de l'année précédente. A l'exeption des montants du dernier tour. Et c'est bien la que se trouve le problème.
Si tu montes au dernier tour (après tous les abandons et les montées), tu es sur de te trouver l'année suivante dans la division de dessus. Contrairement à celui qui est monté au tours précédent qui bienque plus fort se retrouve classé comme ses petits copains en fonction de ses points indivs., et donc avec le jeu des reprises redescend quelque soit sont classement.
De plus, un joueur terminant dernier du premier tours d'indiv a de grandes chances de se maintenir !!!! (toujours du fait des abandons)
Et voila que notre ami montant en dernière journée donc avec le tableau le moins relevé se retrouve l'année suivante avec deux journées de maintient !!! Et donc bien plassé meme en cas de descente pour se retrouver dans cette division l'année suivante !!!
Vous avouerez qu'il y a de quoi reflechir à l'utilité de monter au troisième tours !!

Ceci étant dit, on se retrouve avec des situations incongrues. En effet, cette année je reprenais les indivs avec mon petit classement à 45. Je reprends donc après le dernier 45... en D4 (mais qu'est ce qu'il faisait la celui la !!)
Depuis je suis monté en D3, puis en D2. Et, je me pose vraiment la question de l'utilité d'essayer de monter en D1 sur la troisième journée sachant que dans mon interet, il vaudrait mieux attendre la 4eme journée...
C'est triste tout de meme du fait du reglement, de se poser ce genre de question !!!

Excusez pour ce mail un peu long mais ce sujet m'inspire...

Vendredi 14 Janvier 2005 15:22

Le 4eme tour de régio a lieu à Manosque il me semble.

Mardi 18 Janvier 2005 10:40

je viens de voir les résultats, heureusement que j'y étais pas j'aurais fais a bloc de contre perf... je crois qu'il y a due avoir des surprises en voyant les 8 premiers.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
4
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles