Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014 World Tour Grand Finals - Page 2

Dimanche 14 Décembre 2014 15:31

Le niveau de jeu sur la finale c'est un truc de ouf .. Le match c'est un best-of en fait !

Dimanche 14 Décembre 2014 15:32

Mais quel MATCH ! !!

Dimanche 14 Décembre 2014 20:27

Magnifique...

Lundi 15 Décembre 2014 00:02

Superbe Finale !!

Lundi 15 Décembre 2014 00:07

MIZUTANI Jun vs MENGEL Steffen (Round Of 1/4 )

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 15 Décembre 2014 00:13

SEO Hyowon vs ISHIKAWA Kasumi (FINAL)

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 00:15 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 15 Décembre 2014 00:35

quelle finale de malade entre Mizutani et Ovtcharov !!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique..............bravo !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 00:36 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 15 Décembre 2014 07:19

Quel dommage qu'au final il faille absolument un vainqueur parce que là ils la méritaient vraiment autant l'un que l'autre cette victoire. Vraiment grandiose ce spectacle, un match de ouf, ça te fait aimer le ping des échanges comme ça. C'est marrant aussi de voir Ovcharof s'encourager en se disant des "aller!!!"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 07:21 par aspicot

Lundi 15 Décembre 2014 10:13

A ce tarif-là -60000 USD et ... 100000 USD- beaucoup, à l'instar d'Ovtcharov et Mizutani, seraient ... d'attaque pour "travailler" ... douze dimanches/an!

Plus sérieusement, ce qu'ils ont produit comme jeu vaut le prix qu'ils ont reçu: j'en ai encore la chair de poule ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Décembre 2014 11:27

j aurai bien aimé voir ovtcharov avec cette forme face aux meilleurs chinois pour voir s'il serait capable de les passer...
car meme s'il perd mizutani serré, mizutani bloque bcp mieux que les meilleurs chinois
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Lundi 15 Décembre 2014 11:42

Si tant est que cela soit vrai, bloquer mieux ne suffit pas, encore faut-il ne pas faire ... de blocage face aux meilleurs Chinois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Décembre 2014 15:43

Citation de Coffin_Rider :
car meme s'il perd mizutani serré, mizutani bloque bcp mieux que les meilleurs chinois
. Sûrement parce que les meilleurs chinois ne bloquent pas ..

Lundi 15 Décembre 2014 16:18

oui ils bloquent moins car ils sont plus offensifs mais en top sur top ovtcharov etait quand meme a l aise et envoyait de gros parpaings et en plus il arrivait assez facilement a changer la direction du jeu chose qu on voit moins souvent dans le jeux des chinois et qui a mon avis peut bcp les gêner.



Pour ce qui est ne pas faire de blocage effectivement c est surement le plus dur !
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Lundi 15 Décembre 2014 19:14

Ovtcharov a déjà connu un gros temps fort il y a quelques temps avant de baisser en régime ces derniers temps même si là, il revient sacrément bien ! Dans ses meilleurs moments, il a notamment poussé Xu Xin à un 7ème set sans pour autant l'emporter. Malgré tout, je ne le vois absolument pas les battre régulièrement. Une fois de temps en temps à la limite ce qui serait déjà énorme mais pas souvent...

Lundi 15 Décembre 2014 21:41

En finale des derniers Mondiaux par équipes, Ovtcharov avait battu ZJK (2ème match) avant d'être lourdement battu par Ma Long (4ème match). La Chine avait gagné 3/1.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Décembre 2014 22:29

Ouais enfin les mondiaux par équipes, ça ne motive pas trop Zhang Jike... j'attends de voir Ovtcharov battre ZJK lors des JO par exemple...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 16 Décembre 2014 00:29

Citation de popette58 :
Ouais enfin les mondiaux par équipes, ça ne motive pas trop Zhang Jike... j'attends de voir Ovtcharov battre ZJK lors des JO par exemple...


Ouai Émoticône , il pourra demander à son pote Patrick Baum ce qu'il en pense de Zhang Jike....il en garde pas un bon souvenir je crois Émoticône (cf. WTTC 2013 à Paris - 1/4 final)

Mardi 16 Décembre 2014 11:51

Baum qui mène 10-6 dans le 3ème set (à 1-1!), et qui perd 10-12 ...mémorable !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 17 Décembre 2014 00:51

Citation de Coffin_Rider :
oui ils bloquent moins car ils sont plus offensifs mais en top sur top ovtcharov etait quand meme a l aise et envoyait de gros parpaings et en plus il arrivait assez facilement a changer la direction du jeu chose qu on voit moins souvent dans le jeux des chinois et qui a mon avis peut bcp les gêner.



Pour ce qui est ne pas faire de blocage effectivement c est surement le plus dur !


entre le coup droit de Mizutani et d'Ovtcharov, et ceux des chinois, avec de plus, les h3 et tg3.....y'a une sacrée différence !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Décembre 2014 08:53

Citation de powerslave :
Baum qui mène 10-6 dans le 3ème set (à 1-1!), et qui perd 10-12 ...mémorable !


Ca refait penser à Mattenet qui menait 8/1 face à Tsuboi
et
plus près de moi, à Débruyères qui, samedi, à 1 set partout aussi, menait ... 9/3 face à Nicolle et a perdu ... 9/11! Et ... 9/7 à 2 sets partout et a perdu ... 9/11!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos