Mardi 16 Novembre 2004 12:50
j'espere que cette fois il vont mettre le chauffage car dimanche ça gelé, surtout pour les dames qui tenaient la buvette avec gros pull, blousson et echarppeMardi 16 Novembre 2004 13:28
Teteg, comment sais-tu que Gimenez est le dernier descendant en régionale ? Il me semble qu'il y a normalement 6 descentes en N4 zone 4 (Lacrimini, Gimenez (encore un Gimenez qui descend <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
, Lorincz, Zakrys, Gilardi et Rushton). Puisqu'il me semble qu'il y a 9 montées de régionale et 3 montées en N3, n'y a-t-il pas 12 joueurs qui doivent descendre ? Cela ferait qu'Alfano et Molin descendraient aussi.Mardi 16 Novembre 2004 14:29
Bah je crois que je me suis trompé en plus, il y a peut-être 10 montants de régionale, non ?Mardi 16 Novembre 2004 14:57
ça se complique, j'vais attendre la convoc, moi c'est plus sûr <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 16 Novembre 2004 15:08
le dernier descendant est bien Gimenez, Alfano et Andrieux se maintiennent. J'ai calculé ça en vérifiant sur SPID les résultats des 2 premiers tours qui étaient parus en fonction des du nombre de descendant de chaque échelon pour en convenir que la limite était à Gimenez qui était le dernier descendant. J'ai calculé ça car je voulais savoir combien de descentes il y auraient en Rhone-alpes. j'ai pu me tromper mais à priori en fonction des descentes de N3 et des montées de régionales, cela devrait donner ça.Mardi 16 Novembre 2004 15:18
Finalement je te remercie Teteg, car tu me laisses plusss d'espoir que l'autre là, le smartiz : BOUH smartiz, c'est pas bien de réduire l'espoir des vieux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 16 Novembre 2004 15:22
Ah ben moi aussi j'ai calculé, mais comme je ne connais pas trop le fonctionnement des indivs en nationale, j'ai fait une petite erreur, car j'ai oublié que Taquoi et Duranspahic étaient juniors et ne descendaient pas en N3 senior, mais en N1 junior !Mardi 16 Novembre 2004 15:24
Au fait Teteg, pour les descentes en Rhône-Alpes, n'oublie pas de compter Filoni ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 18 Novembre 2004 15:15
Gaston t'inquièté pas si t'es le premier remplacant tu risque de jouer car peut etre que quelqu'un ne viendra pas...Jeudi 18 Novembre 2004 15:22
Bah, il semble qu'il y ait peut-être un exclu pour le 3e tour en N4 et peut-être un forfait. "A new hope".Jeudi 18 Novembre 2004 22:08
Faites une petition si vous voulez!Vendredi 19 Novembre 2004 10:28
euh vous savez, je suis pas inquiet. J'ai fait 3 tours en Régionale l'année dernière et c'est plus sûr pour moi de gagner quelques matchs ... encore que les confrontations avec kukul pourront me manquer <IMG SRC=smilies/fete.gif>Vendredi 19 Novembre 2004 12:47
a moi aussi,c'est pour sa qu'il faut que tu te maintienes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 15 Décembre 2004 10:53
Quelqu'un à les convocations, c'est où le 3è tour en PN ?Mercredi 15 Décembre 2004 10:57
A Brest je crois <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 15 Décembre 2004 11:47
pourvu que je sois pas repêché ! <IMG SRC=smilies/oops.gif>Mercredi 15 Décembre 2004 15:42
le 21 dec,Istres reçoit Bordeaux en Pro B!!!Mercredi 15 Décembre 2004 16:37
allez bordeaux!!!!Mercredi 15 Décembre 2004 17:00
Nonolt le bordelais .............Mercredi 15 Décembre 2004 17:17
Oula, on s'égare <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>. Il n'y a plus trop de rapport avec le sujet initial, sauf peut-être entre Gaston et le 21 décembre ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles