Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classements 2014/2015 - Page 24

Dimanche 05 Juillet 2015 12:48

Citation de herve63 :
Citation de tofff :
Citation de violoniste18 :
et si possible pour le violoniste de service licence 186208 , normalement quelques points en plus ?


1268 Émoticône


Mon appli doit deconner elle me donne pour le 186208 => 1216.08 +22,87


1216, c'était pour le mois précédent, herve

merci toff !

Dimanche 05 Juillet 2015 13:57

Salut Salut, si une âme charitable veut bien me donner mon classement, ce serait top !

Pour le 557615 !

Merci beaucoup !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 05 Juillet 2015 13:57

oups désolé doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 13:58 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 05 Juillet 2015 14:20

557615 : 1037 pts

il faudra enlever 9 pts de dérive, un jour!

Dimanche 05 Juillet 2015 14:40

@SRL95 : Merci bien, donc 1028, c'est pas mal !

Et si vraiment vous avez du temps à perdre, pour deux amis qui vont surement regretter la dérive, les numéros 557795 et 557258,

Mais là, c'est pas grave si je le sais pas, c'est juste pour les vanner Clin d'oeil

Merci bien en tout cas, et bonnes vacances !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 05 Juillet 2015 14:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 14:52 par droopydelax

Dimanche 05 Juillet 2015 14:47

557795 : 1013

557258 : 1019

ne pas oublier cette p... de dérive

ça passe ils resteront 10

Dimanche 05 Juillet 2015 14:48

Bon ba ça va quand même alors, tant mieux pour eux ! En tout cas je te remercie beaucoup, et bonnes vacances !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 05 Juillet 2015 14:51

Citation de herve63 :
Citation de junibestcf :
Bonjour à tous,

Une âme charitable pour le 676692 ?

Je crains une très mauvaise surprise à ce cette nouvelle dérive.....


1707.95


Merci.
Malheureusement la dérive de 8,67 je me retrouve à 1699, 28 ==> 1699 :s
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 14:53 par junibestcf

Dimanche 05 Juillet 2015 14:55

salut junibestcf

je compatis, je suis dans le même cas

c'est pourquoi je dis cette p... de dérive

Dimanche 05 Juillet 2015 14:56

Dommage qu'on puisse pas supprimer les messages complétement droopy Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 05 Juillet 2015 17:51

salut 1715544 est 1716006 svp merci d'avance

Dimanche 05 Juillet 2015 18:54

8523136

Merci bien
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 05 Juillet 2015 19:10

906 avant dérive jeff donc 897 , tu seras pas 9
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 05 Juillet 2015 20:31

Quelqu'un pour 1610207 ?

Merci bien Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 05 Juillet 2015 22:32

Une petite théorie sur ces fameux classements: la dérive annoncée de 8.67 serait en fait la dérive de FIN de 2ème phase, donc 8.54 pour la 1ère phase + 0.13 pour la 2ème phase, 8.67 pour toute la saison, çà colle avec les classements, seuls les joueurs avec les décimales des points entre 0,62 et 0,50 perdent un point avec les arrondis
Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2015 23:35

Citation de phildeb :
Une petite théorie sur ces fameux classements: la dérive annoncée de 8.67 serait en fait la dérive de FIN de 2ème phase, donc 8.54 pour la 1ère phase + 0.13 pour la 2ème phase, 8.67 pour toute la saison, çà colle avec les classements, seuls les joueurs avec les décimales des points entre 0,62 et 0,50 perdent un point avec les arrondis
Émoticône


Non, j'ai bien relu les infos présentes sur le site de la FFTT, c'est bien 8,67 points en 2ème phase.

Par contre, je me demande pourquoi cette dérive n'est elle pas appliquée automatiquement dans le classement "officiel" indiqué sur le site de la FFTT ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 23:36 par junibestcf

Dimanche 05 Juillet 2015 23:53

Quelqu'un peut checker pour moi 3819536 ? Merci beaucoup ( 1279 ou 1280 logiquement) j'espère qu'ils arrondissent au dessus

Lundi 06 Juillet 2015 00:01

Citation de junibestcf :
Citation de phildeb :
Une petite théorie sur ces fameux classements: la dérive annoncée de 8.67 serait en fait la dérive de FIN de 2ème phase, donc 8.54 pour la 1ère phase + 0.13 pour la 2ème phase, 8.67 pour toute la saison, çà colle avec les classements, seuls les joueurs avec les décimales des points entre 0,62 et 0,50 perdent un point avec les arrondis
Émoticône


Non, j'ai bien relu les infos présentes sur le site de la FFTT, c'est bien 8,67 points en 2ème phase.

Par contre, je me demande pourquoi cette dérive n'est elle pas appliquée automatiquement dans le classement "officiel" indiqué sur le site de la FFTT ?

Il y a sans doute un petit bug dû au changement de système de calcul mais rien grave, ils vont quand même nous enlever les 8,67 pts MDR
4
5
534 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général