Mercredi 26 Novembre 2014 18:09
alors le stradivarius, je n'avait pas aimé parce qu'il est plus dynamique que le viscaria light, justement............le viscaria light est moins dynamique, meilleur contrôle, moins rigide, que le viscaria.......mais aussi un peut moins puissant. mais sur ce dernier point, il faudrais trouver un exemplaire vers 85....86gr, voir plus ça existe. avec mon exemplaire de 79gr, j'arrive à 179gr au total..........et la balance dans le jeu est nickel.Mercredi 26 Novembre 2014 18:24
avec le redshank, l'association avec les tenergy est extra, mais avec le H3........l'assoc h3+MLC et h3+VL est bien plus efficace et linéaire.Mercredi 26 Novembre 2014 20:04
(n'ayant encore pu personnellement le faire
ce serai un essai "par procuration"
)
Mercredi 26 Novembre 2014 21:24
Mercredi 26 Novembre 2014 21:31
La composition ressemble au kong linghui spécialMercredi 26 Novembre 2014 23:17
Houlà... encore une nouvelle idée d'essai... mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Jeudi 27 Novembre 2014 09:31

Jeudi 27 Novembre 2014 09:55
C'est ce que je me dis aussi. C'est quand même vachement sécurisant de pouvoir se dire que si on n'arrive pas à être actif (parce qu'on est fatigué, parce qu'on n'arrive pas à empêcher l'adversaire de démarrer avant...) on peut compter sur un jeu passif fiable. Je vous donne plus de news tout à l'heure.Jeudi 27 Novembre 2014 12:11
Je confirme pour le Galaxy V1.Jeudi 27 Novembre 2014 14:46
je cherche en vain des test avec les galaxy w1 et w2Vendredi 28 Novembre 2014 11:32
Bon je suis dégoûté, j'avais fait un super CR comme je les aime, et là le forum m'a planté, erreur 500
d'habitude s'il plante au chargement de la page, Safari me garde ma page précédente, là que dalle, impossible d'accéder au forum pendant plusieurs minutes et après, CR au fond de l'oubliette... 
Vendredi 28 Novembre 2014 13:09
perso je trouve que ça reste encore acceptable 280e pour ce custom, ça fait bouble du prix quoi... (un bon double, mais si ça les vaut perso ça me choque pas
le x2 me parait raisonable entre un de serie et un custom, ce qui me choque d'avantage c'est plutôt le prix du viscaria classic de serie)
Vendredi 28 Novembre 2014 13:19
Tout à fait.
Vendredi 28 Novembre 2014 14:30
LE souci quand on prend un custom, c'est qu'on ne sait pas pour quel joueur de la superleague chinoise il a été réalisé, car entre deux viscaria custom y'a quasiement aucune chance d'en avoir deux pour le même joueur (des fois que le custom soit le Graal, faut bien penser que ce sera un Graal dispo en un seul exemplaire......donc pas de "backup"
.
Vendredi 28 Novembre 2014 14:53
ouai mais popette a eu vraiment un bon prix... je sais que mon amie ne peu en aucun cas s aligner sur ce prix la..... ^^Vendredi 28 Novembre 2014 14:59
. 
Vendredi 28 Novembre 2014 15:10
Le truc c'est que ce type de commande directement à BTY est impossible non ? De plus l'épaisseur des différents plis est spécifique à la commande et peut aussi varier. C'était en tout cas ce que saletabletennis m'avait répondu. Je leur ai commandé un photino d'ailleurs (qu'ils proposent à un prix défiant toute concurrence), que je devrai plus tarder à recevoir.Vendredi 28 Novembre 2014 15:37
Ah... je savais pas, je croyais que c'était possible, car j'avais lu un CR sur mytt je crois, d'un mec qui avait commandé son viscaria pour lui avec un manche précis, du moment que tu payes ça ne semblait pas poser de problème.Vendredi 28 Novembre 2014 15:42
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=3756Vendredi 28 Novembre 2014 16:10
Dans son cas c'est juste le manche il me semble, pas de sélection spécifique des bois ni demande spécifique type modification de l'épaisseur des plis, ça fait juste super cher pour un manche spécifique je trouve. Il ne parle pas de touché supérieur ni même différent par rapport à son ou ses autres viscaria...........ce qui serait étonnant si il avait un bois custom avec bois sélectionnés et compagnie je pense.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois