Jeudi 03 Septembre 2015 12:10
pour accéléré le rodage je mais 2 couches de colle rapide puis je colle à la blanche, 1h de jeux re decollage recouche de blanche et en général la fois d'après la plaque est jouable.Jeudi 03 Septembre 2015 12:26
OK merci. J'ai pas de rapide sous la main, je vais attendre patiement que la mousse se fasse toute seule.Jeudi 03 Septembre 2015 15:17
Je ne les avais pas trouvés si rapide que ça ces big dipper, certes quand même rapide pour du chinois mais j'avais du les booster un peu. J'ai repris dernièrement un big dipper en attendant de changer mon kokutaku 40+ qui a fini par se fissurer après 3-4 mois d'utilisation, je trouve vraiment que ce big dipper a un soucis de grip, du moins dans mon revers mais mon fils m'avait fait la même réflexion quand je lui en avais fait essayer un pour son coup droit, il a joué 2-3 fois avec et il a vite repris son 868 japan medium. Il faut vraiment que la balle pénètre dans la mousse pour avoir une bonne accroche, et là effectivement on arrive à mettre beaucoup d'effet mais si tôt qu'on veut frotter plus finement, ça fait des pffffsssssst très très souvent. C'est dommage car l'angle de rejet medium haut me convenait assez bien mais c'est vraiment ce problème de grip qui m'a fait abandonner cette plaque. Avec le 868 40+ le grip est très nettement supérieur, beaucoup moins de "pfffffsssst" au moment d'accrocher finement la balle, mais rejet plus bas... J'ai obtenu la même rapidité avec le 868 40+ en le boostant davantage car sans booster la plaque est moins rapide que le big dipper.Jeudi 03 Septembre 2015 16:18
oui je vois, je partage ta sensation de "pffft", bon ça accroche quand même mais c'est pas transcendant.
)
Jeudi 03 Septembre 2015 16:29
le problème c'est votre mousse en 38 sur mes exemplaire en 39 jouer en revers ça me la jamais faitJeudi 03 Septembre 2015 17:23
Jeudi 03 Septembre 2015 21:26
mes 39 provenance chine ont un rendu visuelle de topsheet bien différent du 38 misterping. la mousse semble identique par contreVendredi 04 Septembre 2015 12:56
Les miens ne viennent pas de chez misterping pourtant.Mardi 15 Septembre 2015 11:39
10 heures de jeu avec ce big dipper 2mm en 38 (de chez Misterping).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements