Mardi 12 Octobre 2004 17:20
Bon je pense que je tiens le record :Mardi 12 Octobre 2004 19:17
Isa, C'est un junior le gars ?!!!!Mercredi 13 Octobre 2004 11:04
Bravo Cergy !Mercredi 13 Octobre 2004 13:46
Merci <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 15 Octobre 2004 03:11
un petit jeune de mon club M2 65 1038 bat un 40 1584Vendredi 15 Octobre 2004 03:15
Moi quand j ai commence NC biensure j ai fait un 45 mais les classements par points n existait pas encore et sa remonte assez loin tout çaVendredi 15 Octobre 2004 09:35
A mes débuts en 1986, j'avais fais un tournoi FSGT, j'étais NC. A l'époque à certains tournois, il y avait un repas le midi et quelques joueurs n'hésitaient pas à forcer sur l'apéro et sur le vin. La TC commençait à 14 H et je jouais ma première rencontre contre un 35. Et croyez le ou pas, il était bourré et je lui ai mis 2 - 0 ! C'était ma première perf de ma carrière pongiste ! Je pense qu'il ne voyait même plus les balles, pourtant à l'époque les miennes n'étaient pas très rapide. Pour battre mon second 35, il m'a fallu attendre un peu ensuite...Vendredi 15 Octobre 2004 09:42
Strutt , le temps qu'il t'a fallu attendre , n'était-ce pas le temps de rencontrer pour la deuxième fois de ta pratique un autre 35?Vendredi 15 Octobre 2004 09:54
Nan, nan. Cette perf était comment dire... spéciale. Je battais des 50 et 55 ( il n'y avait pas encore de classement 60 ), mais les 35 étaient trop forts pour moi. C'est au bout de 3 ans de ping que je commençais sérieusement à inquiéter des classements 40 - 35 ( j'étais 50 à l'époque ).Vendredi 15 Octobre 2004 09:59
Beau condensé, strutt, de tes trois premières années de ping.Vendredi 15 Octobre 2004 10:08
Un peu moins que le ping, mais tout aussi intense, voir plus...Vendredi 15 Octobre 2004 10:14
Moins mais avec un feu sacré plus sacré encore... j'te comprends.Vendredi 15 Octobre 2004 11:12
moi j'annonce ce week end je perf a 138 française <IMG SRC=smilies/rire.gif>lllVendredi 15 Octobre 2004 11:26
moi g un pote qui perf à 198 mais il est 25. La 2eme journée y perf à 290 je crois et la 1ere journée à 238... t un peu degu un ouai!Vendredi 15 Octobre 2004 12:18
heu juste une question comme ca ca compte si je bat des 50 et 60 alors que je suis 40 <IMG SRC=smilies/rire.gif>.Vendredi 15 Octobre 2004 12:53
Euh je sais pas si c'est la meilleure mais je vais m'en souvenir tout le week end de ma perf(usion)!Vendredi 15 Octobre 2004 19:27
Pas d'veine, dalaur...!Samedi 16 Octobre 2004 00:45
bah c sans doute que tu joues dans une mauvaise region où les gens n'arrive pas à faire de perf(usions) :-) ils manquent sans doute d'entrainement ! vous voulez des entraineurs <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> En tout cas bon rétablissment dalaur !Samedi 16 Octobre 2004 01:32
Merci cajoline. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 18 Octobre 2004 23:32
Je suis tout juste 65 depuis cette saison et j'ai battu un 50!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général