Mardi 11 Janvier 2005 21:48
J'espère pas, je prie même pour ne pas être repêché, j'ai d'ailleurs tout perdu EXPRES !Mardi 11 Janvier 2005 23:12
J'ai fait pareil la fois d'avant : j'ai été d'ailleurs inspiré de finir dernier vu qu'ils ont repêché jusqu'au 30ème ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 10:30
si qqun à les resultats complets de la PN ça serait sympa de les mettre en ligneMercredi 12 Janvier 2005 10:42
dit moi gaston t'es sur de ne pas avoir gagné un match?moi il me semble que oui <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 11:25
Je me suis mal exprimé : ceux que j'ai perdu, j'ai fait exprès ... ceux que j'ai gagné, j'ai pas fait exprès <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 11:27
merci gastonMercredi 12 Janvier 2005 11:51
Tiens, pour patienter, les résultats de la régio Côte d'Azur.Mercredi 12 Janvier 2005 21:53
Quelqu'un sait-il où se passe le 4eme tour de prénat ?Jeudi 13 Janvier 2005 00:56
Garreau était encore en D1 lors du premier tour de critérium.Jeudi 13 Janvier 2005 01:04
Rouzaud + Milliand + Garreau + Battail --> Viennent de D1 et ne se sont pas éternisés en R1. Les voilà à présent en pré-nat.Jeudi 13 Janvier 2005 11:39
La R1 est bien à 16 joueurs en côte d'azur ? Voila peut-être l'explication d'une D1 forte. En Provence la régionale (on ne dit pas R1 car il n'y a qu'un niveau de régionale <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) est à 32 et c'est pourtant assez homogène.Jeudi 13 Janvier 2005 13:12
Oui mais comment expliques-tu que les joueurs qui ont commencé en D1 soient tous à présent en pré-nat alors que ceux qui ont commencé en R1 se sont maintenus difficilement ou ont été rétrogradés en D1 ?Jeudi 13 Janvier 2005 16:01
parce que beaucoup de nouveaux inscrits cette année en CA, début en D1, bouchon et ensuite ça passe facile en régio et se maintiennent et joue le haut du tableau en PN.Vendredi 14 Janvier 2005 09:10
les resultats complets:Vendredi 14 Janvier 2005 10:36
Et oujours personne ne connaît le lieu du 4eme tour de PN ? <IMG SRC=smilies/cry.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 12:49
peric comme tu peux le voir moi je cherche plutot ou sera le 4eme de regionnale, bien que je crois que 2 personnes de cette liste ne joueront pas le 4eme tourVendredi 14 Janvier 2005 13:11
il est ou et quand le 4é tour regionale svp!!!!!!!!Vendredi 14 Janvier 2005 14:36
Looping06, je constate une chose, c'est que le niveau de jeu n'est pas tellement le problème.Vendredi 14 Janvier 2005 15:22
Le 4eme tour de régio a lieu à Manosque il me semble.Mardi 18 Janvier 2005 10:40
je viens de voir les résultats, heureusement que j'y étais pas j'aurais fais a bloc de contre perf... je crois qu'il y a due avoir des surprises en voyant les 8 premiers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles