Mercredi 19 Janvier 2005 08:37
En effet Sytchev meme si Conan joue très très fort en ce moment <IMG SRC=smilies/angel.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 10:19
oui c'est ma solution pour pouvoir faire les finales indiv en 25... <IMG SRC=smilies/fete.gif> j'aurais plus de chance qu'en n°.Jeudi 20 Janvier 2005 11:16
il faudra t'entrainer pour sa,sinon!!!! on est pas mal,comme 25 cette année!Jeudi 20 Janvier 2005 12:20
Mais si, vous aurez assez de points ! sauf si vous arrivez dans les derniers à Manosque ... <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 17:08
de toute facon à mon avis pour faire le nombre dans le tableau ils vont vous qualifier Makukula <IMG SRC=smilies/idee.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 17:10
Bon toujours personne ne sait où se déroule le dernier tour de prénat ?Jeudi 20 Janvier 2005 20:34
pour moi manosque ça me convient c'est que a 30 minutes de chez moi.Jeudi 20 Janvier 2005 21:38
moi je n'y vais pas,trop loin!!!!!!!!!Vendredi 21 Janvier 2005 09:07
si tu fais pas le dernier tour je pense que tu sera pas qualifié car 2 forfaits...Vendredi 21 Janvier 2005 10:22
Oui 2 forfaits "excusés" entraînent une exclusion des indivs pour l'année en cours donc pas de finales par classement bien entendu.Vendredi 21 Janvier 2005 12:29
Viens Makuku, j'ai besoin de points, je vais finir la saison à 30 ou 35, si je te bats pas aux indivs ! Tu es le seul à pouvoir me laisser gagner (en plus toi, tu as une excuse, tu peux toujours invoquer ta blessure pour te défendre d'une telle défaite) <IMG SRC=smilies/jump.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 12:52
vous avez raison,deux forfaits "viré"! donc je serai present contre mon grés!!!!!!!!!!!!!! helas.Dimanche 23 Janvier 2005 14:51
salut makukula, apparement tu es blessé, figures toi que moi aussi, et que je serais aux uscf qu'en tant que dirigeant. je ne pense pas que je serais en mesure de jouer.Dimanche 23 Janvier 2005 17:33
Tour de PRé-NAtionale Séniors à Carqueiranne.....Sous réserve mais j'en suis presque sure.... ;-)Dimanche 23 Janvier 2005 17:35
c'est bon c'est officielle c'est carqueiranne...Dimanche 23 Janvier 2005 19:38
Merci (sous réserve <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Dimanche 23 Janvier 2005 21:31
Salut Kelly41,content d'avoir de tes nouvelles!Mardi 25 Janvier 2005 18:14
oui j'ai une luxation de l'epaule et je dois me faire operer car c'est la troisieme fois en dix mois,ma saison se termine donc maintenant.c'est dommage a part quelques ou j'ai pas bien joues, j'avais fait 9 n°en 1ere phase,mais egalement des contreMardi 25 Janvier 2005 21:35
Eh ben! bonne recuperation,j'espere qu'on pourra se jouer l'année prochaine au uscf!Mercredi 26 Janvier 2005 12:33
j'espere aussi, je te souhaite egalement un bon retablissementVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles