Aucun des 2 n'est boosté, c'est leur état normal
Je viens de comprendre ta question, en fait j'ai coupé le revêtement un peu court sur les bord et j'ai peu mis de colle sur le bois, le revêtement se décolle un peu sur les bords.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Octobre 2014 18:45 par
Edsbim
D'aspect je trouve que ça ressemble aussi énormément au fameux H3 neo national fake de chez aliexpress, ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas envoyé à Youfou, pas trop eu le temps ces jours-ci, mais samedi matin pour une fois je suis chez moi je pourrai passer à la poste. Du coup Youfou si tu essaie le big dipper, tu pourras faire une comparaison!
Testé un peu aujourd'hui, par rapport au Moon monté lui aussi sur la même raquette, c'est quand même bien plus lent, plus de contrôle.
Testé quoi ? Tu parles du moon normal ?
Testé le Yinhe Big Dipper, il est dispo en test au showroom Misterping (ils s'en sont fait livrer une grosse quantité), monté sur la même raquette il y a un "moon" (je sais pas quelle version exactement, je fais des photos demains que je posterai si vous voulez). Niveau vitesse en tout cas le Big Dipper était beaucoup plus lent que le "moon".
Si le moon est revêtement "off" alors je classerai le Big Dipper comme un revêtement allround. Ensuite si le plan c'est de la boster, c'est sûr que ce que je dis niveau vitesse n'est plus valable
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 30 Octobre 2014 00:45 par
vivan4tt
C'est marrant ça j'ai sorti plus de balles qu'avec mon Vega Pro qui n'est pas spécialement allround
(pas à plat par contre, là effectivement c'est plus lent)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Octobre 2014 09:20 par
Janvio
Testé un peu aujourd'hui, par rapport au Moon monté lui aussi sur la même raquette, c'est quand même bien plus lent, plus de contrôle.
Testé quoi ? Tu parles du moon normal ?
Testé le Yinhe Big Dipper, il est dispo en test au showroom Misterping (ils s'en sont fait livrer une grosse quantité), monté sur la même raquette il y a un "moon" (je sais pas quelle version exactement, je fais des photos demains que je posterai si vous voulez). Niveau vitesse en tout cas le Big Dipper était beaucoup plus lent que le "moon".
Si le moon est revêtement "off" alors je classerai le Big Dipper comme un revêtement allround. Ensuite si le plan c'est de la boster, c'est sûr que ce que je dis niveau vitesse n'est plus valable
Je pencherais aussi pour le moon speed, j'ai vu que Daniel les avaient approvisionné récemment. Niveau sensation, je suis quand même convaincu que ces 2 plaques révéleront leur potentiel avec les nouvelles balles. Je suis par contre intéressé par les photos. pour ce qui est du boost, vu le prix de ces nouveauté, ça perd de son intérêt quand même
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Octobre 2014 09:55 par
Edsbim
il y a un coup marketing sur ces mousse bleu d'autre marque chinoise on sortie une mousse bleu sous leur topsheet noir
Non ce ne sont pas les mêmes mousses (l'apollo 1 et l'apollo 3 ont une mousse "dark blue", surboosté pour l'apollo 3 tandis que le storm national et le big dipper ont une mousse bleu brillante, la même que le H3 neo provinciale blue sponge, mais en apparence seulement)
Testé un peu aujourd'hui, par rapport au Moon monté lui aussi sur la même raquette, c'est quand même bien plus lent, plus de contrôle.
Testé quoi ? Tu parles du moon normal ?
Testé le Yinhe Big Dipper, il est dispo en test au showroom Misterping (ils s'en sont fait livrer une grosse quantité), monté sur la même raquette il y a un "moon" (je sais pas quelle version exactement, je fais des photos demains que je posterai si vous voulez). Niveau vitesse en tout cas le Big Dipper était beaucoup plus lent que le "moon".
Si le moon est revêtement "off" alors je classerai le Big Dipper comme un revêtement allround. Ensuite si le plan c'est de la boster, c'est sûr que ce que je dis niveau vitesse n'est plus valable
Je pencherais aussi pour le moon speed, j'ai vu que Daniel les avaient approvisionné récemment. Niveau sensation, je suis quand même convaincu que ces 2 plaques révéleront leur potentiel avec les nouvelles balles. Je suis par contre intéressé par les photos. pour ce qui est du boost, vu le prix de ces nouveauté, ça perd de son intérêt quand même
" target="_blank"> " target="_blank">
Je confirme mes impressions, le moon speed est bien plus rapide que le Big Dipper, sans doute juste une histoire de booster. Le Moon Speed est même carrément impressionnant je trouve, il donne des sensations beaucoup plus proches des tensors européens que les autre plaques chinoises que j'ai testé jusque là. Si le Big Dipper manque de punch pour vous, laissez vous tenter par le moon speed....
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 31 Octobre 2014 00:25 par
vivan4tt
Je confirme mes impressions, le moon speed est bien plus rapide que le Big Dipper, sans doute juste une histoire de booster. Le Moon Speed est même carrément impressionnant je trouve, il donne des sensations beaucoup plus proches des tensors européens que les autre plaques chinoises que j'ai testé jusque là. Si le Big Dipper manque de punch pour vous, laissez vous tenter par le moon speed....
Le Moon normal (pas Pro, pas Speed) est très sympa également, soit dit en passant
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 31 Octobre 2014 08:46 par
pierread