Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yinhe big dipper - Page 5

Mardi 24 Février 2015 23:39

Le seul problème c'est que le storm, à la différence du big dipper, est difficilement trouvable. Référencé dans 3 magasins dans le monde dont misterping (et encore ce dernier est souvent en rupture)

Mercredi 25 Février 2015 11:00

moi en revers c'est un peut pret ce que je cherchais en tous cas. mais je la joue en 39°que je trouve bien meilleur quand 38

Mercredi 25 Février 2015 11:27

Citation de youfou :
moi en revers c'est un peut pret ce que je cherchais en tous cas. mais je la joue en 39°que je trouve bien meilleur quand 38


Je l'ai pas essayé en RV, 49g découpé pour le H38 je trouve ça lourd déjà, mais on sait jamais, peut être avec les nouvelles balles

Mercredi 25 Février 2015 11:45

même poids pour le 39. c'est lourd mais comme mon coup droit et mon bois est un peut prêt contenu, j'arrive a une raquette a maxi 180 gr

Mercredi 25 Février 2015 11:59

Citation de jack69 :
je viens de jouer avec le big mousse bleu 38° ! c'est une vraie brique , il est rapide pour un chinois , il met pas mal de sauce ! J'ai eu de bonnes sensation ... pour moi c'est un h3 avec un angle de rejet moins haut , un peu plus dynamique ...
En bloc ca ete complique !
J'aime bien cette plaque mais je la trouve trop dur pour moi

Tu devrais essayer la version 40+ du kokutaku 868 distribuée par ttdd.de, je pense que ça va correspondre en tout point à ce que tu cherches (le 2ème sur la liste) :
http://www.ttdd.de/Kokutaku.html
Prends la en 2,2 mm, tu m'en diras des nouvelles!!
Sinon de mon côté j'ai adopté le big dipper en 1,9 mm en 38° dans mon revers depuis décembre, c'est pas mal mais il me manque encore un petit quelque chose, et je crois qu'Edsbim a mis le doigt dessus en parlant de rendement inégal selon les coups... Du coup je vais certainement basculer vers la plaque citée avant, j'ai pu l'essayer sur la raquette de mon fils et je l'ai trouvée plus facile à jouer. Lui en est très content en tout cas, il a gagné les titres aquitains avec!

Mercredi 25 Février 2015 12:26

Citation de nicopong1 :
Citation de jack69 :
je viens de jouer avec le big mousse bleu 38° ! c'est une vraie brique , il est rapide pour un chinois , il met pas mal de sauce ! J'ai eu de bonnes sensation ... pour moi c'est un h3 avec un angle de rejet moins haut , un peu plus dynamique ...
En bloc ca ete complique !
J'aime bien cette plaque mais je la trouve trop dur pour moi

Tu devrais essayer la version 40+ du kokutaku 868 distribuée par ttdd.de, je pense que ça va correspondre en tout point à ce que tu cherches (le 2ème sur la liste) :
http://www.ttdd.de/Kokutaku.html
Prends la en 2,2 mm, tu m'en diras des nouvelles!!
Sinon de mon côté j'ai adopté le big dipper en 1,9 mm en 38° dans mon revers depuis décembre, c'est pas mal mais il me manque encore un petit quelque chose, et je crois qu'Edsbim a mis le doigt dessus en parlant de rendement inégal selon les coups... Du coup je vais certainement basculer vers la plaque citée avant, j'ai pu l'essayer sur la raquette de mon fils et je l'ai trouvée plus facile à jouer. Lui en est très content en tout cas, il a gagné les titres aquitains avec!


Content de voir que je suis pas le seul à le penser, mais c'est surtout en CD que je l'ai constaté, la plaque est dynamique, polyvalente, plutôt bonne en frappe mais c'est en top que je l'ai trouvé moyenne. Parfois la balle part bien et parfois c'est baduf sur le même geste. J'ai gardé mon H38 au cas où pour tester avec les balles 40+ en fin de saison mais je me fait pas trop d'illusion. Peut être en H40.

Jeudi 05 Mars 2015 13:19

Je vais tester ce soir Le big dipper 38 2.2 Booster avec une grosse couche de donier et de falco long boosterRire
Elle existe pas en plus tendre cette plaque ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 05 Mars 2015 13:34

au naturelle ça va deja assez vite, booster ça risque detre extrêmement rapide, enfin avec ton bois peut etre pas.

Jeudi 05 Mars 2015 13:49

Oui il est rapide , ça me dérange pas , je voulais juste le ramolire , pour garder la balle un peu plus longtemps dans la raquette ! Ça serait le top
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 05 Mars 2015 13:50

Citation de jack69 :
Je vais tester ce soir Le big dipper 38 2.2 Booster avec une grosse couche de donier et de falco long boosterRire
Elle existe pas en plus tendre cette plaque ?

Si, tu la trouves chez galaxysport en h33!
Je ne sais plus sur quel sujet je te le disais, je ne sais pas si tu l'as vu, mais tu devrais essayer la nouvelle version du kokutaku 868 40+ de chez ttdd.de, avec la mousse jaune poreuse, je pense, au vu de ce que tu as aimé avec ton h3 fake, que ce sera LA plaque qui te conviendra le mieux, et sans booster ni besoin de la ramollir! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 13:51 par nicopong1

Jeudi 05 Mars 2015 13:58

J'ai déjà des 868 classic , 2 version , j'avais pas trop aime , trop lent et super dur , après au point on je suis je peux tester le version 40+ et le h33 si c'est pas trop chère
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 05 Mars 2015 15:02

Mais là cette nouvelle version du 868 n'a rien à voir avec les autres versions que tu as essayé à mon avis... 14,90€ pour cette version 40+, et 21,90€ le big dipper soft. Mais je suis certain que tu préfèreras le kokutaku...

Jeudi 05 Mars 2015 15:58

ttde.de , bien mais je capte rien au siteRire , et je trouve pas le h33 big sur galaxysport :-(
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 05 Mars 2015 18:12

Le 2ème de la liste :
http://www.ttdd.de/Kokutaku.html
Infos utiles, ils ont fait une page en anglais pour ceux qui ne parlent pas allemand: http://www.ttdd.de/english.html
Tu leur fais un mail en anglais pour commander à cette adresse : mark@ttdd.de
Galaxysport :
http://www.galaxysport.de/catalog/product_info.php?cPath=22_23&products_id=3041
Sur galaxysport, tu peux commander en ligne mais le paiement n'est pas en ligne, après ta commande, il t'envoie un mail avec les coordonnées bancaires pour faire un virement.
Voilà, à toi de jouer!

Jeudi 05 Mars 2015 18:59

Citation de nicopong1 :
Le 2ème de la liste :
http://www.ttdd.de/Kokutaku.html
Infos utiles, ils ont fait une page en anglais pour ceux qui ne parlent pas allemand: http://www.ttdd.de/english.html
Tu leur fais un mail en anglais pour commander à cette adresse : mark@ttdd.de
Galaxysport :
http://www.galaxysport.de/catalog/product_info.php?cPath=22_23&products_id=3041
Sur galaxysport, tu peux commander en ligne mais le paiement n'est pas en ligne, après ta commande, il t'envoie un mail avec les coordonnées bancaires pour faire un virement.
Voilà, à toi de jouer!


C'est quand même pas croyable qu'en 2015 certains sites marchands ne proposent pas au moins de payer par CB ou Paypal. Faire un mail pour commander c'est un peu le moyen âge quand même !

Jeudi 05 Mars 2015 22:48

En même temps avoir un système de paiement en ligne bien sécurisé présente un certain coût que de petits sites ne peuvent peut être pas forcément se payer... M'enfin, y a Paypal aussi... Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça sur la plupart des sites de ping allemands...

Mercredi 22 Avril 2015 18:58

Bon, sinon, je me suis remis un big dipper tout neuf en revers, le même que le précédent, 1,9 mm 36-38° version de galaxysport, j'y ai mis d'emblée une toute petite couche de seamoon... Impressionant ce que fait ce booster sur cette plaque!!!

Mercredi 02 Septembre 2015 22:12

Premier test du big dipper 38 max en CD, collé à la blanche sur un clipper.

J'ai comme l'impression que c'est le genre de plaque qui nécessite un rodage, question vitesse j'ai pas été impressionné durant ces 2 heures.
Le contrôle est excellent, les sensations sont très bonnes dès les premières balles.
Le spin généré est bon, sans pour autant rivaliser avec un H3 ou un vega pro (avec mon geste tout du moins).

Le point très positif de ce premier essai c'est le bloc, très sécurisant et ça repart vite et bas.

En bref je suis plutôt satisfait, sans être conquis, à voir sur plusieurs séances.

Mercredi 02 Septembre 2015 23:10

je confirme pour le rodage pour moi c'est la plaque chinoise qui va le plus vite tout en mettant le plus de rotation possible.


j'en est 2 à vendre au as ou ( en 38 et 39 ° noir )

Jeudi 03 Septembre 2015 09:33

Merci Youfou.
combien de temps pour le rodage ? Avais tu boosté ?
0
3
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements