Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La perf du week-end - Page 5

Mardi 12 Octobre 2004 17:20

Bon je pense que je tiens le record :

J'ai 2054 pts j'ai battu CAI qui a 2653 donc 600 pts presque de diff <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 19:17

Isa, C'est un junior le gars ?!!!!
Cédric il a la classe quand il joue c'est vrai <IMG SRC=smilies/mdr.gif>D:.

Je transmettrait aussi pour le "qu'est ce qu'il est mignon cédric"

Mercredi 13 Octobre 2004 11:04

Bravo Cergy !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 13 Octobre 2004 13:46

Merci <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 15 Octobre 2004 03:11

un petit jeune de mon club M2 65 1038 bat un 40 1584
soit une différence de 546 points + un 45 à 1429
soit une différence de 389 points
UN TOTAL DE 57POINTS
PAS MAL NON <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 15 Octobre 2004 03:15

Moi quand j ai commence NC biensure j ai fait un 45 mais les classements par points n existait pas encore et sa remonte assez loin tout ça
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 15 Octobre 2004 09:35

A mes débuts en 1986, j'avais fais un tournoi FSGT, j'étais NC. A l'époque à certains tournois, il y avait un repas le midi et quelques joueurs n'hésitaient pas à forcer sur l'apéro et sur le vin. La TC commençait à 14 H et je jouais ma première rencontre contre un 35. Et croyez le ou pas, il était bourré et je lui ai mis 2 - 0 ! C'était ma première perf de ma carrière pongiste ! Je pense qu'il ne voyait même plus les balles, pourtant à l'époque les miennes n'étaient pas très rapide. Pour battre mon second 35, il m'a fallu attendre un peu ensuite...

Vendredi 15 Octobre 2004 09:42

Strutt , le temps qu'il t'a fallu attendre , n'était-ce pas le temps de rencontrer pour la deuxième fois de ta pratique un autre 35?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Octobre 2004 09:54

Nan, nan. Cette perf était comment dire... spéciale. Je battais des 50 et 55 ( il n'y avait pas encore de classement 60 ), mais les 35 étaient trop forts pour moi. C'est au bout de 3 ans de ping que je commençais sérieusement à inquiéter des classements 40 - 35 ( j'étais 50 à l'époque ).

Vendredi 15 Octobre 2004 09:59

Beau condensé, strutt, de tes trois premières années de ping.
Et combien d'années de Rammstein?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Octobre 2004 10:08

Un peu moins que le ping, mais tout aussi intense, voir plus...

Vendredi 15 Octobre 2004 10:14

Moins mais avec un feu sacré plus sacré encore... j'te comprends.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Octobre 2004 11:12

moi j'annonce ce week end je perf a 138 française <IMG SRC=smilies/rire.gif>lll
non mais jannonce kil y aura de la perf sur echirolles en N3 de part et dotre d'ailleurs

Vendredi 15 Octobre 2004 11:26

moi g un pote qui perf à 198 mais il est 25. La 2eme journée y perf à 290 je crois et la 1ere journée à 238... t un peu degu un ouai!

Vendredi 15 Octobre 2004 12:18

heu juste une question comme ca ca compte si je bat des 50 et 60 alors que je suis 40 <IMG SRC=smilies/rire.gif>.
ca fait des perfs moi je trouve de pas les perdre <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 15 Octobre 2004 12:53

Euh je sais pas si c'est la meilleure mais je vais m'en souvenir tout le week end de ma perf(usion)!
Quelle bande de bouchers. <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 15 Octobre 2004 19:27

Pas d'veine, dalaur...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Octobre 2004 00:45

bah c sans doute que tu joues dans une mauvaise region où les gens n'arrive pas à faire de perf(usions) :-) ils manquent sans doute d'entrainement ! vous voulez des entraineurs <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> En tout cas bon rétablissment dalaur !

Samedi 16 Octobre 2004 01:32

Merci cajoline. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 18 Octobre 2004 23:32

Je suis tout juste 65 depuis cette saison et j'ai battu un 50!!!
Et un 45 en debut d'année!
0
0
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général